Backups Wii Qui Passent Mal


CharlesB
 Share

Messages recommandés

En voilà un qui à suivi mon conseil sur le graveur et qui n'est pas decu chinese

Oui en effet, j'avais lu tes conseils en diagonale l'autre jour sans percuter que j'avais également le lite-on 1635s.

Merci du tuyau :ok:

je pense vraiment qu'il y a une histoire de timing qui est devenu très important depuis la Maj 3.0E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai la wiikey et je suis en 3.0E et j'ai essayé que mes 2 backups mais j'ai eu aucun souci a les lancer :)

J'ai pas joué longtemps c'etait juste pour voir si ca passait.

Moi je grave avec un graveur LG, avec nero 7.x.x.x et sur des verbatim -R en 4X pas plus et pour l'instant pas de souci a déclarer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que ca vient surtout de la Wii. J'avais fait pas mal de backup avec des DVD+ Tevion de chez Aldi qui passaient tous sans prob. Du jour au lendemain plus un seul n'est passé mis un part un multiboot gamecube. Depuis je suis passé au verbatim et occasionnellement j'ai des DRE. Pas sur tous les backup. Gravé en 2* avec imgburn sur un graveur BenQ (j'ai pas la ref précise en tete) qui a tout juste 1 an.

Par contre j'ai fait des tests sur des DVD- tout moisis (on voit franchement bien à travers) et pas un seul problème avec ceux là.

je connait ca aussi

je pense pour ma part que c'est la fiabilité de la puce qui est en cause

J'ai réouvert la bécane isolé la puce avec un scotch ainsi que les points de soudure

depuis les DRE sont sporadiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai testé hier soir zelda et je dois dire que c'est pour le moment le seul jeu qui me pose probleme.

J'ai un message comme quoi j'ai un souci avec le disque et qu'il faut que je lise le manuel. J'eject et je remets et ca roule :) mais c'est quand meme chiant. Je vais essayer de le graver en 2X pour voir si ca change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share