La Xbox 360 Premium HDMI bientôt en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dis Wilockx, t'as toujours pas fini ta croisade contre l'analogique? On a compris ton message et apparemment tu as aussi compris que certains n'en avais rien à foutre du numérique. Alors pourquoi tu la ramènes tout le temps sur le même sujet.

L'exemple de la psp est à mon avis bien choisit parce qu'il est encore plus pertinantque le HDMI de la 360. Avoir une batterie qui dure plus longtemps, la console de plus petite taille, des temps de chargement plus court, plus légère, une sortie TV (analogique ou numérique ? Ce serait un comble qu'elle soit analogique pour un appareil aussi High-Tech non?)... il y a de quoi avoir la rage pour les anciens possèsseurs de la psp. Perso moi je peux trouver ça enuyant mais bon voilà on en a bien profiter pendnant tout ce temps, il est normal que des version amélioré des hardware sortent, ça s'est fait avant et ça n'a visiblement pas déranger tout le monde.

Donc oui je joue en HD 1080p avec la 360, console next-gen, et j'en suis très satisfait depuis presque 2 ans maintenant.

Heu, tu savais qu'on est sur un topic qui parle du HDMI sur 360 premium ?

Si oui, je te retourne ta question, que fais tu la ?

Moi ca m'intéresse énormément, et je veux en bénéficier, j'en discute donc sur les topic appropriés du forum, avec des gens qui on envie d'en parler etc...par contre des gens comme toi, j'ai un peu de mal a comprendre, le but de ta remarque c'est quoi exactement ?

Ok toi le numérique tu t'en fou, ta le droit, mais que vient tu faire sur ce topic a essayer de me chauffer pour me provoquer et pour que ca parte en clash ?

En fait ce ne sont pas les provoqués qu'on devrait bannir a mon avis, mais les provoqueur, hein ggne

Je vais encore une fois rapidement te démontrer que ca n'a rien a voir avec la PSP, la 360 premium avec HDMI si on demande l'échange c'est que parce qu'avec les premium actuelle on ne peut pas profiter du 1080p pour ces films et jeux, et ça sur + de 95% des TVHD, c'est donc un soucis majeur, on ne demande pas l'échange pour le CPU qui chauffe moins ou un lecteur qui fait moins de bruit qui ne change rien de toute façon, le but c'est d'avoir une console qui puisse faire ce pourquoi elle a été prévue...le truc c'est qu'en analogique le 1080p n'est pas utilisable sur la majorité des TVHD, la plus grande majorité, toi y en a comprendre ça maintenant le pourquoi ?

Je ne vais pas demander a MS de m'échanger ma 360 premium parce que mon CPU chauffe plus que les nouveaux ou parce que les lecteurs DVD font moins de bruits aujourd'hui, ca ne changerait strictement rien avec la console que j'ai déjà, par contre l'HDMI change tout selon que tu l'ai ou non, absolument tout, chez toi non, OK, chez moi oui :D

Y en a qui comprennent super bien, mais faut expliquer vachement longtemps :fouf:

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sauf que si tu ne peux faire du 1080p en analogique ce n'est pas a cause de la X360 (elle balance du 1080p) mais de ta télé (elle accepte pas cette forme de signal en analogique) et nulle part dans ses arguments de ventes, microsoft n'indique que la HD seras sur 100% des téléviseurs, toi y'en a comprendre ? .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que si tu ne peux faire du 1080p en analogique ce n'est pas a cause de la X360 (elle balance du 1080p) mais de ta télé (elle accepte pas cette forme de signal en analogique) et nulle part dans ses arguments de ventes, microsoft n'indique que la HD seras sur 100% des téléviseurs, toi y'en a comprendre ? .......

Toi y en a comprendre que le 1080p n'est pas la pour être diffusé en analogique, mais en numérique, toi y en a comprendre que MS vante l'air du tout numérique, toi y en a comprendre que tous les appareils next gen du monde ont une sortie numérique, toi y en a comprendre que la 360 est la seule sans, enfin plus maintenant. :D

Toi y en a comprendre que les TVHD = nuémrique, que lecteur HD-DVD = HD en numérique etc...etc...

Toi y en m'expliquer pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques, et pourquoi d'ici très peu de temps ce sera 100% des TVHD etc...

J'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète defois, je ne sais pas moi, la next gen c'est quand même quelque chose de très précis et clair, il n'y a pas matière a discuter la dessus, c'est l'air du tout numérique, point barre...le YUV et VGA c'est terminé ca fait parti de l'ancienne génération, tout ce qui arrive la n'utilise pas l'analogique, mais le numérique, absolument tout, TVHD, lecteur de salon, consoles(même la 360 depuis maintenant), camescope, APN, demodulateur sat, TV par adsl, PC media center et j'en passe la moitié...Bref, tout ce qui est la et arrive = numérique, absolument tout, sauf la 360 les 2 premieres années, mais MS a corrigé le tirmaintenant, bref 100% des appareils next gen = numérique, c'est quoi que tu piges pas la dedans ?. :fouf:

Ecris plutot a MS pour leurs dire qu'ils enleve immédiatement la sortie numérique de la 360, que ca sert a rien, ce sera surement plus judicieux, demande leurs pourquoi ils ont mis l'HDMI sur les 360 premium et élite, demande leur donc, et demande a tous les fabriquants de TVHDF, lecteur de salon, PC, camescope, APN, demo sat, TV par adsl etc... pourquoi ils mettent des sorties numeriques et veulent diffuser en numerique... :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, tu savais qu'on est sur un topic qui parle du HDMI sur 360 premium ?

Si oui, je te retourne ta question, que fais tu la ?

Moi ca m'intéresse énormément, et je veux en bénéficier, j'en discute donc sur les topic appropriés du forum, avec des gens qui on envie d'en parler etc...par contre des gens comme toi, j'ai un peu de mal a comprendre, le but de ta remarque c'est quoi exactement ?

Ok toi le numérique tu t'en fou, ta le droit, mais que vient tu faire sur ce topic a essayer de me chauffer pour me provoquer et pour que ca parte en clash ?

En fait ce ne sont pas les provoqués qu'on devrait bannir a mon avis, mais les provoqueur, hein ggne

Tu donnes des leçon mais pourrais-je savoir quelle est l'utilité de ton post auquel j'ai répondu? J'ai un peu de mal a comprendre, le but de ta remarque c'est quoi exactement ?

Je vais encore une fois rapidement te démontrer que ca n'a rien a voir avec la PSP, la 360 premium avec HDMI si on demande l'échange c'est que parce qu'avec les premium actuelle on ne peut pas profiter du 1080p pour ces films et jeux, et ça sur + de 95% des TVHD, c'est donc un soucis majeur, on ne demande pas l'échange pour le CPU qui chauffe moins ou un lecteur qui fait moins de bruit qui ne change rien de toute façon, le but c'est d'avoir une console qui puisse faire ce pourquoi elle a été prévue...le truc c'est qu'en analogique le 1080p n'est pas utilisable sur la majorité des TVHD, la plus grande majorité, toi y en a comprendre ça maintenant le pourquoi ?

Et? Est-ce la faute à M$, tu as acheté la console en connaissance de cause, en quoi M$ serait-il obligé d'échanger ta console contre une nouvelle avec HDMI?

Je ne vais pas demander a MS de m'échanger ma 360 premium parce que mon CPU chauffe plus que les nouveaux ou parce que les lecteurs DVD font moins de bruits aujourd'hui, ca ne changerait strictement rien avec la console que j'ai déjà, par contre l'HDMI change tout selon que tu l'ai ou non, absolument tout, chez toi non, OK, chez moi oui :D

Ah ok là on est plus claire. Donc selon toi M$ devrait t'échanger ta console parce que tu accroches plus d'importance au numérique. Donc tu vas écrire une lettre à M$ en disant "Bjr Mr M$, voilà j'ai vu que vous alliez sortir un nouvelle 360 avec HDMi et comme je préfère l'HDMI j'aimerais échanger ma console contre une nouvelle avec HDMI. Merci"

Enfin bon pour en revenir à la psp ne crois-tu pas qu'il y ai plus de monde qui serait intéressé par un batterie plus longue, des temps de chargement plus court, un poid plus légé,... sur psp que de monde intéressé par le HDMI sur la 360, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois que malgré la lecture et le quote tu ne comprends pas et tu reposes la question, je vais donc pas répondre une fois de plus, je l'ai déjà fait.... ;)

Non seulement tu ne comprends pas ce que tu lis mais en plus tu ne vois pas l'utilité, sérieusement la y a un truc...

Mais un frein la, STP, parce que tu vas pas me faire 3 pages la dessus, si tu ne comprends pas un truc demande, la tes demandes j'y est répondu déjà...

De toute facon j'ai obtenu l'échange, affaire réglèe, je passais simplement l'info ;)

Le plus dur ce n'est pas de demander son chemin dans le brouillard mais de ne pas voir le brouillard, comment expliquer a quelqu'un qu'il y a du brouillard s'il ne le voit pas ? :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi y en a comprendre que le 1080p n'est pas la pour être diffusé en analogique, mais en numérique

FAUX. C'est marqué où ça que le 1080p DOIT être en numérique ??? Y a des comandement en électronique? Deplus il y a que les férus de l'image qui voient une différence entre une image 1080p en YUV et en Numérique.

toi y en a comprendre que MS vante l'air du tout numérique

FAUX. Mais il me semble que c'est plutot toi qui est victime de la société de consomation.

toi y en a comprendre que tous les appareils next gen du monde ont une sortie numérique

FAUX. Et puis pour toi ça veux dire quoi un appareil next-gen, hein. Je vais dans le carrefour du coin et je trouve encore des pelles de lecteur DVD sans sortie numérique. On trouve encore dans le dernier cathalogue de Sony des appareil qui n'ont pas de sortie numérique.

toi y en a comprendre que la 360 est la seule sans, enfin plus maintenant.

VRAI, ouf enfin.

Toi y en a comprendre que les TVHD = nuémrique

FAUX. Pourquoi la norme HDReady impose encore l'analogique dans ce cas. Ah c'est parce que la majorité de nos appareil sont encore en analogique donc les TVHD = analogique et nuémrique

que lecteur HD-DVD = HD en numérique etc...etc...

FAUX. Explique moi pourquoi dans le dernier catalogue de Sony TOUS les lecteurs Blue-Ray ont encore une sortie composite, S-Video, YUV ???

Toi y en m'expliquer pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques, et pourquoi d'ici très peu de temps ce sera 100% des TVHD etc...

Il me semble que c'est plutot le contraire. De plus en plus de TV accepte le 1080p en VGA.

J'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète defois, je ne sais pas moi, la next gen c'est quand même quelque chose de très précis et clair, il n'y a pas matière a discuter la dessus, c'est l'air du tout numérique, point barre...le YUV et VGA c'est terminé ca fait parti de l'ancienne génération, tout ce qui arrive la n'utilise pas l'analogique, mais le numérique, absolument tout, TVHD, lecteur de salon, consoles(même la 360 depuis maintenant), camescope, APN, demodulateur sat, TV par adsl, PC media center et j'en passe la moitié...Bref, tout ce qui est la et arrive = numérique, absolument tout, sauf la 360 les 2 premieres années, mais MS a corrigé le tirmaintenant, bref 100% des appareils next gen = numérique, c'est quoi que tu piges pas la dedans ?. :fouf:

Oui je pense que bien que tu as raison, t'es bien dans un autre monde victime de bcp de marketting. Il n'a jamais été dis que numérique = HD, que next-gen = numérique (et puis ça veut rien dire next-gen comme ça, nbext-gen de quoi), etc etc. Maintenant ce que tu dis est en effet ce que l'on observe de plus en plus maintenant mais ce n'est pas encore une généralité. Tu penses bien qu'il y a deux ce l'était encore moins.

Ecris plutot a MS pour leurs dire qu'ils enleve immédiatement la sortie numérique de la 360, que ca sert a rien, ce sera surement plus judicieux :D

Ben c'est ça le problème avec toi, c'est que tu penses que tous ceux qui ne pense pas comme toi sont contre toi. Null part on a écrit que le numérique c'est bidon, que l'analogique était meilleur etc. Ca fait maintenant des années qu'on parle de numérique et il n'apparaît pas comme ça en un coup, ça prendra plusieurs année d'adaptation et d'ici là il y aura certainement d'autres consoles sur le marcher.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

4) Et pourquoi subitement MS rajoute le numérique sur les 360 premium ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour carreur man, on peut avoir aussi les jeux en gratuit, c'est aussi illégal, et ce n'est pas parce que les jeux sont gratuit qu'une console est bonne..

et puis ça n'a aucun rapport avec le hdmi et le vilain MS, et les moins méchants, nintendo et sony, selon certains..

