Super Puzzle Fighter Ii Turbo Hd Remix


Messages recommandés

Salut a tous Puzzle Fighter II Turbo sera proposé à 800 points Microsoft (environ 9€)

le Jeu de Capcom disponible en téléchargement sur le Xbox Live de le 29 (aujourd'hui)

bon tel a tous

superpuzzl248635m.jpg

1f8f6701e0b5ff6fbe6a1911fe3e32.jpg

voici des astuce pour avoir tout les perso voila a plus

Tips:

AKUMA

1554.jpg

AkumaCG.gif

a l"'ecran de selection des personnage, mettez HSIEN-KO en surbrillance et faites Bas

L'ESPRIT DE LA SOEUR DE HSIEN-KO

9369.jpg

a l'ecran de selection des personnage, Maintenez LB et RB et selectionnez HSIEN-KO

ANITA (la petit fille de DONOVAN)

6375.jpg

a l'ecran de selection des personnage, Maintenez LB et RB et selectionnez DONOVAN

DAN

7498.jpg

DanCG.gif

a l'ecran de selection des personnage, mettez DONOVAN en surbrillance et faites Bas

DEVILOT

3935.jpg

DevilotCG.gif

a l'ecran de selection des personnage, mettez MORRIGAN en surbrillance et faites Bas

MORRIGAN (en chauve souris)

2026.jpg

a l'ecran de selection des personnage, Maintenez LB et RB et selectionnez MORRIGAN

voila pour les tips je crois que j'ai rien oublier donc bon game a tous

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon boulot... et bien illustré :P

J'ai un soucis avec ce jeu, je ne trouve personne pour jouer en ligne... C'est mort de chez mort...

Peut-être la nuit avec les ricains ??? On va bien voir sinon je le glitch... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon boulot... et bien illustré :P

J'ai un soucis avec ce jeu, je ne trouve personne pour jouer en ligne... C'est mort de chez mort...

Peut-être la nuit avec les ricains ??? On va bien voir sinon je le glitch... :)

si tu veux je joue le soir vers 19h00. il y a pas mal d'americain en ligne à ce moment la

GT : SpaceCak

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis un fou de ce jeu tu peu me mettre dans ta liste si tu veux jouer avec un francais : TDK Elrik77

tu peux m'ajouter ? je ne maitrise pas trop les ajouts de GT (alors je compte sur toi pour me dedouaner de ce pb d'ajout )

sinon quelqu'un sait comment faire le combo de 7 ?? je sais faire celui de 5 tres facilement, j'arrive regulierement a 6, mais le 7 je n'y arrive pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
moi je suis un fou de ce jeu tu peu me mettre dans ta liste si tu veux jouer avec un francais : TDK Elrik77

tu peux m'ajouter ? je ne maitrise pas trop les ajouts de GT (alors je compte sur toi pour me dedouaner de ce pb d'ajout )

sinon quelqu'un sait comment faire le combo de 7 ?? je sais faire celui de 5 tres facilement, j'arrive regulierement a 6, mais le 7 je n'y arrive pas du tout

les ajouts de GT ????

je comprend pas dit m'en plus

et pour le combo a 7 franchement c'est chaud c'est pas mois qui pourra t'aider mais il faut enchainé grave les combos

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share