Quelques Rpg Psx Qui Passent Bien

cyclopebox
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup ^^

Pour ce qui est de ToE je l'ai commencé sur PC

et dès que ma Box est réparer hop je le réattacque

mais pour Threads Of Fate il y a un souci:

j'y avais joué il y a un moment et l'histoire

du gars bloquait peu de temps après le début

et celle de la fille non mais plus tard elle bloquait aussi

donc si tu pouvais tester ça (le gars plutot la fille je pense que j'ai du toucher

quelque chose qui la fit buggé!)

Merci et JOYEUX NOUYELLE!

J'avoue ne pas connaître Threads of Fate; je vais faire des recherches... :ph34r:

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et le Vagrant Story

Salut les amateurs de l'émulation PSX!

Oui! Vagrant Story passe trop bien en effet! J'y joue pas mal en ce moment, terrible! B)

Par contre, FF Tactics bloque au premier combat. C'est hyper bizarre. Quelqu'un connait ce problème?

Lis mon 1er message, tu as la réponse pour Final Fantasy Tactics.

Question : pour Vagrant Story, tu as joué avec la version PAL ou la version NTSC US ? Quels réglages as-tu utilisé ?

Grâce à ta réponse, je pourrai rajouter ce jeu dans ma liste. :P

Final Fanstasy 9 (PAL - FR): mode BIOS, activer le Framelimit, quelques ralentissements lors des magies et pendant les cinématiques (rien de bien méchant). Pas de gros bugs contaté, çà tourne niquel :ok:

Grandia (PAL): problème de son, jeux hyper saccadé, je suis dégouté crying

Modifié par Opposite

• 2 weeks later...
Invité ailta-Gally

Salut moi g un gros pb j'arrive pas a faire tourner Tekken 3 en Jap sur mon emu Pcsxbox V13 ni gran turismo Pal

Pour infole jeux qui passe chez moi :

Castelvania pal

exhumed pal

suikoden2 pal

alundra pal

Resident evil Dirctor's cut Pal

g ossi ctr le son est parfait mais je n'est aucune image

voila si kelkun a les config pour faire tourner mon petit tekken3 et mon bon vieux GT sa serai super cool

merci d'avance chinese

Invité Monkey.D Luffy

Il manque qqe rpg tel que Saga Frontier 1 et 2 et wild arms (jy est joué en original trè trè bon!) par contre pour les config fo po me demander je suis vraiment nul :unsure: !!! D'aillleurs si qqn peut m'expliquer le principe pour faire tournee la plupart des jeu vous savez ou me trouver :P (ici ;) )

Modifié par Monkey.D Luffy

Le tutorial de l'émulateur est sur le site de notre ami Outworld (il explique très bien comment installer/régler l'émulateur).

Ensuite pour les jeux, chacun à sa propre config, il faut tester; mais bon dans l'absolu, la compatabilité et le rendu sont plutôt de bonne facture, il suffit de regarder le premier message de ce sujet pour s'en compte.

J'ai enfin réussi a lancer une sauvegarde dans ff tactics sans que l'ému plante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

Il faut donc sauvegarder avec save stats dans le menu mais seulement lors des combats pendant une phase de dialogue sinon ca plante une fois qu'on chargera la partie. Je suis trop super heureux, je vais pouvoir me refaire un ptit ff tactics :rolleyes: . halala depuis le temps que j'essayais et tjrs pas de soluce mais maintenant ca marche!!

j'ai vu que la soluce venant de la version de l'ému (la v.13) alors je comprends pas pk lorsque j'avais posé ma question pour savoir si quelqu'un savait lancer une sauvegarde on me disait tjrs que ca marchait sans poblème :wacko:

ps : psxpc v 13 avec mode hle et frame limit on et comme bios psx 1001. voila maintenant j'ai plus qu'a attendre deux semaine pour pouvoir jouer (oui je suis en exam crying )

Pour FF Tatics, j'avais déjà mis mon commentaire à jour à ce sujet.

Au fait, d'ici les prochaines mois, il est fort probable que Terminus Traduction nous sorte son patch de traduction en français pour ce jeu, moâ je dis ça comme ça...  :rolleyes:

cyclopebox > Oui j'avais vu le commentaire c'est pour ça que j'ai retenté avec peu d'espoir et woot ca a fonctionné! J'ai posté pour approuver et non pas pour te voler la vedette :P . j'avais déjà posté http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry130136

ps : au faite je te remercie pour le renseignement :ok:

Salut,

Merci Cyclopebox pour ce topic !

FINAL FANTASY 9 (NTSC US) : mode bios + activer le framelimit + activer le fix Final Fantasy 9

Qu'est-ce que tu entends par "fix", c'est un patch qu'il faut se procurer et appliquer au fichier .bin du jeu ou bien avant de lancer le jeu il y a une option particulière à cocher ? Merci pour ton/votre aide... Le jeu a l'air trop bien et je ne peux pas y jouer sur ma PS2, il ne me reste plus que pcsxbox pour en profiter...

Pour ceux qui cherchent choper un RPG sur PS1, PlayAsia en vend en ce moment pour pas trop cher en version US NTSC. Attention aux frais de douane et il ne faut pas être trop impatient (deux à trois semaines d'attente)!

Qu'est-ce que tu entends par "fix", c'est un patch qu'il faut se procurer et appliquer au fichier .bin du jeu ou bien avant de lancer le jeu il y a une option particulière à cocher ?

Lorsque tu sélectionne un jeu, tu peux faire que deux trucs :

- le lancer directement (la touche verte)

- configurer l'émulateur en fonction du jeu (touche bleu), dedans tu trouveras le sous-menu qui permet d'activer le fix FF9 :ok:

Invité desty_nova2000

Jeu mythique à jouer à tout prix pour ceux qui ne connaissent pas.

J'ai eu l'occasion de tester Final Fantasy 6 Version Pal.

Pas de pb de ralentissement mais le son grésille un peu de temps à autre.

voici les réglages :

mode BIOS, activer le Framelimit

Invité B4RR1K4D4

Je ne peux pas jouer FF9(pal), il gèle après le nouveau choix de jeu, écran noir.

J'ai activé les filtres correspondants, mais... :angry:

Jái le version 1.3 et 2.0, et J'ai fait ma image CD avec CDRwin (.bin et .cue)

J'ai unmapped la clef de throotle.

une suggestion?

merçi beacoup.

PD: my french sucks, I know sick

gros PB avec final fantasy IX , je crois avoir la version 13 de l'émulateur , j'ai fais la bonne config. , mais le jeu n'arrête pas de planter et obligé d'éteindre la xbox .

Comment fair pour que ca fonctionne ????

repondez svp :)

• 4 weeks later...
A oui j oubliais le "odd even bit hack"

c est où?

Lorsque tu sélectionnes un jeu, tu peux faire deux trucs :

- le lancer directement (la touche verte)

- configurer l'émulateur en fonction du jeu (touche bleu), dedans tu trouveras le sous-menu qui permet d'activer/désactiver toutes les options nécessaires