7000ko/s Avec Smart Ftp - Film En 1min50


Invité djudge34
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sheridan c'est fait piké son avatar ou j'me trompe !! :lol:  :lol:

EDIT: NON jpense pas , il est plus vieux que toi!  lol

et oui le bella ca fais un momant qu il est la on ne le vois pas souvent car il pass plus de temps a chercher que a poser des question

Pour l'avatar je l'avais deja fais remarquais a sheridan par mp mais comme nous somme ni lui ni moi motiver a le changer on est devenu frere d'avatar lol :D

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je tourne de temps en temps a 35M lol!! qui dis mieux?!!

A moins d'avoir

1) viré la puce 10/100Mbps de la XBOX

2) mis une puce gigabit

2.a) compatible

2.B) ayant la même taille

2.c) pouvant être reconnue par l'OS de la XBOX

3) virer la nappe UDMA qui limite la vitesse du disque dur à celle du lecteur DVD en remplaçant ou ajoutant un contrôleur IDE

Je dirais que tu as fumé grâve et que j'en veux bien pcq ça a l'air d'être de la bonne dr_clex.gif

Maintenant tu dit que c'est du 35M... Mo/s ou Mb/s? Pcq 35Mb/s = 4,375Mo/s et là ça reste fesable mais pas de quoi ananke.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila!!

Ben pour mes 35Mo, bah c pas moi qui doit avoir fumé mais mon pc lol, mais g changé la mappe, la mienne m'avait laché alors j'ai du en acheter une autre!! c'est peut etre ca, parce que lorsque je transfere des "trucs" a des pote qui on aussi la bobox ben ca tourne souvent a 400k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

OK tu as changé la nappe mais il faudrait aussi et surtout que tu changes la carte réseau de la XBOX qui est un circuit imprimé sur la carte mère limitée à du 10/100Mbit par secondes soit 1,2/12,5 Mo par secondes. De plus tu es limité à 33Mo par seconde par l'interface IDE du chipset (qui est aussi une puce/circuit imprimé sur la carte mère) se calquant sur la vitesse du DVD Rom (il me semble même que ce soit moins de 33Mo/sec).

Ce que je veux dire, c'est que physiquement il est impossible que ta XBOX aie des transfert réseau de plus de 12,5Mo/sec, localement (du DVD au disque dur) cette vitesse peut monter théoriquement à 33Mo/sec mais pas plus ;)

kompressor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

le taux de transfer chez moi varie en fonctions de la taille des fichiers

si c tous des petits fichiers ca va prendre 3 plombes 2000Ko sec même moins

tandis que si c'est un divx de +-700 Mo et bien je frôle les 10.000 ko :D

un divx en 1min 30

:D

bonne aprèm à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout a l'heure jai uploadé un jeux iso décompréssé avec 2,335Mo/s woot

petite astuce ke jai trouvé je lé testé et ca a marché :

qd on a la xbox relié avec Pc et les 2 allumé plusieur heure le cable péte c plan ! donc on doit eteindre la xbox klk min le temp ke le cable refroidi woot hééé wi ca marche croié moé et la rallumé pis le transfére reprend de 1 jusqa 2Mo/s :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces