Quelques Rpg Psx Qui Passent Bien


cyclopebox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

et merci pour ce magnifique topic ! :oki:

Je recommence FF7 depuis qqes jours, et j'ai 2 petits problèmes :

- Lors des combats, les flèches pour viser un adversaire quand on attaque ou pour guérir / donner un objet ne s'affichent pas (un peu embêtant pour tuer les ptits mobs avant les gros, ou pour éviter de donner une queue de phoenix à qqun de déjà en vie ggne )

- Le son saccade dès le début du combat, jusqu'à la fin... Et ca donne mal à la tête, surtout pour les boss ! :fouf:

Voila si qqun à une idée pour m'aider (le son ça passe, mais les flèches pendant les combats c'est plutot important :P ), je suis preneur !

Merci d'avance, et bon jeu :fou:

Hocko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour FF7, si tu renseignes les paramètres comme je l'ai indiqué, normalement les flèches doivent s'afficher correctement... :wacko:

J'ai réessayé avec les paramètres de la première page, mais rien n'y fait ... :marteau:

Par contre, j'ai trouvé une solution intermédiaire : Select !

Pendant les combats, ca rajoute une petite fenêtre avec une explication des actions, et le nom des cibles (Monstre C, dernière ligne,... etc..)

C'est pas mieux que les flèches, mais si quelqu'un a ce même problème, ça aide déjà pas mal ! :oki:

Merci et bon jeu ! :ok:

Hocko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ,

J'ai un problème bizare.

Je n'ai plus joué depuis longtemps a final fantasy IX sur ma bobox . Il fonctionnait correctement avant mais voila que maintenant , le jeu se bloque lors du skin "loading" (Mais je peux encore rentrer dans le menu de l'émulateur donc il n'a pas planté totalement ) . La config est pourtant bonne .

Aidez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand PCSXbox plante comme ça, le mieux est de sauvegarde les fichiers correspondants à vos parties sauvegardées (de mémoire je crois que c'est ".MCD"), puis d'effacer via la dashbooard original la sauvegardes de l'émulateur.

Comme ça, vous récupérerez une configuraition d'origine, et ça marchera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir tout le monde!

Voila je suis tout nouveau ici et bon ce topic me semble le plus approprié à mon problème;

j'ai récemment décidé de refaire tout mes final fantasy, je prends mes cds originaux, je les met sous format .img grace à clone cd, puis op sur un dvd avec psxbox 1.3, je copie le tout sur ma xbox (je bagarre un peu pour envoyer le scph1001.bin mais après avoir utilisé la ruse j'y arrive enfin) je regarde la configuration de l'émulateur nécessaire dans le début de ce topic, j'applique et là, ben ... ça charge pas je n'ai meme pas le "state 1 loaded" habituel juste un bel écran noir ... c'est pourquoi je solicite votre aide en ces heures sombres!

merci d'avance :P et bonne soirée à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part si quelqu'un aurait réussi a faire tourné ff9, si il pouvait uploadé ou m'envoyez son fichiers config par msn celà serait simpa.

Mon adresse : pocket-boulet@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut!!! Il faut que tu efface les sauvegardes de configs du jeu faites par l'émulateur, pour cela va dans le fichier SAVES dans ta partition E de ton HDD, puis va dans PCSXBOX et de là efface les deux fichiers créer par l'émulateur (NB: les deux fichiers porte le nom de ton jeu ;) )!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, VAGRANT STORY NTSC US déconne un peu.

Bizarrement, le jeu bloque entre 2 salles (alors qu'au début ça marchait niquel), sur le fondu au noir transitoire... (qui m'oblige à redemarrer la Xbox).

Quelqu'un connait-il une config qui résoud ce problème? ggne

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous !

J'ai essayé hier soir Vandal Hearts, le jeu se lance très bien, tout marche nickel avec la config de base mais en combat, une fois que j'ai fini mon tour et que c'est à l'ordi de jouer, il met environ une bonne minute à se décider entre chaque ordre ou chaque réaction CPU. Assez génant au final, sur un combat de 5 min on y passe une demi heure !

Ce soir je testerai d'autres config mais si quelqu'un a la solution je suis preneur !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces