Cherche Solution Pour Flashage Lecteur Philips Pour 360 élite


vanwoll
 Share

Messages recommandés

Salut, voila j'ai vendu mon ancienne premium avec lecteur Hitachi flashé et j'ai acheté la nouvelle 360 ELITE avec port Hdmi etc..

le problème c'est que je suis dégouté puisque j'ai eu le lecteur de gauche sur la photo du lien en dessous..

http://www.casimages.com/img/jpg/0708241140581078176.jpg

et c'est un lecteur philips et c'est le seul qui est non flashable ..

Donc je demande au connaisseur 360 s'il existe une parade à ce problème, comme par exemple la pose d'une puce, changer de lecteur ou autre..

tout conseille de votre part est bon à prendre..

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas si mort que cela, tu peux remplacer ton lecteur par un Hitachi ou par un Samsung, FWTBox ce chargera de spoofer le lecteur de remplacement ....

++

il récupére comment la clé du philips??????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas si mort que cela, tu peux remplacer ton lecteur par un Hitachi ou par un Samsung, FWTBox ce chargera de spoofer le lecteur de remplacement ....

++

d'aprés l'un de mes contact il faut extraire le key pass de mon philips et il faut compiler celui-ci avec le firmware modifié sur un lecteur hitachi ou samsung,

maintenand faut que je trouve un satané lecteur flashable..

au faite qui est FWTBox qui ce charge de spoofer un lecteur de remplacement???

je vais essayer de prendre contact avec lui..

un grand merci Jlz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

Si tu veux prendre contact avec, tu risques de passer du temps a chercher...il s'agit pas d'un membre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux prendre contact avec, tu risques de passer du temps a chercher...il s'agit pas d'un membre :lol:

c'est vrai c'est marrant, sinon tu peux traduire et aussi comment je fait pour trouver un lecteur alors??

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FWTbox = firmware toolbox

c'est un logiciel ;)

à oui c'est vrai et pour le flashage je pourrais utilisé la version ixtreme avec FWTbox?? car je veux évité le bannissement aussi..

et j'ai enfin trouvé un revendeur de lecteur hitachi version 47 neuf pour 80 euros...

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Trop marrant !!!!! :lol:

quand Jlz dis que : FWTBox ce chargera de spoofer le lecteur de remplacement tu peux traduire puisque tu as compris???

fait moi rire!!! à ton tour...

Faire rire c'est un métier... seulement tu aurais utilisé la fonction recherche tu aurais compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas si mort que cela, tu peux remplacer ton lecteur par un Hitachi ou par un Samsung, FWTBox ce chargera de spoofer le lecteur de remplacement ....

++

il récupére comment la clé du philips??????? :blink:

bouuuuuh le Xfab29 qu'est plus à la page, va donc lire ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165783&st=0 il t'explique comment recupérer un dump de BenQ et donc la clef.

note : ^_^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai enfin trouvé un revendeur de lecteur hitachi version 47 neuf pour 80 euros...

moi aussi,mais deux fois moins cher.... :rolleyes:hihihi

pourrais-tu me cité le lien ici meme ou par message privé s'il te plaie, car cela me rendrais vraiment service..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai enfin trouvé un revendeur de lecteur hitachi version 47 neuf pour 80 euros...

moi aussi,mais deux fois moins cher.... :rolleyes:hihihi

pourrais-tu me cité le lien ici meme ou par message privé s'il te plaie, car cela me rendrais vraiment service..

merci d'avance

de même, si il était possible de me MP ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, super zouzzz va vous trouver ça.

J'éditerai après.

Voilà les filles : http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

Merci qui??

merci pour le lien c'est d'ailleur le meme que l'on m'a fait passer par message privé...

par contre le mieux c'est quoi hitachi ou samsung?? avant j'avais sur mon ancienne premium un hitachi et ça marcher du tonnerre..

on m'a conseillé aussi de mettre un firmware xtreme pour évité le bannissement aussi .. je sais que l'extreme est dispo pour ces deux marques..

manque plus qu'a choisir la marque maintenand..

merci de me conseillé à nouveau...

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, super zouzzz va vous trouver ça.

J'éditerai après.

Voilà les filles : http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

Merci qui??

merci pour le lien c'est d'ailleur le meme que l'on m'a fait passer par message privé...

Bah pourquoi t'as pas donné le lien alors... sans déconner, ya vraiment des rats égoïstes, ils reclament mais n'aident surtout pas les autres, ça : ça m'emmerde un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas si mort que cela, tu peux remplacer ton lecteur par un Hitachi ou par un Samsung, FWTBox ce chargera de spoofer le lecteur de remplacement ....

++

il récupére comment la clé du philips??????? :blink:

bouuuuuh le Xfab29 qu'est plus à la page, va donc lire ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165783&st=0 il t'explique comment recupérer un dump de BenQ et donc la clef.

note : ^_^

tu as raison, c'est chiant d'être en vacances à 10000 KM avec du 56k lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share