Encors Une Erreur 21 Rrr


radium
 Share

Messages recommandés

bonjours,

je fais appel au forum car ca fais un pti moment que j'ai plus bidouillé des box et celle d'un amis me revien avec une erreur 21 rrr

il y a un ndure dedans

et il ma expliqué vaguement comment ca lui est arrivé quand il a voulu ce conecté au live ou je ne sais plus quoi

bref evidament depuis ce temps je ne retrouvé plus son eeprom sur aucun de mais DD

donc bien va bien falloir que je le récupère se salo mais comment ?

il dois surement etre sur son DD mais faut que j'y accède

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour rechercher sur le DD , comme elle ne boot pas et que tu ne retrouves pas l'eeprom, pour le relocker <_< tu es perdu

il reste la solution du cd jeu , si tu as bien les sauve sur le DD , tu lances le jeu "exploit007" et tu recharges la sauve, a condition quelle soit toujours en place.

apres , ne reste la solution de la puce , temporere ou definitive , selon envie , ou l'extraction du fichier via liaison serie I2c, qu'il faut laisser a ceux qui sont de la branche , ou équipé pour la programmation d'eeprom flash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur que l'eeprom sois encors sur le dd mais bon c'est fort probable

la save je lui avais dis dis de surtout pas la suprimé normalement il la laissé

mais la box n'ouvrais d'éja plus le lecteur dvd, donc j'ai foutu mon lecteur dvd et vue qu'il y a une decoupe faite dessus je peu le faire s'ouvrir au bon moment mais niète, le cd tourne tourne on dirai qu'il va lire ca met pas mal de temps et boom erreur 21

sur ma xbox j'ai une puce que j'ai désactivé avec un inter, je la réactive au pire et fou son DD sur ma box je devrai pouvoir arrivé a mes fin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma xbox j'ai une puce que j'ai désactivé avec un inter, je la réactive au pire et fou son DD sur ma box je devrai pouvoir arrivé a mes fin non ?

bein non, erreur 6, le dd de ton pote est locké.

une solution: mettre ta puce provisoirement sur sa carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 21 avec un Ndure ? :blink:

Il n'avait pas de MS Dash 5960 alors ..... mise à jour interrompue ... au revoir ....

et vue qu'il y a une decoupe faite dessus je peu le faire s'ouvrir au bon moment mais niète

qu'est-ce tu nous raconte avec ta découpe à 2 balles ????? :blink::blink:

tu met le jeu dans le lecteur (sur ta console s'il le faut), puis tu éteind la console puis tu rallumes avec power et tu laisse le jeu se lancer, je ne vois vraiment pas où est le soucis .... ou alors il n'a pas tout raconté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: tu me prend pour un con jp33 ?

j'ai un soucis avec mon lecteur samsung depuis le ndure il s'ouvre rarement voir pas mais vue que j'ai une decoupe pour voir le cd tourné tu vois a quoi ca ressemble, et bien je peu forcé le lecteur a s'ouvrir ! et le lecteur de mon pote est un samsung pareil et me fais la mème couille depuis l'exploit sauf qu'il n'a pas de découpe et ne s'ouvre pas donc j'ai mis mon lecteur !

bref la console de boot pas sur sc ni xcalibur

vmaxspeed3 oui ta raison, j'avais oublié ce detail :marteau:

a et j'allais oublié jp33 ci il avais le 5960

ca fais un baille que je lui est faite elle a toujours marché impec avec ndure :wub:

edit : vue que j'ai une puce il n'y a pas moyen du tout que je boot sur sc puis que je récupère l'eeprom sur son DD s'il y ai encors ?

j'accepte mème les proposition en mode barbar de toute manière je compte le changé son DD

Modifié par radium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , je vais te donner une solution , mais avant tu essayes de boot sur un des jeux de l'exploit007 , avec une 21 elle doit boot si ton lecteur est fonctionnel , puis tu valides le lancement du jeu , et si tes sauves sont toujours sur le DD tu les lances .

