Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

c'était pour dire que je venez de downgrader la psp de "kat-mat94" suite a sa demande en mp.

je r'apelle que je suis dispo dans le 91 le 94 et le 64.

Sur ce,

A+

Modifié par Ruscof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

je peuc créer une pandora si quelqu'un est dans le besoin contactez moi par mp ;)

je me situe a proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures (me contacter par mp pour plus de détails)

voila voila @+ :)

Bonjour;

j'habite lizy sur ourcq 77440 et je suis intéressé par la création d'une pandora battery

J'ai une PSP ( Slim & Lite ) en v.3.93 et en possession d'une battery 3.6v 1200mAh de SONY

Je peux me déplaçer et je profite de l'occasion pour solliciter l'aide de toute personne habitant dans

le secteur.

je vous remerçie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une PSP slim&lite version 3.80 et j'aimerais la cracker

si il y a quelqu'un sur ROUEN pour m'aider ca serais sympa !!!!!

P.S : juste histoire de savoir :

-est ce que le fait de cracker la PSP on peut avoir des probleme apres (ex: impossible de lire les MP4 ... ) ?

- dans le cas ou le craquage s'avérerait plus chiant qu'autre chose , peut on revenir a la version de firmware d'origine ?

MERCI pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

- dans le cas ou le craquage s'avérerait plus chiant qu'autre chose , peut on revenir a la version de firmware d'origine ?

=> Ne t'inquiète pas, tu n'y reviendras pas au firmware officiels .. :P c'est de la balle :P

-est ce que le fait de cracker la PSP on peut avoir des probleme apres (ex: impossible de lire les MP4 ... ) ?

=> Et il existe certains programmes qui lisent certains typs de format ..

a toi de les rechercher après ...

mais ta psp ferais un tas de choses que tu n'imaginais pas auparavant :P

voila .. sinon je peus pas t'aider j'habite vraiment trop loins ...

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKI;

merci de la reponse rapide, je pensais l'avoir dans le meilleur des cas demain :rolleyes:

ceci dit, tu entends quoi par "mais ta psp ferais un tas de choses que tu n'imaginais pas auparavant :P "

a part le fait de faire passer des jeux telechargé bien sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKI;

merci de la reponse rapide, je pensais l'avoir dans le meilleur des cas demain :rolleyes:

ceci dit, tu entends quoi par "mais ta psp ferais un tas de choses que tu n'imaginais pas auparavant :P "

a part le fait de faire passer des jeux telechargé bien sure :)

Mettre des homebrews ==> aplications fait maison, prendre des videos de l'ecran de ta psp enfin bref un ta de chose :ok:

A+

Modifié par Ruscof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ..

ecoute ..

oui tout cela ..

ainsi que

d'aller sur youtube de pouvoir telecharger des videos de youtube daylimotion ...

d'emuler la ti89,

d'emuler les différentes consoles plus anciennes du genre GBA, psx,

editeur de texte,

un genre de "paint"

msn le vrais enfin avec une adresse msn que tu as deja par le billais d'un petit hombbrew qui est assez pratique et meme mieux que messenger fx ou ebuddy

tu verras d'autres choses t'attendent avec ta pcp crackée ^^

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde...

Je recherche quelqu'un qui peut une debriquer la psp (slim)de mon fils et downgrader celle (slim aussi)de mon autre fils sur Rodez.

je serais sur Toulouse fin de semaine prochaine et sur Béziers lundi et mardi prochain...

vous pouvez me contacter par MP

merci d'avance

Un ch'ti du Sud... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je possède une psp white ceramique( j'aime bien le nom :P ) en FW 3.80 et je souhaiterai demander si quelqu'un ici peut me la modifier, j'habite à Béziers.

Je suis disponible pendant tout le reste des vacances à n'importe quelle heure(bon peut etre pas à minuit).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je recherche une ame charitable dans le 06 aux alentours de Cannes, mas psp est briqué, j'ai crée une memory stick mais impossible de passer ma batterie en pandora avec la methode hardware. Donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'en pretant une ça serait super cool.

Contacter moi par MP.

D'avances merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello all.

Un petit up pour dire que j'ai déménagé mais je suis toujours dispo 7/7j 24/24 (ou presque) dans le même secteur de l'Oise/l'Aisne pour faire des pandora/débriquage et autre.

Donc dispo sur Crépy-en-valois (60-Oise) et sa "périphérie" (Senlis, Chantilly, Villers-Cotterêts, voir Soissons, etc.).

Je reçois (trés cordialement) mais je ne me déplace pas (enfin, je peux faire l'effort de quelques kms s'il faut ;))

N'hésitez pas, contactez moi par MP, ce service est tjs gratuit et tjs rendus avec un grand sourire et même un café si vous avez le temps :)

Cédric.

PS: pour ceux qui hésite, j'ai arrété de compter à mon 30ème "débridage", don't worry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis de Nantes dans le 44 et je modifie toutes PSP même briquées vers le custom firmware 3.90M33-3.

Il vous faudra juste une Memory Stick Officielle (2, 4 ou 8 Go ) !!!!

Voilà ben en attendant de vos nouvelles les Nantais je vous souhaite de belles et bonnes parties d'acharné !!!

P.S. : kristu44000@hotmail.com

A ++

Modifié par kristu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis de Nantes dans le 44 et je modifie toutes PSP même briquées vers le custom firmware 3.90M33-3.

Il vous faudra juste une Memory Stick Officielle ( 4 ou 8 Go de préférence pour pouvoir y mettre quelques jeux ^^ ) !!!!

Voilà ben en attendant de vos nouvelles les Nantais je vous souhaite de belles et bonnes parties d'acharné !!!

P.S. : kristu44000@hotmail.com

A ++

Toi t'es super un ouf =p

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

je cherche a cracker ma PSP

si quelqu'un , soit sur paris , le 94 ou sur ROUEN peut m'aider ?!!!!!!

salut,

ou dans le 94?

parceque je peut t'aider.

A+

salut,

je suis sur creteil, mais je peux me deplacer

daccord, aurait tu msn?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

c'était pour dire que je venez de downgrader la psp de "Superflex" suite a sa demande.

je r'apelle que je suis dispo dans le 91 le 94 et le 44.

Sur ce,

A+

oui c'est vrai et je t'en remercie :ok:

ca prend meme pas 10 mn et ca fonctionne impec

d'ailleur si je n''étais pas venus poster plus tot c que je jouais avec mes jeux c..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'y a t il vraiment personne qui puisse pandoriser battery(ou me preter un pandora) sur béziers?

Tellement envie de gouter aux homebrews et tout(surtout csportable il a l'air exelent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces