Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis du nord DU 52 limite 51 55, je me peut me deplacer dans Le 54 57 10 51 55,

S il a des personnes qui peuvent m'aider qu'il me le fasse savoir MERCI

bonjour a tous je renouvelle ma demande pour aider pour la pandora battery et flash

contre un petit café ou biére ou apéro a voir selon la personne

merci beaucoup

ps: pas beaucoup de monde dans mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pour me fabriquer un petit kit pandora. J'ai une memory stick, une batterie de PSP Fat(un peu abimée, j'ai voulu l'ouvrir mais elle fonctionne toujours, heureusement...), il ne me manque plus que la personne pour m'aider !

Je suis sur Paris, j'habite dans le 12è, je bosse à coté de la Madeleine et je peux me déplacer facilement en journée. Ou sinon je peux envoyer le matériel à la personne par la poste.

En vous remerciant par avance !

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'achat d'une psp slim 'n lite avec un firmware officiel 3.60,je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a y faire un downgrade et apparement d'apres les different post il faudrait un kit Pandora's Battery 3.60 M33/3.71 M33 et de plus je ne voudrais pas faire une bourde pour la briquée,j'ai vu tellement de posts differents et contradictoires sur d'autres sites que je n'ose rien faire peur de faire quelque chose d'incorrecte, si une ame charitable veut bien m'aider je suis preneur, je suis du 90 (territoire de belfort) je peux me deplacer sur les regions 90,25,70,68,67.

Merci d'avance pour votre aide car apparement je vois que sur ce forum il y a des personnes qui connaissent bien le sujet et propose leur aide.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

regarde ma signature ...

mais bon je suis près de strasbourg ...

alors de belfort si tu trouve plus près ....

cherche encore un peus .. mais je peus t'aider si y a pas d'autre personnes qui peux t'aider :s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche désespérément une personne qui pourra m'aider

1. A débriquer une PSP

2. A customiser une PSP S & L.

Je réside normalemnt à Antony, mais je suis pret à me déplacer sur Paris ou sur Trappes.

MERCI d'avance, et VIVE le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

MOI je suis un super débutant, qui vise à acheter une PSP SLim...

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec la Pandora Battery + la memroy card magique ??

je suis sur Nantes, dans l'ouest.

Salut Je suis sur Cholet

je te le fait stu ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche désespérément une personne qui pourra m'aider

1. A débriquer une PSP

2. A customiser une PSP S & L.

Je réside normalemnt à Antony, mais je suis pret à me déplacer sur Paris ou sur Trappes.

MERCI d'avance, et VIVE le forum!!

je peux t'aider si tu te deplace, je suis à vitry sur seine, contacte moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux crée une pandora batt et la memory stick pour aider.

je suis à vitry sur seine 94400

Salut,

Je serais RAVI de ton aide... comment te contacter? Je suis pret à me déplacer, cela va de soi.

Je regarde sur le site pour voir comment te filer mon mail en MP.

MERCI encore...

Doupold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d abord merci a Darkcloud qui m a permis de faire ma baterie pandora. ( et maintenant ma psp elle roxx tout :-) ))

A mon tour de faire la manip pour ce qui le souhaite : sur Toulouse & Tarbes

ce qui sont du coin et interréssés > envoyez moi un MP.

@+

Guilll

Pas de quoi, c'est tout naturel ( et merci pour la bière hihihi )

Par contre je sais pas si les psp slim (même downgradées) peuvent créer une batterie pandora ...

quelqu'un peut-il éclaircir la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, vu le nombre de personnes qui m'on demandé un kit pandora, je pensais organiser une rencontre ici à Huy. Mais pour ce faire, il me faudrait au moins une personne de plus pour me donner un coup de main. (qui possède un kit pandora). J'ai demandé d'attendre au demandeur le temps que je trouve quelqu'un pour m'épauler. Si quelqu'un est intéressé par le sujet. MP plz :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi je suis de marseille enfin pas tout a fait je suis a 30Km de marseille et moi aussi je cherche une pandora pas trop loin!!!si un gueux voudrait bien m'aider ca seré sympa.

PS:le week end je suis sur st remi de provence donc possibilité dans les environs egalement.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Nouveau possesseur d'une PSP S&L 3.71

je cherche un possesseur de battery pendora et MS Magic pour passer la psp en 3.71 m33-3 (je crois que c'est le dernier firm a la mode actuellement non?)

je suis le weekend dans le 10 a la limite du 51 et la semaine aux horraires de bureau dans le 75

Si on peux me filer un conseil pour choisir la MS et y a t'il necessite d'avoir une batterie supplementaire pour devenir Pendora helper?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je cherche personne pour créer une pandora battery je suis de belfort (90). Voici mon mail jonouchi90@hotmail.fr . Si vous connaissez quelqu'un qui puisse m'aider envoyer moi un message sur ma boite msn en m'ajoutant ou en m'envoyant un mail. Merci d'avance a tous. Jonouchi90

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces