Installer Dvx Et Dvd Sur Disque Dur Comment Faire


foxfoxfox
 Share

Messages recommandés

dejà bonjour à tous (xbox1.6 xecuter 2.6 et dd250 dash unleashx)

voilà ma question je pars en vacance ( et oui j ai de la chance) et je veux emmener ma box( ne dites il n a pas autre chose à faire que de jouer en vacances)

j ai des jeux dessus et de la zik en cas de besoins

mais je voudrais copier quelques dvx et dvd pour les longues soirées de pluie sans avoir à emmener ma collection de dvd et dvx ce qui serai encombrant

je voudrais savoir si il est possible de mettre sur disque dur des films comme pour les jeux grace à dvd2xbox

je fais comment ?

COMME POUR UN JEUX

COPY DVD/CD SUR DISQUE DUR

ensuite je pense mettre un fichier film plutot que celui par defaut qui est games donc

1/je met mon dvd

2/copy disc to harddisk

3/je crée un fichier E/film

4/il se copie

5/un fichier film apparaitra

ensuite si ce que je fais est correcte vais je avoir un fichier film qui va apparaitre dans ma fenetre? actuellement j ai application emulateur games launch dvd systemfile explorer ms dashboard

et je n aurais plus qu à cliquer dessus et mes films seront rangés comme ma liste de jeux

est ce que c est bien ou je fais totalement fausse route si j ai tout faux venez à mon aide

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

peut etre me suis je mal expliquer

ma box lit bien les dvx dvd et cd musique et j ai donc bien xbox media center

je suis sous unleash

ma question est puis je mettre des films( un fichier films comme pour games)dans le disk dur ceci afin de ne pas me trimbaler avec toute une floppée de dvd

je voulais savoir si la manip etait la meme que pour un game(comme celle que je met danns mon post initial),si je dois le faire sous dvd2xbox ou sur xbmc,le tout sans ecraser bien sur tout ce que je possede aujourd hui sur le dd

bonne reception et merci

j'en connais un qui n'est pas prêt de partir ....

c'est voulu le dash en anglais ?

Sinon, il faut commencer par implanter Xbox Media center ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si c est un dvd double couche ou meme un simple couche comme il stipule de pas vouloir se trimballer avec ses dvd je pense qu il te faut un gros disque dur compte en tre 4 et 7 giga un film fait le tri de tes film alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share