CharlesB Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 quoi qu`il en soit ,ca va pas etre facile face a ces anglais ...ils sont durs les gars, et je les craint beaucoup plus que les ALL black !aller les bleus et bon courages et gagnes ces anglais C'est surtout grace à Wilkinson... Ils ont failli perdre contre les Tonga et on perdu contre l'Afrique du Sud! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 bah la France est grandement favorite, faut pas mentir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 l'Angleterre a de supers avants. Un super botteur. Va falloir un grand Betsen pour lui couper les quilles d'entrée de jeu. On va beaucoup voir du jeu au pied du coté Anglais et Traille va devoir perforer les avants de nombreuses fois. Pour moi pas de favoris papier, c'est du 50-50 deux GROSSES equipes qui n'ont pas eu un premier tour facile contrairement au Néo Zed. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Pwa moi la demi j'vais la voir dans un bar avec un demi (haha) , ca va etre d'la folie .++ T'es trop un ouf T'as vu Nan mais c'est pour l'ambiance , si j'avais envie d'ma bourrer le gueule j'attaquerais a la vodka XD En plus sur grand écran sa pete =) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême ! les anglais doivent claquer des fesses je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême !les anglais doivent claquer des fesses je pense ... Aucune pression sauf que toute la France est derrière eux, et qu'ils sont à domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 On est toujours champion du monde à domicile nous... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Uep, regardez en 1998 : et bah les tenants du titre on les a poutré ! (bon c'est du foot m'enfin OSEF ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême !les anglais doivent claquer des fesses je pense ... Aucune pression sauf que toute la France est derrière eux, et qu'ils sont à domicile... Et qu'il y auras 40 000 Anglais dans le stade, les supporters du stade de france on interet à se bouger le cul !!! Après sur le match, en jugeant d'apres les deux tests match contre eux avant la coupe du monde, c'est surtout Wilkinson qui doit claquer des fesses sachant que Betsen est aligné ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 40 000 ? la moitié du stade de france ? ça m'etonnerais :/ Sinon c'est vraiment des bon suporter lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) 35000 places on été reservées pour etre vendues directement en Angleterre tu ajoute a ca celles deja vendues plus celles qu'ils vont pouvoir denicher sur place. En terme de rugby c'est le meilleur public du monde, il se donnent a fond et savent faire monter la pression sur les arbitres quand il faut. Modifié 12 octobre 2007 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) vous avez vues le france 2 ...la presse anglaise est au top ! les 30 raisons pour detester les francais ,une photo de chabal torse nue avec un gamin dans la main " mangeur de gamin" ,et bien d`autrezs encore ,ils sont marrants !c`est a quelle heure ? je vais essayer de le regarder ce match . http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1282 le lien du france 2 Modifié 13 octobre 2007 par renkinjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 vous avez vues le france 2 ...la presse anglaise est au top ! les 30 raisons pour detester les francais ,une photo de chabal torse nue avec un gamin dans la main " mangeur de gamin" ,et bien d`autrezs encore ,ils sont marrants !c`est a quelle heure ? je vais essayer de le regarder ce match .http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1282 le lien du france 2 Excellent Le match commence a 20h, et je pense que ce match va etre plus physique que celui des Blacks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Julienone Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Hi, Le match commence dans 30 minutes ! Je suis dans le nord de l'Angleterre pour mes études (ERASMUS) et je vais voir le match avec des potes anglais . J'ai parié des pintes, priez pour moi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Oula, la France dois gagner, car sinon ton larfeuiile va prendre une claque, car les pintes, ca descends vites dans un pub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bon allez, la on vois la sale trgone des rosebbef chanter leur Hymne, et la ca passe aux francais... Bon match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Tres belle 1ere periode, ien qu'elle est super mal commencée avec 1 essai anglais anglais (sans la transfo) a 1min30, et maintenant la France gagne 6/5 Allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Et voila, comme d'hab a cause des fautes, on perd 14/9 J'en ai marrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CRAMIX31 Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 ....une seule chose , putin d'anglais a la con de merde de chier de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Ouais, on est tous degouté.. Les anglais on fait un bon match, faut les feliciter, et feliciter aussi la france, pour le beau parcourt.. Apres le foot, voila le rugby alala la france est forte mais ne gagne pas. A quand une fête comme 98 ? on était si pret ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Frustrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Franchement, c'est pas le match que j'ai vu ce soir qui va me faire devenir un fan de rugby... et je ne vais pas féliciter les 2 équipes pour quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Meme avis que Quarentin. Car c'est typiquement le genre de match qui me gonfle, mise a part 2/3 actions. Putain, pourquoi c'est devenu un sport pro ? Il est ou le bon temps du rugby cassoulet avec des pilar de 150kgs bien ventrus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Faut pas abuser quand meme Le rugby c'est enorme.. quand on gagne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Ouais, on est tous degouté.. Les anglais on fait un bon match, faut les feliciter, et feliciter aussi la france, pour le beau parcourt..Apres le foot, voila le rugby alala la france est forte mais ne gagne pas. A quand une fête comme 98 ? on était si pret ... c'est donc pour sa que le RER A étais plein..... Perso je trouve qu'il y a eut beaucoup (trop) de balle au pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés