2 Xbox360 En Panne Une Avec Erreur 0022 Et L'autre Avec L'afic


mimitous
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

j'ai une xbox 360 :sorcerer: avec la quelle j'ai joué a qq titre mais apres a bon temp l'affichage a viré en rouge vert et un ecran noire j'enttend tjr le son du dash qui se lance et j pas d'erreur ni les 3 led rouge

et l'autre xbox360 apartien a un ami 3 led rouge qui clignote avec erreur 0022 et des fois le dash se lance apres plusieur tentative une erreur de disque dur qui n'est pas reconu meme sans disque dur (placer le disque dur votre console va redemarer automatiqument) apres ca reste figé sur ce msg si je place le dique dur elle redemare et hope 3 led rouge erreur 0022

je voudrais au moin recuperé une de ces xbox360 :(

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 0022---> surchauffe cpu/gpu(comme il est indiqué dans les tutos en effet,enfin si on cherche :rolleyes: )

tu peux peut etre changer la pate thermique deja,et mettre des bouts de gommes ou tout autre accessoire qui mettra une pression sur les chips memoires du dessous....

c'est une surchauffe,donc c'est peut etre réparable,qui sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

je suis deja passé par les tuto et j'esper trouver une solution a mon probleme

dois je commencé par la methode de la gomme ou bien autre chose je suis un peux desorienté

merci a vous

Salut,

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495&st=0

Suit le tuto a la lettre , saute pas d'étape et tu seras pas désorienté , essait les 2 méthodes , je ne connais pas cette erreur personnellement mais comme pour la plupart des cas , le probleme se situe au niveau des RAM sous la carte mere donc t'a rien a perdre d'essayer ;)

Si ca marche , tu me le diras , je vais rajouter l'erreur 0022 a la liste d'erreur réparable avec cette méthode :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essyé cette methode et je vous tien au courant des choses sinon pour l'autre 360 enfin la mienne celle avec l'afichage qui vire en rouge et vert et des fois avec ecran noir (j'entend tjr le son du dash) ya qq chose a faire ou bien direction le presse papier parce que le console n'est pas garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essyé cette methode et je vous tien au courant des choses sinon pour l'autre 360 enfin la mienne celle avec l'afichage qui vire en rouge et vert et des fois avec ecran noir (j'entend tjr le son du dash) ya qq chose a faire ou bien direction le presse papier parce que le console n'est pas garantie

lut,

Fait la méthode sur tes 2 consoles , t'a rien a perdre d'essayer , qui sait peut-etre vas tu les sauver toute les 2 ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la methode du scotch double face sur la 360 de mon ami apres 2 led rouge j'ai reussi a demarer la console mais maintenant j'ai l'erreur de disque dur meme sans disque dur contacter le service clientel microsoft et j'ai le gpu qui surchauf je voudrais savoir comment je peux lui changer la pate thermique (enlever le raditeur et tous ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share