Problème Caractére Spéciaux


amiri
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En farfouillant sur le forum, j'ai vu que le système de fichier de la xbox ne permettait pas d'utiliser tous les caractères spéciaux.

Le pb, c'est que j'ai l'impression qu'elle n'accepte pas les "è"

Pourriez-vous me le confirmer (je n'ai pas trouvé la liste des caractères interdits).

De plus, y a t'il un soft qui permet de remplacer à la volée les caractères interdits dans les noms de fichier ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

A+

Raph

Je suis sur avalauch, evox 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso ça passe niquel (du moins en étant sous XBMC)...

Voila le nom de fichier sous windows : &~#'{([-è`_ç^à@)]=}^¤ùé

Ce qu'il devient sur la XBOX : &~#'{([-è`_ç^à@)]_}^_ùé

Comme tu le vois, les caractères non plus en charge ont été transformés en underscores (_)

J'utilise FileZilla en client FTP, c'est la XBox elle même qui s'est occupée de "renommer" le fichier.

Voilà bon courage à toi, si tu veux renommer plusieurs fichiers tu as AntRenamer qui est assez utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse, j'ai essayé de renommer un fichier (remplacement d'un e par un è) en étant sous XBMC.

Le renommage ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant :

COMMAND:> [26/08/2007 11:33:10] RNFR /F/Medias/Videos/Nip Tuck S3/01 - Blessures Secretes.avi

[26/08/2007 11:33:10] 350 File exists, ready for destination name.

COMMAND:> [26/08/2007 11:33:10] RNTO /F/Medias/Videos/Nip Tuck S3/01 - Blessures Secrètes.avi

[26/08/2007 11:33:10] 450 Internal error renaming the file

ERROR:> [26/08/2007 11:33:10] File error.

Y a t'il un endroit ou on peut spécifier l'encodage de la xbox ????

Merci.

A+

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

En effet le systeme de fichier FatX ne gère pas les caractères spéciaux les 2 solutions qui s'offrent à toi sont de renommer ton fichier avant de le transferer ou sinon il faut que tu transferes ton NIP/TUCK en ayant comme serveur XBMC récent car il devrait te le renommer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la dernière version de XBMC, je l'ai lancé et connecté en ftp depuis mon pc pour le transfert et ça ne fonctionne pas.

Est ce que c'était la marche à suivre, ou fallait il que j'initie le transfert depuis la xbox (donc depuis XBMC) et non pas depuis le PC ?

Encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizard quand même tout ça.

Il y a un paramètre sous XBMC pour forcer les formats ?

Salut

Oui dans XBMC il y a une case a cocher pour laisser XBMC faire la gestion du fatx et je croit que c'est dans interface verifie si c'est bien cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

J'ai installé unleash, et il y a effectivement une option qui permet de renommer les fichers et qui fonctionne lol.

Par contre, pour le XBMC, de mon point de vu, ca ne fonctionne pas ;)

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share