Démo De Fifa 2008


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bon je vous le dit tout de suite je suis putôt PESien...

Mais je me suis laissé tenter par la démo...

Et bien je pense avoir eu tord! Je déteste Fifa, c'est beau c'est vrai mais a jouer, bah c'est a chier :)...Enfin je trouve :D.

La jouabilité est horrible je trouve...Vivement PES2008 (moins beau malhersement :().

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vous le dit tout de suite je suis putôt PESien...

Mais je me suis laissé tenter par la démo...

Et bien je pense avoir eu tord! Je déteste Fifa, c'est beau c'est vrai mais a jouer, bah c'est a chier :)...Enfin je trouve :D.

La jouabilité est horrible je trouve...Vivement PES2008 (moins beau malhersement :().

Tchuss ViNz_

idem je viens de le tester c vrai que c'est beau mais on se demande si le joueur court ou marche quand ont fait une acceleration car on voit pas la difference et niveau controle des joueurs c'est vraiment hyper compliquer voir impossible de controler correctement son joueur suis vraiment decu moi qui m'attendait a du vraiment lourd pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dl la demo sur 360 en même pas 30 minutes

si ca te rassure j'ai mis 20 minutes pour download la "petite" demo de fifa :)

Donc ca vient de chez toi je pense (surement mauvais ports)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,

j'ai dl la demo sur 360 en même pas 30 minutes

sur ps3 je vient de finir ya 10 minutes ...

incontestablement plus beau sur 360, plus coloré (couleurs moin fade), et anti aliaising tres performant sur 360

bon bin ce fifa se fera sur 360 cette année et PES08 sur ps3 ^^

+ j'ai testé les 2 versions et ya pas a dire, la version 360 est toujours meilleure... Sur PS3, ca aliase trop pffff <_<...Je suis pas trop fan de fifa mais bon..:)

J'espere qu'il vont faire un effort sur PES 2008 <_< car celui la , je le veut sur PS3 redface

Sino harry potter, mon dieu que c'est à chier ce jeu newlaugh

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bien les démos à télécharger...

On nous annoncait un fifa capable de détroner PES, revu à 90% blablabla.....

Et bien c'est le même que l'année dernière, un poil plus beau mais avec une jouabilité loin d'être évidente et surtout une lenteur catastrophique....

Je suis hyper décu... je me disais qu'ils avaient peut être fait un effort cette année, le futur mode Online à 10 me tentait carrement....

Faudra pas espérer une amélioration pour la sortie du jeu, il est déjà emballé et prêt à distribuer donc identique à la démo.. ca fait peur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bon et bien merci ça répond à toutes mes questions... voilà jhésitais à me mettre en 1.90 pour pouvoir le télécharger mais je crois que ça vaut même pas la peine....

je crois que je vais pas tenter le coup.... attendons PES...

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bon et bien merci ça répond à toutes mes questions... voilà jhésitais à me mettre en 1.90 pour pouvoir le télécharger mais je crois que ça vaut même pas la peine....

je crois que je vais pas tenter le coup.... attendons PES...

:s

Salut toi ! on est deja a la 1.93, et tu ferais bien de te mettre a niveau car a part fifa2008 y a d'autres demos interressantes sur le store, HS, nba live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bon et bien merci ça répond à toutes mes questions... voilà jhésitais à me mettre en 1.90 pour pouvoir le télécharger mais je crois que ça vaut même pas la peine....

je crois que je vais pas tenter le coup.... attendons PES...

:s

Salut toi ! on est deja a la 1.93, et tu ferais bien de te mettre a niveau car a part fifa2008 y a d'autres demos interressantes sur le store, HS, nba live...

Yop Mydeur,

ah ouai ? jme tate encore .. tu sais ya toujours cette légende d'eventuels homebrews tournant sur 1.8 et pas sur 1.9 alors bon.... :s mais je vais pas tarder a le faire.. je suppose que sur les stores US et Jap il doit y avoir plein de bon trucs aussi..

piouff faut aussi que je repartitionne mon HDD car javais mis 50Go pour Linux dont je me sers jamais ... bref.. ce soir GRANNNDEE soirée PS3 je crois... ;)

A toute et merci pour les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

je sais pas si vous avez remarqué mais ya personne dans les tribunes sur le match que j'ai joué dans la demo pourtant ya l'ambiance d'un stade rempli de supportere sa fait bizarre.

sinon oui jolie mais bon jouabilité bizarre je trouve moi aussi pas facile d'y joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Mydeur,

ah ouai ? jme tate encore .. tu sais ya toujours cette légende d'eventuels homebrews tournant sur 1.8 et pas sur 1.9 alors bon.... :s mais je vais pas tarder a le faire.. je suppose que sur les stores US et Jap il doit y avoir plein de bon trucs aussi..

A ma connaissance, le seul Homebrew Ps3 que je connaisse est le PsxLoader et il fonctionne QUE sur 1.90 et + :rolleyes:

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share