Tutoriaux Xbox


bugess
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai juste une petite remarque ou demande :rolleyes: comme vous voulez :huh: lors de nos reponses a des posts , l'orientation vers la page GX tutos ne convient plus a l'ampleur du forum , bien que la console est en fin de vie , beaucoup de membre demande toujours de l'aide , et pas mal de tutos de base et meme beaucoup d'autre ne sont plus disponible , par manque de temps et de moyen crying j'en suis concient , mais avant la migration , on avait un plus grand potentiel .

On se réfère bien plus vers d'autres sites pour les liens des tutos , ou sont passés nos bon vieux tutos , style blush "code erreur" " code couleur" " reconnaitre sa version" , des trucs simples pour pas mal de Gueux , mais pour un débutant woot et quand je vois les remarques de certains "va lire les tutos avant de ......." :o lire les quels , rien que la partie Puce , il reste juste l'installation de la X3 :rolleyes:

C'est juste une remarque , mais il faut faire quelque chose , Consoles-hack l'a bien compris et a refait ces tutos , de meme que Psycoworlds , est en train de refaire son site tout seul .

a part cela tout va bien , et bonne vacance a ceux qui B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu réagis au post que j'ai fait non ? (sinon, non je ne me prend pas pour le centre du monde :marteau: )

Ben moi je suis très nouveau ici (à peine 2 semaines) et j'ai vu seulement les tutos "GX Tutos" et avec ça j'ai réussi à avancer assez rapidement quand même :blink:

Donc voilà, ma jeunesse me perdra :ph34r:

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu réagis au post que j'ai fait non ? (sinon, non je ne me prend pas pour le centre du monde :marteau: )

Ben moi je suis très nouveau ici (à peine 2 semaines) et j'ai vu seulement les tutos "GX Tutos" et avec ça j'ai réussi à avancer assez rapidement quand même :blink:

re

je vois pas ce que ta reponse viens faire ici <_< et comme tu as annoté "nouveau ici à peine 2 semaines" , tu ne peux pas faire la difference entre avant et maintenant , et je ne réagis a aucun post , mais uniquement sur la partie Tutos du forum qui reste a la traine, par manque de moyen et de disponibilité

Il faut trouver une solution pour justement , ceux qui surf depuis 2 semaines trouvent toutes les informations sur notre site

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share