Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi, moi même j'ai aidé quelqu'un du forum pour créer sa pandora, d'ailleur je lui ai demandé de mettre un mot, mais il ne l'a pas fait, domage.........., mais si tu n'as perssonne à côté de chez de toi comment tu fais? c'est pour ça j'ai mis ce lien, pour depanner les gens qui n'ont personne pour les aider, je suis passé par la, je sais c'est quoi, j'ai failli cassé la psp de mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Je voulais tout d'abord te remercier de nous aider :-)

Voila j'ai un psp slim avec le firmware 3.71 et je voudrais la transformer. Peux-tu tu faire qq chose pour moi? Je suis de Antony ds le 92 et je peux me deplacer sans aucun probleme.

Merci 1000x.

Niko.

Je peu frabriker une pandora battery pour ce qui veule. J'habite vitry sur seine (94)

Ps: Ne paye surtout pas pour qu'on ten face une!! Sache que sa peu se faire gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: salut a tous hihihi

j'ai une psp fat en 3.5 que j'aimerais passer en cf pour pouvoir enfin rejouer a mes vieux jeux ps1 et surtout FF7 woot

Alors si quelqu'un pouvais me preter(ou vendre) le jeu lumines ou m'aider avec son kit pandora a downgrader ma belle noir se serait cooooooooooooooooool :oki:

je suis dans le 68 a coté de mulhouse ^_^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Dans l'espoir de pouvoir rejouer à des grands classiques (FF7, ZELDA 1 et 2...) ,je viens de faire l'acquision d'une slim en 3.71 officiel.

J'aurais donc besoin d'aide pour passer en CF 3.71 M33-2 (derniere version la plus stable?).

j'habite MONTROUGE (92) vers porte d'orleans (14e) et bien entendu près à me déplacer.

Merci d'avance de me rajouter dans la liste de ceux qui cherchent.

Vraiment SUPER l'idée de cette chaine de solidarité

Modifié par Alix51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluttt à tous

je suis dans le meme cas aussi ayant fait l'acquisition de 2 psp S&L avec firmware 3.60 je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un pour qu'il puisse effectuer un downgrade de mes 2 machines

je suis dans le 93,proche aulnay sous bois je peux me deplacer sans probleme à l'heure qui conviendra

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ancien possesseur d'une PSP "1", je reviens des USA avec une PSP Slim.

Je recherche donc de l'aide auprès de personnes qui peuvent m'aider à passer en version "permettant les homebrews".

Je suis sur Paris 12, et qui veut se proposer à m'aider sur cette phas, je le/la remercie par avance.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous. Je suis du 77500 et possesseur d'une pandora (débriqueur Universel 3.71M33-3) (Taille de ma memory prête a l'emploi 99Mo + Battery).

Je vous laisse mon email :( docteur77@hotmail.com ) Si besoin d'aide.

http://theboss77.free.fr & http://ledocdu77.free.fr

Longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ancien possesseur d'une PSP "1", je reviens des USA avec une PSP Slim.

Je recherche donc de l'aide auprès de personnes qui peuvent m'aider à passer en version "permettant les homebrews".

Je suis sur Paris 12, et qui veut se proposer à m'aider sur cette phas, je le/la remercie par avance.

A bientôt.

Bonjour,

J'ai reussi a effectuer l'operation (3.60 M33) par moi-meme, tellement j'avais envie de revenir a une console aussi efficace qu'auparavant... 8-) L'impatience, source de tellement de reussite.. J'en ai bave un peu, mais avec les tutos, on y arrive.

Merci a BadBoy pour sa proposition, mais maintenant je n'ai plus qu'a apprecier de jouer avec ma Slim. En tout cas les gens du forum sont super : 2 contacts : 2 reponses efficaces!!

Il me faut approfondir et peut-etre passer en derniere version de firmware.. on verra..

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: salut a tous hihihi

j'ai une psp fat en 3.5 que j'aimerais passer en cf pour pouvoir enfin rejouer a mes vieux jeux ps1 et surtout FF7 woot

Alors si quelqu'un pouvais me preter(ou vendre) le jeu lumines ou m'aider avec son kit pandora a downgrader ma belle noir se serait cooooooooooooooooool :oki:

je suis dans le 68 a coté de mulhouse ^_^

merci

salut ..

bon je suis pas de tout près ...

mais si tu peus te deplacer .. j crois que je suis le seul ...(soit dans les environs de molsheim soit vers le champs du feu si tu connais) ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je peuc créer une pandora si quelqu'un est dans le besoin contactez moi par mp ;)

je me situe a proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures (me contacter par mp pour plus de détails)

voila voila @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens d'acheter une PSP S&L neuve (FW 3.71), je suis donc intéresseé par un petit coup de la fameuse "batterie pandora" et si possible avant Noel.

Si vous pouvez m'aider je vous remercie de votre message.

@+

salut

je peuc créer une pandora si quelqu'un est dans le besoin contactez moi par mp ;)

je me situe a proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures (me contacter par mp pour plus de détails)

voila voila @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui voudrais bien downgrader ma psp qui est en firmware 3.73 officiel et qui la déja fait. J'habite à Waremme (Belgique) près de Liège donc s'il y à quelqu'un qui habite pas loin ça m'arrangerais. Et aussi faite moi votre prix pour la manip.

Merci d'avance à tous .

Modifié par mistermik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter une PSP (soit Slim & Light soit Ceramic White ancien modèle) donc avec sans doute un firmware récent...

J'habite à Mulhouse dans le Haut Rhin (68)

Donc si quelqu'un du Haut Rhin (68) ou de Belfort (90) peut m'aider à la downgrader....un McDo ou une bonne bière sera à la clef :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

JE suis à la recherche d'une personne pouvant pandorisé ma batterie sur lille roubaix tourcoing .J ai une PSP FW officiel 3.71 !!

Merci de votre aide à Tous !!Je peux me déplacer dans la région + pas de calais (st omer)

Cordialement.

Rico

Si je réussi --> je partagerai également !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces