Recuperer La Clef Dvd Grace Au Dvd Kiosk ?


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je possede actuellement une mobo de 360 pour laquelle je n'ai pas la clef dvd crying mais qui peut par contre lancer le dvd kiosk (kernel 1888)

cet aprem m'est venu une petite idée :

* Sur un kernel exploitable, on peut lancer linux, qui peut dumper la cpu key.

* Grace a la cpu key, on peut decrypter la key vault, qui contient la clef dvd.

Sur le dvd kiosk, il y a une demo de KK, d'ou ma question, cette demo de KK est-elle patchable afin de lancer linux, de recuperer la clef cpu, de dumper la nand pour decrypter la key vault et ainsi recuperer la clef dvd ?

je precise tout de meme que le kiosk disk peut se lancer sur une console ou le lecteur dvd n'a pas la bonne clef.

Merci a tous ceux qui feront avancer le truc,

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je possede actuellement une mobo de 360 pour laquelle je n'ai pas la clef dvd crying mais qui peut par contre lancer le dvd kiosk (kernel 1888)

cet aprem m'est venu une petite idée :

* Sur un kernel exploitable, on peut lancer linux, qui peut dumper la cpu key.

* Grace a la cpu key, on peut decrypter la key vault, qui contient la clef dvd.

Sur le dvd kiosk, il y a une demo de KK, d'ou ma question, cette demo de KK est-elle patchable afin de lancer linux, de recuperer la clef cpu, de dumper la nand pour decrypter la key vault et ainsi recuperer la clef dvd ?

je precise tout de meme que le kiosk disk peut se lancer sur une console ou le lecteur dvd n'a pas la bonne clef.

Merci a tous ceux qui feront avancer le truc,

++Ludo

Je crois que la faille pour linux n'est que sur 4532/4548 mais je n'en suis pas sur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha merde, je croyais qu'il se lancais a partir du kernel 1880 jusqu'au 4548,

et remerde lol, le kiosk ne se lance pas sur ces deux kernel

bon ba tampis, ca sera pour un autre jours (le temps qu'il finalise la methode pour donwgrader sans clef cpu :))

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah elle t'em**rde un max cette carte mère sans key. ;)

Je confirme la faille KK n'est possible que sur version de kernel 4532 ou 4548.

Garde ta carte bien au chaud, un jour viendra où...

héhé ouais elle m'emmerde beaucoup, sachant que ca pourrais me faire un deuxieme poste pour lire mes mails, et surfer tant que madame ou mon fils squatte le pc principal ^^,

sinon j'ai recontacter l'ancien proprio de la carte, il m'a filer plusieur clef DVD, esperons que l'une d'entre elle soit bonne :)

++Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

ça c pas mal ça...

C'est exactement le truc sur lequel je bosse sans résultat en ce moment.

Ben oui, ...c dur à avaler ce type de panne, juste une clef... :encolere12:

Sinon, t'as avancé depuis 2007 ?

Je me demandais si une infectus 2 permettait de booter un linux Gentoo ss clef ? :sorcerer:

Tiens nous au jus...

@+

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut a tous,

je possede actuellement une mobo de 360 pour laquelle je n'ai pas la clef dvd crying mais qui peut par contre lancer le dvd kiosk (kernel 1888)

cet aprem m'est venu une petite idée :

* Sur un kernel exploitable, on peut lancer linux, qui peut dumper la cpu key.

* Grace a la cpu key, on peut decrypter la key vault, qui contient la clef dvd.

Sur le dvd kiosk, il y a une demo de KK, d'ou ma question, cette demo de KK est-elle patchable afin de lancer linux, de recuperer la clef cpu, de dumper la nand pour decrypter la key vault et ainsi recuperer la clef dvd ?

je precise tout de meme que le kiosk disk peut se lancer sur une console ou le lecteur dvd n'a pas la bonne clef.

Merci a tous ceux qui feront avancer le truc,

++Ludo

Yop Ludo,

regardes du coté du hdd, la team modfreaks a pu trouver une arborescence de la demo de king kong on dirait ^^.

Je viens d'aller sur xboxhacker... j'a pas vu d'info. (ça sent le warez pour ceux qui on pas la démo)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212795

@++ TheTool

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re titus360,

T'es largué.... tu confonds tout (encore une fois)... la KingKong_demo_shader_patched_for_dev_boot_all_media est la démo de KK avec shaders modifiés pour console Devkit et non pas pour Retail.

La démo permet le lancement de Linux sur console Devkit au kernel 4532/4548 exclusivement.

La release publique a été faite il y a quelques jours après que la démo patchée aie été testée et retestée sur beaucoup de consoles devkit, debug, demokit, testkit... pendant des mois.

Pour en savoir plus, le tuto : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1520653

En espérant t'avoir un peu éclairci les choses.

zouzzzette poil à la.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que l'exploit King Kong passe, il vous faudra passer votre Xbox360 non retail en mode Retail 4532 ou 4548.

en mode retail sur la démo de king kong... huhu

y'a plus grand chose à faire pour le faire sur celle à The Tool et j'en connais d'autres. Tu crois que je connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que l'exploit King Kong passe, il vous faudra passer votre Xbox360 non retail en mode Retail 4532 ou 4548.

en mode retail sur la démo de king kong... huhu

y'a plus grand chose à faire pour le faire sur celle à The Tool et j'en connais d'autres. Tu crois que je connais pas ?

Que tu connais pas quoi?

Le mode retail devkit n'a rien a voir avec le dash retail classique. Et comment tu vas la booter ta demo sans lecteur. (je n'attends pas de réponse).

Je laisse tomber.... Bon courage.

zouzzzy poil au.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fût un temps où y'avait king kong en démo. L'arborescence de la demo sur le hdd m'aurait suffit...

La devkit lance du code non signé sur le hdd mais on s'en fou de ça. ELLE BOOT LA DEMO SUR CD. Alors que ça boot que du signé. C'est que le xex et son contenu est bon.

Après ma petite zouzzz :wub: je te vérais bien mieux à coté de moi... je suis pas gaté, j'ai t'endance à dire des bêtises après :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share