bref, vivement que l'on ai enfin la version hdmi, et moins chère, et que l'on soit "traité" comme les uk, pour que le 24 aout, on est aussi cette fameuse version qui aurait du seulement exister!!

je revend la mienne;) dès que c'est bon!!!

vivement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour carreur man, on peut avoir aussi les jeux en gratuit, c'est aussi illégal, et ce n'est pas parce que les jeux sont gratuit qu'une console est bonne..

et puis ça n'a aucun rapport avec le hdmi et le vilain MS, et les moins méchants, nintendo et sony, selon certains..

bref, vivement que l'on ai enfin la version hdmi, et moins chère, et que l'on soit "traité" comme les uk, pour que le 24 aout, on est aussi cette fameuse version qui aurait du seulement exister!!

je revend la mienne;) dès que c'est bon!!!

vivement!!!!

Ecrit a MS, et demande un geste commercial(service clientèle), ils te l'échangeront, perso j'ai reçu la réponse hier, c'est accèpté, ils me recontact pour les modalitées, perso l'échange se fera sans aucun accessoires, uniquement la console seule sans rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Je te répondrais en une seule question. : Combien de gens cela intéresse-t-il le 1080p sachant que 95% des TV vendue dans le commerce sont des HD Ready?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Je te répondrais en une seule question. : Combien de gens cela intéresse-t-il le 1080p sachant que 95% des TV vendue dans le commerce sont des HD Ready?

Tu le fais exprès la sérieusement, non ?

Lache du leste la !

Je parle pour ceux qui ont des TVHD 1080p et qui ont acheté le lecteur HD DVD etc... ! ! ! ! !

Ceux qui n'ont pas de TVHD qu'est ce qu'on s'en fou, ils ne sont pas concerné ces gens la !!!!

Purée la franchement que je soit obligé de l'expliquer ca c'est grave...Mais j'arrete la cette discussion, si tu veux pas comprendre que les gens qui ont laché 4000 euros dans leurs install HD veuillent profiter du 1080p sur leur lecteur HD DVD, ben comprend pas, ca me va aussi, seulement j'aurais quand même essayer de t'expliquer....

Et arrete de barrer et dire faux, purée, tu ne connais rien la dedans, tu le sais, je le sais, alors arrete, et renseigne toi plutot, le but c'est quand même d'avancer la, t'arrete pas de me dire faux si, faux ca, je sais exactement de quoi je parle, je suis du metier, je bosse la dedans depuis + de 25 ans...la j'essayais pas de te convaincre, je m'en tape de ca, j'essayais simplement de t'expliquer pour que tu comprennes...si tu veux pas comprendre c'est pas grave, mais evite de me prendre pour une bille, ca va 5 mn ces conneries. ;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Je te répondrais en une seule question. : Combien de gens cela intéresse-t-il le 1080p sachant que 95% des TV vendue dans le commerce sont des HD Ready?

Tu le fais exprès la sérieusement, non ?

Lache du leste la !

Je parle pour ceux qui ont des TVHD 1080p et qui ont acheté le lecteur HD DVD etc... ! ! ! ! !

Ceux qui n'ont pas de TVHD qu'est ce qu'on s'en fou, ils ne sont pas concerné ces gens la !!!!

Purée la franchement que je soit obligé de l'expliquer ca c'est grave...Mais j'arrete la cette discussion, si tu veux pas comprendre que les gens qui ont laché 4000 euros dans leurs install HD veuillent profiter du 1080p sur leur lecteur HD DVD, ben comprend pas, ca me va aussi, seulement j'aurais quand même essayer de t'expliquer....

Ben fallait quand même se renseigner avant ma petite Cosette. Si t'es prêt à lacher 4000 euro dans du matos sans être sûr de leur compatibilité M$ n'y est pour rien. Faut pas essayer de lancer une vendetta contre eux parce que tu as commis des erreurs.

Tu parles pour ceux qui ont des TVHD 1080p, ben du coup ça élimine beaucoup de monde, et en plus qui ont le lecteur HD-DVD, ça fait encore moins de monde.

Et arrete de barrer et dire faux, purée, tu ne connais rien la dedans, tu le sais, je le sais, alors arrete, et renseigne toi plutot, le but c'est quand même d'avancer la, t'arrete pas de me dire faux si, faux ca, je sais exactement de quoi je parle, je suis du metier, je bosse la dedans depuis + de 25 ans...la j'essayais pas de te convaincre, je m'en tape de ca, j'essayais simplement de t'expliquer pour que tu comprennes...si tu veux pas comprendre c'est pas grave, mais evite de me prendre pour une bille, ca va 5 mn ces conneries. ;)

Ah bon je connais rien là dedans ! Tu me connais même pas mais je connais rien là dedans ... ah bon. En plus tu es du métier ... mais ça veut dire quoi ça "être du métier"? tu invente des TV? tu les monte peut-être? tu les vends? t'as peut-être inventé le numérique qui sait?

Enfin bon je vais en rester là pour ce topix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il n'a pas dit que MS était responsable de ça et qu'ils devaient impérativement lui échanger sa 360, il a simplement demandé un geste commerciale... Qui comme son nom l'indique est justement fait pour "dépasser un contrat".

Que MS accepte ou non est une autre histoire.

D'ailleurs est-ce bien vrai qu'ils ont accepté ta demande Wilckox car tout semble s'être régler aujourd'hui alors que nous sommes Dimanche?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois que malgré la lecture et le quote tu ne comprends pas et tu reposes la question, je vais donc pas répondre une fois de plus, je l'ai déjà fait.... ;)

Non seulement tu ne comprends pas ce que tu lis mais en plus tu ne vois pas l'utilité, sérieusement la y a un truc...

Mais un frein la, STP, parce que tu vas pas me faire 3 pages la dessus, si tu ne comprends pas un truc demande, la tes demandes j'y est répondu déjà...

De toute facon j'ai obtenu l'échange, affaire réglèe, je passais simplement l'info ;)

Le plus dur ce n'est pas de demander son chemin dans le brouillard mais de ne pas voir le brouillard, comment expliquer a quelqu'un qu'il y a du brouillard s'il ne le voit pas ? :D

Heu, perso, j'y crois pas trop.

De toute facon, vu ta croisade tu vas pas nous dire : "non, finalement j'ai eu queue dalle de M€"

Pour un un peu credible, fait peter le mail de reponse de M€, bref des preuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Je te répondrais en une seule question. : Combien de gens cela intéresse-t-il le 1080p sachant que 95% des TV vendue dans le commerce sont des HD Ready?

Moi ma tv est hd-ready et j'attend le hdmi de pied ferme ca evitera certain bug avec le vga dans certain jeu>>>>dead rising,lost planet,gow......et oui quand on regarde trop vite de gauche a droite ca fait une ligne bizare de deformation a un endroit donc voila.

Par contre Wilckox vont-il t'envoyer le cable hdmi avec ta nouvelle console???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon ben, bonne fin d'après midi...hein. ;)

Répond a ceci :

1) comment font les gens pour mater les films HD DVD ou jeux en 1080p sur leurs TVHD qui n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

2) pourquoi + de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques ?

3) Et pourquoi a terme 100% de ces TVHD ne l'accèpteront plus ?

Ne me répond pas, répond toi a toi même, ce sera bien plus utile ;)

Je te répondrais en une seule question. : Combien de gens cela intéresse-t-il le 1080p sachant que 95% des TV vendue dans le commerce sont des HD Ready?

Moi ma tv est hd-ready et j'attend le hdmi de pied ferme ca evitera certain bug avec le vga dans certain jeu>>>>dead rising,lost planet,gow......et oui quand on regarde trop vite de gauche a droite ca fait une ligne bizare de deformation a un endroit donc voila.

Par contre Wilckox vont-il t'envoyer le cable hdmi avec ta nouvelle console???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ok, bon je passe juste l'info que ma demande a été prise en compte, ils vont me recontacter bientôt pour les modalitées...

Voila @ + ;)

Hello,

Est-ce qu'on pourrait avoir un "aperçu" de la demande que tu as effectué ? Copie partielle du courrier, adresse du service client (envoyé en AR ?), délai de réponse du service client pour le geste commercial, modalité d'échange, etc...

Etant donné qu'il semble que ce soit "ok" pour toi, j'aimerai bien connaitre la procédure que tu as suivi.

Merci d'avance !!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ok, bon je passe juste l'info que ma demande a été prise en compte, ils vont me recontacter bientôt pour les modalitées...

Voila @ + ;)

Hello,

Est-ce qu'on pourrait avoir un "aperçu" de la demande que tu as effectué ? Copie partielle du courrier, adresse du service client (envoyé en AR ?), délai de réponse du service client pour le geste commercial, modalité d'échange, etc...

