Firmware Low Speed Et Ms28


Sangoku23
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une question,j'ai flashé ma 360 qui a un lecteur samsung MS28,je l'ai flashée avec le firmware Xtreme 5.3a et pas de soucis tout fonctionne parfaitement. Juste avant j'avais tenté le 5.3d qui ralenti le lecteur mais la plupart de mes backups se lançaient et me faisaient un "disque illisible". Savez vous si il y a moyen d'y remédier ou faut il que je reste avec un firmware full speed ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une question,j'ai flashé ma 360 qui a un lecteur samsung MS28,je l'ai flashée avec le firmware Xtreme 5.3a et pas de soucis tout fonctionne parfaitement. Juste avant j'avais tenté le 5.3d qui ralenti le lecteur mais la plupart de mes backups se lançaient et me faisaient un "disque illisible". Savez vous si il y a moyen d'y remédier ou faut il que je reste avec un firmware full speed ?

Merci d'avance pour les réponses.

- Utilise que des médias de bonne qualité comme des verbatims.

ou

- Lance un original juste avant, de lancer les backups qui passent pas (de cette manière les backups qui passent passeront lentement, et ceux qui passent pas en utilisant l'original juste avant, ça repasse en full speed, jusqu'au prochain reboot de la console)

ou

- recalibre le laser de ton lecteur (Déconseillé car risqué, et si mal fait ça abime le média et la lentille, donc durée de vie plus courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, bizarre, je suis passé en iXtreme1.2 puis en 5.3d puis en 5.3a et le lecteur va toujours pas aussi vite qu'avant :/

Et j'ai des disque illisible, mais je sais que sa viens de mes medias

je confirme le probleme des "disque illisible", mais etrangement chez moi cela fait ca les nouveaux jeux (je veux dire de plus de 5 ou 6 mois) mais pas sur mes anciens pourant graver sur les memes medias avec le meme graveur et le meme logiciel

mais par contre la methode du jeu original pour passer mon xtreme 5.3d en full speed resout le probleme et a nouveaux meme les jeux les plus recents ce lancent a nouveaux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j ai un ms25 et j ai le meme probleme , mais il me dit disque illisible a tout les jeux que ce soit backups ou originaux crying

J etais en 5.2A , j ai mis le 5.2B et toujours le meme delire , alors je voudrais savoir si le lecteur est mort ou si il y a qq chose a faire ? (style tester un autre firmware ?)

Merci de vos reponse car je galere et suis degouter de plus pouvoir jouer crying crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , voila apres une ptite recherche je vois sur un site des lentilles X360 a vendre et il est marquer que c est pour hitachi ET toshiba , de ce fait j ai une question , j ai un lecteur hitachi qui est mort de chez mort mais la lentille est nikel puis je la mettre dans mon lecteur samung ?

Re salut , pour ceux que ca pourrais aider , les lentilles hitachi fonctionne tres bien dans les lecteurs toshiba hehe ma bobox est reparer B):D :D :D :D :D :D :D :D ;) a bientot les gueux et bonne nuit (moi ca va etre WHITE NIGHT A BIOSHOCK klr et net)

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share