Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

La démo m'a laisser de marbre.... apart le sang qui gicle de partout c'est assez amusant le reste : graphiquement on est sur xbox 1, c'est repetitif a souhait, level design moyen, trop facile contrairement au premier qui etait super dur mais je pense que ca vient de la démo

bref sans moi, encore une deception, mais sur 360 je commence a avoir l'habitude...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... trop facile contrairement au premier qui etait super dur mais je pense que ca vient de la demo

Crois moi la difficulté vient après et tu vas être servis.

question, qui a pompé sur l'autre entre Devil May Cry et Ninja Gaiden ? parce que franchement le gameplay c est du copié collé non ?

Franchement le gameplay n'a rien à voir. C'est comme si tu disais que le gameplay DOA et tekken c'est la même chose. Ce sont tous les deux des jeux de baston, les perso donnent tous les deux des coups de poing est-ce pour autant que le gameplay c'est du copier cller?

Une petite différence, sur DMC4 le bouton le plus utilisé est le coup d'épée peu importe la difficulté, sur NG en difficulté élvée c'est le bouton protection.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo m'a laisser de marbre.... apart le sang qui gicle de partout c'est assez amusant le reste : graphiquement on est sur xbox 1, c'est repetitif a souhait, level design moyen, trop facile contrairement au premier qui etait super dur mais je pense que ca vient de la démo

bref sans moi, encore une deception, mais sur 360 je commence a avoir l'habitude...

@+

En même temps c'est sur qu'on achète pas un ninja gaiden pour le scénario ou le charme général du jeu ... C'est vraiment histoire de trancher et de se défouler . Graphiquement c'est vrai que c'est sympa mais sans plus , répétitif , franchement pour un jeu d'arcade , j'ai trouvé ce point plutôt correct !

Bref ninja gaiden c'est un bon jeu pour ceux qui aime le style "je me défoule sans trop me prendre la tête , on sort la faux et on plante du bide et coupe des bras" . Personnellement je n'aime pas ni le perso , ni l'ambiance , ni le background général , et pourtant je m'éclate et ca me suffit ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu je ne pense pas que la team Ninja appartient à Itagaki. Certes c'est bien lui qui l'a créé mais alors pourquoi quitte-t-il la team ninja? S'il avait un prob avec Tecmo, il serait parti avec la team ninja. Mais par contre les lien qu'il y a entre Tecmo et la Team Ninja est bcp plus fort qu'une simple édition des jeux.

Ben, jusqu'à l'heure de cette annonce, il en était quand même un peu le patron de la Team Ninja, donc oui elle lui appartenait je pense. C'est vrai que c'est étrange de quitter la Team Ninja plutôt que de partir avec et d'aller se faire éditer chez Microsoft Games Studios par exemple...Après je ne sais pas quels sont les liens, les contrats et les droits qu'ont Tecmo sur la Team Ninja(La Team Ninja n'étant qu'une filiale en fait de Tecmo, et la plus florissante pour eux soit dit en passant) ni si la seule raison de cette séparation est bien financière ou si d'autres raisons non évoquées par Itagaki se cachent derrière tout ça.

Bref, c'est dommage, j'ai toujours vraiment apprécié le taf fourni par Itagaki/Tecmo/Team Ninja, entre Ninja gaiden et tous les Doa qu'on connait, c'était un régal, jamais à s'inquiéter de savoir si la suite serait aussi bonne voir meilleure que l'ont été les précédents épisodes!Ce qui d'ailleurs, est une fois de plus le cas pour ce nouvel opus de NG. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wulff je pense qu'hélas tu as une bien mauvaise vue de dire que ng2 est aussi beau qu'un jeu xbox1...

parce qu'on peut dire que la caméra, est à chier, comme dans beaucoup de jeux 3D, que c'est juste un beat them all, que c'est gore, mais moche ou comme le premier, m^me la version ps3, ben non: sur un full hd, de 52", il est top, et je n'ai testé que la démo, je le mets que maintenant la version complète.

et vu tes remarques, sur la 360, tu devrais la revendre, et garder que ta ps3.

parce que vu le nombre de tueries sur 360 ,de te voir dire ça, c'est que tout simplement tu n'aimes pas la 360, moi perso, ça srait plus l'inverse ;)

mais s'il sort sur ps3, tu risques de le trouver, là génial, sans que rien ne change ;)

sinon l allez chez micromania, ils donnent, un code gratos, pour une tenue, spéciale en download: parce que c'est un code unique :S

si vous l'avez acheté ailleurs, envoyez une copine, pour faire du charme lol ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu je ne pense pas que la team Ninja appartient à Itagaki. Certes c'est bien lui qui l'a créé mais alors pourquoi quitte-t-il la team ninja? S'il avait un prob avec Tecmo, il serait parti avec la team ninja. Mais par contre les lien qu'il y a entre Tecmo et la Team Ninja est bcp plus fort qu'une simple édition des jeux.