Etant donné qu'il semble que ce soit "ok" pour toi, j'aimerai bien connaitre la procédure que tu as suivi.

Merci d'avance !!

A++

Site Xbox.com, rubrique "contactez nous", puis E-mail service clientèle Xbox 360, claire et précise la demande, puis attente de la réponse, perso m'ont demandé de les rappeler, ce que j'ai fait juste a l'instant, le responsable n'était pas dispo(en réunion), je dois rappeler vers 17h00/17h30, m'ont filés un N° de dossier a rappeller lors de l'appel... Voila c'est tout. ;)

PS : Moi j'ai surtout mis en avant qu'en €urope les TVHD FullHD n'acceptaient pas le 1080p sur les entrées analogiques dans presque tous les cas et que par conséquent je leur demande un geste commercial pour m'échanger(sans les accessoires, juste la console premium), ma console premium contre la même mais avec la sortie vidéo adéquat(puisque les dernières premium sont équipées de série avec HDMI) qui me permettrais enfin de pouvoir regarder mes films HD-DVD en 1080p et de jouer a mes jeux qui sont en 1080p. Et qu'il n'y avait aucune raison que je doive racheter exactement la même console pour un câble, ils vendent un lecteur HD-DVD avec des films HD en 1080p, sortent des jeux en 1080p qu'on ne peut pas utiliser en 1080p dans la majorité des cas sur les entrées analogiques etc.... Et comme ils mettent les premium avec HDMI de série dernièrement, je voulais un geste commercial de leurs part afin de me permettre d'utiliser la console pleinement(ce n'est quand même pas a moi de racheter la console pour un câble, alors qu'ils vendent des films HD-DVD 1080p et des jeux en 1080p qu'on ne peut pas utiliser sur nos TVHD en analogique, leurs produits doit fonctionner sans devoir racheter toute la console, racheter une TVHD ne changerait rien, la majorité des TVHD fullHD n'accepte pas le 1080p sur les entrées analogiques, faut donc se retourner vers la console, car c'est elle qui est en cause, pas les TVHD). Comme si c'était un simple et banal retour SAV, ils récupère ma console et a réception ils échange la console et la renvoi(échange standard en quelque sorte), comme 9 fois sur 10 dans un retour SAV tu récupères la console d'un autre(facilement vérifiable avec le N° de série), et donc la ça ne changerait rien a l'habitude, puisque ce serait la même chose ils réceptionnent ma console et me renvois la même(même d'occase m'en tape), la différence cependant c'est que moi je pourrait profiter du 1080p sur mes films HD-DVD et les quelques jeux vidéos disponibles etc...etc...Bref voila quoi, tu explique pourquoi tu fais la demande d'un geste commercial, ensuite ils diront oui ou non, mais faut tenter sa chance sinon on risque pas de savoir. Mais pour être franc, ca risque d'être coton ce genre de demande si tout le monde le fait, ils ont eut beaucoup de mal a comprendre ma demande, mais l'ont finalement comprise, ils comprennent vite, mais faut expliquer longtemps... :D;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que les version HDMI sont pas encore arrivés en europe, je croix que tu peux te brosser wilckox.

Par contre, je suis pas sur que sur les boites de 360 ce soit écrit 1080p, mais plutot 1080i.

J'ai une belle brosse(a dents), et des cheveux, ca tombe bien ;)

Et sinon affaire réglée en ce qui me concerne, l'échange est validé, reste plus qu'a ... ;)

PS : L'élite non plus n'est pas encore sortie en €urope, elles vont bien sortir tôt ou tard, et avant fin 2007...le soucis c'est pas quand(la production a commencée début Juillet 2007 des nouvelles premium pour l'€urope), mais plutôt si échange ou non, il était la le truc, je ne suis pas a quelques semaines ou mois près, y a pas que des mongoliens sur terre, et heureusement, en attendant pour moi c'est réglé, j'espère que pour les autres ça ira aussi, bon courage parce que c'est pas simple ce piège a cons..Et rien a foutre que ce soit écrit 1080p ou 2i, les films HD-DVD c'est en 1080p qu'ils sont etc...Le reste j'en est rien a battre. L'important c'est d'être satisfait de son achat, tu l'est je suppose, non ? Si oui, alors tant mieux, c'est l'essentiel, le reste en ce qui me concerne je m'en occupe tout seul comme un grand, parce que moi j'en était pas complètement satisfait, et j'ai fait ce que j'avais a faire pour ça, j'aurais pu très bien me retrouver le bec dans l'eau, mais pour le savoir fallait bouger ces cheveux et pas avec la brosse si possible(laisse toi pousser la mèche et joue de la gratte sèche !).... :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ok, bon je passe juste l'info que ma demande a été prise en compte, ils vont me recontacter bientôt pour les modalitées...