par contre si tu n'as plus les sauves , on passe a la suite , oubli l'idée de mettre le DD sur ta console pucée :prout: , c'est l'inverse , tu demontes ta puce pour la mettre sur sur la console en erreur21 , mais on bloque sur le meme probleme, il faut un lecteur pour booter sur un cdboot , xcalibur c'est l'idéal , tu refaits une installe complete , tu retires la puce , tu reboots , :oki: et si tu as de la chance , elle repart pour une paire d'année

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref la console de boot pas sur sc ni xcalibur

sur Xcalibur, c'est normal ...

sur Splinter Cell, c'est beaucoup moins normal ... mais c'est déjà arrivé ....

Et pour avoir une 21 avec un MS Dash 5960, il faut vraiment y mettre du sien (mais à la limite, ce n'est pas une 21 que tu ramasses à ce moment là mais plutôt du genre 13 ou 16)

Méthode barbare: paragraphe hotswap du pdf d'Xcalibur .......

Et vive les Samsung .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: tu me prend pour un con jp33 ?

Salut,

Mouarf, je ne pense pas, mais bon,évites ce genre de remarque, déjà que ton orthographe est limite hihihi

j'ai un soucis avec mon lecteur samsung depuis le ndure il s'ouvre rarement voir pas mais vue que j'ai une decoupe pour voir le cd tourné tu vois a quoi ca ressemble, et bien je peu forcé le lecteur a s'ouvrir ! et le lecteur de mon pote est un samsung pareil et me fais la mème couille depuis l'exploit sauf qu'il n'a pas de découpe et ne s'ouvre pas donc j'ai mis mon lecteur !

Là, faudra que tu expliques en quoi un exploit Ndure plante un lecteur (j'ai aussi un samsung et d'autres... hihihi ), rien à voir avec l'exploit, le tiroir qui ne s'ouvre pas au bout d'un certain temps, c'est la marque de fabrique des samsungs...

ça fais un baille que je lui est faite elle a toujours marché impec avec ndure :wub:

Ouais, peut-etre, mais quand le travail est bien fait, tu fournis un CD (style Xboxhdm, ou Xcalibur pour les dernières versions avec l'eeprom de la console intégrée), hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: tu me prend pour un con jp33 ?

Salut,

Mouarf, je ne pense pas, mais bon,évites ce genre de remarque, déjà que ton orthographe est limite hihihi

j'ai un soucis avec mon lecteur samsung depuis le ndure il s'ouvre rarement voir pas mais vue que j'ai une decoupe pour voir le cd tourné tu vois a quoi ca ressemble, et bien je peu forcé le lecteur a s'ouvrir ! et le lecteur de mon pote est un samsung pareil et me fais la mème couille depuis l'exploit sauf qu'il n'a pas de découpe et ne s'ouvre pas donc j'ai mis mon lecteur !

Là, faudra que tu expliques en quoi un exploit Ndure plante un lecteur (j'ai aussi un samsung et d'autres... hihihi ), rien à voir avec l'exploit, le tiroir qui ne s'ouvre pas au bout d'un certain temps, c'est la marque de fabrique des samsungs...

ça fais un baille que je lui est faite elle a toujours marché impec avec ndure :wub:

Ouais, peut-etre, mais quand le travail est bien fait, tu fournis un CD (style Xboxhdm, ou Xcalibur pour les dernières versions avec l'eeprom de la console intégrée), hihihi

A+

je sais bien désolé

bien a vrai dire je n'en sais rien non plus je constate seulement

et sinon pour le cd non je n'en vois pas l'interet pour une personne qui ni conais rien niveau info je préférai gardé tout mes eeprom mais la j'ai fais la boulette de zappé de le récupéré a mon avis !

je vais me demerdé j'arrive souvent a se que je veux donc je vais pas laché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cd non je n'en vois pas l'interet pour une personne qui ni conais rien niveau info je préférai gardé tout mes eeprom mais la j'ai fais la boulette de zappé de le récupéré a mon avis !

Ben, comme ça tu aurais évité d'oublier de la récupérer cette fameuse eeprom..., et ça fait toujours une copie de sauvegarde, une eeprom sur un DD (pc ou xbox) ça sert pas à grand-chose quand le DD plante... hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cd non je n'en vois pas l'interet pour une personne qui ni conais rien niveau info je préférai gardé tout mes eeprom mais la j'ai fais la boulette de zappé de le récupéré a mon avis !

Ben, comme ça tu aurais évité d'oublier de la récupérer cette fameuse eeprom..., et ça fait toujours une copie de sauvegarde, une eeprom sur un DD (pc ou xbox) ça sert pas à grand-chose quand le DD plante... hihihi

A+

exact c'est pas faux

sinon pour le DD non ca plante jamais :unsure: normalement lol

et puis il son copie plusieur fois sur les deux dd du pc, le dd externe et le DD de ma box alors si tout ca plantais en mème temps :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors tu as decidé quoi , on t'a donné les solutions

hotswap , et tu n'as pas besoin que tes lecteurs soient fonctionnels , car je reste sur mon avis , ils ne le sont pas , a moins de nous prouver le contraire <_<

implanté la puce de l'autre console ,et comme on parle d'une autre console , as tu testé le boot du jeu sur l'autre console avec le lecteur et le lecteur de l'autre console ??

et si tu as l'eeprom.bin ou si tu arrives a la retrouver , tu delocks ton DD sur ton PC , pour faire le ménage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je reste sur mon avis , ils ne le sont pas , a moins de nous prouver le contraire <_<

j'ai déjà lu sur le forum des cas ou ça refusait de booter sur une 21 (je te rassure, Adoubeur est comme moi, il n'en a jamais vu de ses yeux non plus)

On va dire qu'une 21 à l'ancienne (je bousille les Fonts Microsoft .... ou alors j'oublie de patcher l'xboxdash.xbe), c'est récupérable à 100%. Ensuite, si on s'amuse à virer un fichier particulier dans le MS Dash (plus toute la tripaille que je rajoute derrière ... :rolleyes: ), là, forcément, il peut y avoir soucis (mais, je le répète, ça n'arrive pas par hasard, il faut vraiment se mettre dans certaines conditions et ton pote ne raconte DEFINITIVEMENT pas tout !!! .... même si ce n'était pas obligatoirement délibéré)

bref, en plus, elles sont chiantes avec le hotswap (ça réussit moins bien le délock, statistiquement parlant) mais c'est ça ou la puce ... Xcalibur obligatoire, par contre, pas de bricolage, c'est l'erreur 16 assurée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je reste sur mon avis , ils ne le sont pas , a moins de nous prouver le contraire <_<

j'ai déjà lu sur le forum des cas ou ça refusait de booter sur une 21 (je te rassure, Adoubeur est comme moi, il n'en a jamais vu de ses yeux non plus)

On va dire qu'une 21 à l'ancienne (je bousille les Fonts Microsoft .... ou alors j'oublie de patcher l'xboxdash.xbe), c'est récupérable à 100%. Ensuite, si on s'amuse à virer un fichier particulier dans le MS Dash (plus toute la tripaille que je rajoute derrière ... :rolleyes: ), là, forcément, il peut y avoir soucis (mais, je le répète, ça n'arrive pas par hasard, il faut vraiment se mettre dans certaines conditions et ton pote ne raconte DEFINITIVEMENT pas tout !!! .... même si ce n'était pas obligatoirement délibéré)

bref, en plus, elles sont chiantes avec le hotswap (ça réussit moins bien le délock, statistiquement parlant) mais c'est ça ou la puce ... Xcalibur obligatoire, par contre, pas de bricolage, c'est l'erreur 16 assurée ...

il n'y a cas demander :)

http://www.dailymotion.com/milouse72/video/4747096

http://www.dailymotion.com/milouse72/video/4747140

j'ai rapeller mon pote il ma expliqué qu'il n'avais mème pas conecter la xbox a internet

juste cliqué sur le bouton live dans xbmc et après ca blocage puis impossible de la redémarer depuis :marteau:

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share