Fanjita se retire de la scène PSP!


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est avec une grande déception que nous vous annonçons, que Fanjita quitte la scène homebrew de la PSP.

Citation :

The Last Hurrah

It's with much regret that I have to announce that I'm going to retire from the sharp end of the PSP homebrew scene. The betrayal of trust that preceded the Pandora release was extremely hurtful, and has left me unable to fully trust the people I'd previously enjoyed working so hard with. And so, I have had to decide to stop working on projects that require that level of trust.

Traduction de la citation de Fanjita :

"C'est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer que je vais quitter la scène homebrew PSP. La trahison qui a précédé la sortie de la Pandora a été très dur, et je suis devenu incapable d'avoir confiance dans les personnes avec lesquelles j'aimais travailler si dur auparavant. J'ai donc décidé d'arreter de travailler sur des projets qui requierent ce niveau de confiance."

Fanjita éspère finir tout du moins quelques uns de ses projets comme l'installotron ou encore Pikey.

homesite.gif  Source : Fanjita.orgLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6719

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'il ne veuille plus travailler en équipe ne veut peut-être pas nécessairement dire qu'il quitte la scène ?

Ca serait con sinon, parce-que bon, c'était pas n'importe qui xD

M'enfin, c'est pas la première fois qu'un acteur de la scène annonce son départ pour sortir quelques temps après un homebrew qui dépote bien ;)

++

Pour la trahison, ce serait apparament un membre de leur Team qui aurait diffusé le projet Pandora's avant l'heure :/

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki, j'ai arrété de suivre la série Dallas version PSP apres l'histoire de la WAB team, mais j'imagine qu'il doit avoir une bonne raison

Bon ben faut quand meme le remercier comme il se doit, il s'est pas mal casssé le c**

Thx

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La scène PSP perd là un de ses meilleur codeur. Bonne chance Fanjita et merci pour le taff que tu as fourni. :)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fanjita, est selon moi LE plus grand développeur homebrew de la scène PSP. Du temps où il y avait que MPH qui bossait sur les downgraders et émulation de firmware (je passe par dessus yoshi et la SonyXteam, car aucun intérêt pour moi) il y avait Fanjita, Oui il a développer l'eLoader et bossé sur des failles. Il aurrait pu depuis longtemps proposer des downgraders, mais il en voyait pas l'intérêt, car pour lui le downgrade ne servait que pour la copie de jeu, il s'efforcait simplement de rendre compatible tous les homebrews (sauf les ISOLoaders) avec son eLoader.

Je sais pas si vous vous rappelez, lorsqu'une certaine Team (je fais allusion à Harleyg and Co.) ont découvert une autre faille dans le firmware PSP ouvrant la porte à un downgrader, c'est à ce moment qu'il a divulgué ses sources et trouvailles (naissance de Noobz du même coup). Car depuis longtemps, Fanjita avait fait le downgrader pour les firmware entre 2.00 et 2.71.

Souhaiton que se bon père de famille nous livre quelques travaux avant de quitter la scène.

Longue vie à Fanjita.

J'aimerais du même coup remercier MPH, qui a été oublié un peu trop vite à mon goût vue les efforts apporté à la scène PSP. N'oublion pas que MPH et Fanjita on ouvert les portes aux nombreux hackers PSP d'aujourd'hui!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation :

The Last Hurrah

It's with much regret that I have to announce that I'm going to retire from the sharp end of the PSP homebrew scene.

Traduction de la citation de Fanjita :

"C'est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer que je vais quitter la scène homebrew PSP.

Très mauvaise traduction. Ca ne veut pas dire qu'il quitte la scène, mais qu'il se retire de la pointe de la scène homebrew.

Pour moi ça veut simplement dire qu'il arrête de travailler avec les autres hackers de la scène, pas qu'il quitte la scène.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation :

The Last Hurrah

It's with much regret that I have to announce that I'm going to retire from the sharp end of the PSP homebrew scene.

Traduction de la citation de Fanjita :

"C'est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer que je vais quitter la scène homebrew PSP.

Très mauvaise traduction. Ca ne veut pas dire qu'il quitte la scène, mais qu'il se retire de la pointe de la scène homebrew.

Pour moi ça veut simplement dire qu'il arrête de travailler avec les autres hackers de la scène, pas qu'il quitte la scène.

C'est bien le cas ;)

M'enfin de là à blâmer le newseur.. Pas si grave non ? xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quand même un peu, j'ai failli attraper une crise cardiaque à la vue du titre du topic :wacko:

Ils se hackent entre eux, c'est abusé, au lieu de bosser ensemble, et d'avoir d'énormes projets, ils se mettent des batons dans les roues...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share