Ben, jusqu'à l'heure de cette annonce, il en était quand même un peu le patron de la Team Ninja, donc oui elle lui appartenait je pense. C'est vrai que c'est étrange de quitter la Team Ninja plutôt que de partir avec et d'aller se faire éditer chez Microsoft Games Studios par exemple...Après je ne sais pas quels sont les liens, les contrats et les droits qu'ont Tecmo sur la Team Ninja(La Team Ninja n'étant qu'une filiale en fait de Tecmo, et la plus florissante pour eux soit dit en passant) ni si la seule raison de cette séparation est bien financière ou si d'autres raisons non évoquées par Itagaki se cachent derrière tout ça.

Bref, c'est dommage, j'ai toujours vraiment apprécié le taf fourni par Itagaki/Tecmo/Team Ninja, entre Ninja gaiden et tous les Doa qu'on connait, c'était un régal, jamais à s'inquiéter de savoir si la suite serait aussi bonne voir meilleure que l'ont été les précédents épisodes!Ce qui d'ailleurs, est une fois de plus le cas pour ce nouvel opus de NG. :wub:

Non, Dead or alive et Ninja Gaiden appartiennent à la Team Ninja qui appartient à T.Itagaki qui N'APPARTIENT PAS à Tecmo qui ne font qu'éditer les jeux de la Team Ninja, ni plus ni moin, donc libre à T.Itagaki d'aller se faire éditer chez une autre boite, nul doute que ce sera Microsoft Games Studios.

Sinon tous les succès secrets correspondent aux nombres de chapitres ou il y en à d'autres ?

Copiteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'ai reussi a avoir le mien hier, et je le trouve fabuleux. je suis d'ailleur coincer au boss du 3eme chapitre

Avec quelle arme tu torche les chauve-souris ? Elles sont plutôt reloues ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut avoir un retour sur la difficulté svp?

plus facile que le 1, à partir du mode Mentor, ca devient intéressant si tu aime le challenge.

bonjour,

le jeu me tente bien apres avoir fini la demo!!! pour ceux qui avait le 1er, le 2eme est aussi bon????? ;)

merci de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Trop court par rapport au 1(14chapitres au lieu de 20 ds le 1er), même en guerrier , il est trop simple, et la caméra plus foireuse que le 1, ce qui est trop pénible lors de certains boss,framerate à la rue...Enfin si tu as aimé le 1 , tu aimera le 2.

Aucun doute.

Ciao.

T'as de ces réponse toi, argumente au moins.Non il est moins bon que le 1, le level design du jeu est largement en dessous du 1er, et même si le jeu reste bien, il as trop de lacunes techniques, framerate qui saute dès qu'il y a trop d'ennemis, chargement trop long, mais le gameplay est au petits oignons

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut avoir un retour sur la difficulté svp?

beaucoup plus facile que les anciens ;)

plongent, parce qu'il est facile, en mode normal, mais on a le choix de la difficulté : que demande le peuple!!!

sinon EDIT : le jeu est beau, différent du premier, mais ça dépend des gouts, perso sur les 3 premiers niveaux, je préfère finallement.

plus de textures, de détails, et de "zoom" sur les persos.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner j'vais péter un cable la ... Quelqu'un aurait une technique efficace contre les chauves-souris ? Parer ne sert a rien elles attaquent quand même et je perd ma vie en quelque secondes j'ai le temps de rien faire ...

Si vous aviez des soluces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort je parle de la durée de vie du jeux

un boulet pose une question sur mes jeux

je ne repond meme pas un autre s en charge et c est moi qui est banni

trop fort !!!!!

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens t'as déjà prizefighter? allez prends nous pour des cons aussi on te dirra rien ....

je matte ta carte xbox t'as vraiment tout les jeux de la terre ... t'en as du bole toi ... t'es un gagnant du LOTO?

panda il sort : Sortie France : 27 juin 2008

dbz il sort : Sortie France: 06 juin 2008

Prizefighter : Sortie France : 2ème trimestre 2008

oui je te le confirme tu es trop fort pour DL tes jeux sur le net ....

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces