Sauvegarde Corrompue Avec R4


La_fouine
 Share

Messages recommandés

SAlut tout le monde.

Voilà mon soucis et j'espere que quelqu'un pourra m'aider: un ami vient de s'acheter un R4. les jeux, la musique marchent.... mais le probleme vient des sauvegardes. Avec n'importe quel jeu, toujours le meme probleme "sauvegarde corrompue" et donc inutilisable. Vu qu'il n'arrivait pas à régler le probleme, j'ai décidé de m'y mettre. Malheureusement, j'ai bien du mal à trouver un sujet traitant de ce probleme et donc pas moyen de trouver une solution.

Aidez moi s'il vous plait!! crying

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer avec la 1.10, j'ai un jeu qui fonctionne parfaitement et l'autre (mario kart) qui me dit tjs sauvegarde corrompue.

est ce que certains jeux ne fonctionnent pas avec le R4? ou est ce que ca peut avoir un lien avec la micro sd? enfin je sais pas, je m'interroge!

edit: je viens de tester avec la v 1.08, tjs pareil.....

Modifié par La_fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aeno> je l'ai formaté quelques fois déjà (en fat32), j'ai réinstallé et même testé d'autres versions, quant aux .sav, elles ont toujours été créée par le R4 et non convertis. j'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis de mon type mais lors de convertions alors que dans mon cas, c'est la sauvegarde faite par le R4....aie aie aie c'est déprimant!

merci de ton aide en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un format en FAT (pas 32) ? Je dis bien de pas remettre les .sav que tu avais avant. Juste laisser le backup nds et laisser le R4 tout recré du début quitte à perdre des sauvegardes...

Ensuite, laisses-tu quelques mo (au moins 5 mo !) d'espace libre ? Le R4 crée un fichier de 4 mo temporaire pour stocker la sauvegarde du dernier jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share