Voila @ + ;)

Hello,

Est-ce qu'on pourrait avoir un "aperçu" de la demande que tu as effectué ? Copie partielle du courrier, adresse du service client (envoyé en AR ?), délai de réponse du service client pour le geste commercial, modalité d'échange, etc...

Etant donné qu'il semble que ce soit "ok" pour toi, j'aimerai bien connaitre la procédure que tu as suivi.

Merci d'avance !!

A++

Site Xbox.com, rubrique "contactez nous", puis E-mail service clientèle Xbox 360, claire et précise la demande, puis attente de la réponse, perso m'ont demandé de les rappeler, ce que j'ai fait juste a l'instant, le responsable n'était pas dispo(en réunion), je dois rappeler vers 17h00/17h30, m'ont filés un N° de dossier a rappeller lors de l'appel... Voila c'est tout. ;)

PS : Moi j'ai surtout mis en avant qu'en €urope les TVHD FullHD n'acceptaient pas le 1080p sur les entrées analogiques dans presque tous les cas et que par conséquent je leur demande un geste commercial pour m'échanger(sans les accessoires, juste la console premium), ma console premium contre la même mais avec la sortie vidéo adéquat(puisque les dernières premium sont équipées de série avec HDMI) qui me permettrais enfin de pouvoir regarder mes films HD-DVD en 1080p et de jouer a mes jeux qui sont en 1080p. Et qu'il n'y avait aucune raison que je doive racheter exactement la même console pour un câble, ils vendent un lecteur HD-DVD avec des films HD en 1080p, sortent des jeux en 1080p qu'on ne peut pas utiliser en 1080p dans la majorité des cas sur les entrées analogiques etc.... Et comme ils mettent les premium avec HDMI de série dernièrement, je voulais un geste commercial de leurs part afin de me permettre d'utiliser la console pleinement(ce n'est quand même pas a moi de racheter la console pour un câble, alors qu'ils vendent des films HD-DVD 1080p et des jeux en 1080p qu'on ne peut pas utiliser sur nos TVHD en analogique, leurs produits doit fonctionner sans devoir racheter toute la console, racheter une TVHD ne changerait rien, la majorité des TVHD fullHD n'accepte pas le 1080p sur les entrées analogiques, faut donc se retourner vers la console, car c'est elle qui est en cause, pas les TVHD). Comme si c'était un simple et banal retour SAV, ils récupère ma console et a réception ils échange la console et la renvoi(échange standard en quelque sorte), comme 9 fois sur 10 dans un retour SAV tu récupères la console d'un autre(facilement vérifiable avec le N° de série), et donc la ça ne changerait rien a l'habitude, puisque ce serait la même chose ils réceptionnent ma console et me renvois la même(même d'occase m'en tape), la différence cependant c'est que moi je pourrait profiter du 1080p sur mes films HD-DVD et les quelques jeux vidéos disponibles etc...etc...Bref voila quoi, tu explique pourquoi tu fais la demande d'un geste commercial, ensuite ils diront oui ou non, mais faut tenter sa chance sinon on risque pas de savoir. Mais pour être franc, ca risque d'être coton ce genre de demande si tout le monde le fait, ils ont eut beaucoup de mal a comprendre ma demande, mais l'ont finalement comprise, ils comprennent vite, mais faut expliquer longtemps... :D;)

Salut,

En même temps Wilckox, si tu leur envois un pavet de texte comme ça, sans en éclaircir le contenu, je comprend qu'ils ne comprennent rien et qu'ils ne répondent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : L'élite non plus n'est pas encore sortie en €urope, elles vont bien sortir tôt ou tard, et avant fin 2007.

Désolé mais là tu fais erreur, l'élite est dejà dans certains magasins, d'ailleur la mienne m'attends sagement dans la réserve jusqu'à demain. :D

sinon bien joué pour le coup avec microsoft :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces