Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait downgrader ma psp.J'habite entre nancy et st dié des vosges. je vous remerci

salut

je suis pas loin de chez toi ..

environs 45 min de voiture .. je trouve correct.. alors si tu te déplace un minimum je te la fait ta psp ..

par contre soi je me déplace je demande un pti truc ... (et oui ... je paye aussi l'essence moi -_-')

PS : je suis du 67 ... Alsace => Haut Rhin a la frontière des vosges et du bas rhin triangulation XD => Molsheim ... St-Dié ... selestat .. voila .. a vous e voir cette annonce je vais pas courrir après les chercheurs non plu XD

a+ all

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je suis sur paris et je cherche quelqu un pouvant faire downgrad de psp. Je peut me deplacer en proche banlieu (tant qu il y a des transports en commun).

PS: je cherche une personne se deplaceant reelment lorsqu il fixe un rdv

lu moi c jerome je peux te le faire kan tu veux envoie moi un message privée

a plut tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai envoyé un petit mp il y a quelques jours à MoKiChU, il est peut être en vacances lol.

Hier j'ai acheté la Slim neuve, version 3.80 il me semble. J'aurais besoin d'un petit coup de main sur Marseille, Aubagne ou la Ciotat pour downgrader la dame. Je viendrai avec l'apéro, pack de bière et tout lol.

Par avance, merci :rolleyes: .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'habite dans le 85 Les sables d'olonne en vendée je peux faire un kit pandora ou plus si affinité ..... me suis tromper de site :D enfin un kit pandora peut etre fait par mes soins :D gratuitement (moyennant boisson en cas de grande chaleur ou en cas de grand froid :D )

++ les gueux

Modifié par wizhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alphaboost .. a mon avis tu as plus de chance de pouvoir lui en parler en lui envoyant un message privé ;)

bon maintenant c'est une opinion personnelle ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut crée une pandora batt et la memory stick pour aidé

nochid

85 ouest la roche sur yon

bonjour nochid je voudrai bien que me fabrique une pandora batt et transforme ma ms aussi j'habite pret de la roche sur yon

(avec ma battery et ma ms)

s'il te plait peut tu repondre??

Modifié par jojolamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider concernant la pandora batterie, je suis sur Montauban, dans le 82 (Tarn&Garonne)

Sinon si quelqu'un pouvais me faire une Pandora Battery (que je paierais par paypal) et me l'envoyer par voie postale ça m'arrangerais SVP :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider concernant la pandora batterie, je suis sur Montauban, dans le 82 (Tarn&Garonne)

Sinon si quelqu'un pouvais me faire une Pandora Battery (que je paierais par paypal) et me l'envoyer par voie postale ça m'arrangerais SVP :)

le plus dur c'est pas de faire une pandora, c'est plutot d'avoir des batteries d'origine ou compatibles, donc si quelqu'un t'en fait une, faudrait surement que tu lui envoies ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider concernant la pandora batterie, je suis sur Montauban, dans le 82 (Tarn&Garonne)

Sinon si quelqu'un pouvais me faire une Pandora Battery (que je paierais par paypal) et me l'envoyer par voie postale ça m'arrangerais SVP :)

salu a toi ecoute moi je pourrai te le faire le samedi 22 mars

mai le hic C 'est que je serait sur toulouse

donc si tu peux te deplacer la bas je pourrai te le faire en 5 min et gratuitement lol

ne paie pas pour ca a plut tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci les gars c'est que c'est pas ma PSP, la mienne je l'aie revendue y'a un moment, là c''est une amie qui voulait que je lui flashe...

J'ai vu que pas mal de choses ont progressé sur ce coté de la scène, hors elle a une PSP avec un FW 2.82, donc exit les failles Tiff et compagnie, et moi ça m'arrangerais si je pouvais avoir ma propre batterie Pandora pour filer un coup de main à l'avenir (surtout que je vais aller voir de la famille dans le nord, et le cousin a une PSP ^^)

Et toulouse, je ne pourrais y aller qu'en train, je n'ai pas de véhicule.

Donc si possible j'aimerais bien pouvoir avoir ma propre batterie, quitte à payer le prix de cette dernière, je serais peinard, surtout que je prévois de m'en reprendre une un de ces 4 (PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi en ce moment j'hésite entre acheter une PSP Slim modifié ou alors la faire modifié.

Je suis dans le haut-rhin.

J'ai du me ré-inscrire car mon ancien pseudo a disparu ... absent trop longtemps du forum je suppose :) mais bon c'est pas grave.

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces