Le taux de retour des PS3 est extrêmement faible


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que les produits Sony sont vraiment d'excellente qualité. J'ai une PsOne, PS2 et PSP, elles fonctionnent toujours, je n'ai jamais eu aucun problème ;)

Moi j'ai une X360, elle n'est jamais passée au SAV. J'ai un pote qui a sa box qui date de 2005 elle n'est jamais non plus passé au SAV. Sur 5 potes qui ont une 360, aucune n'a été au SAV. J'en conclu donc que les produits M$ sont vraiment d'excellente qualité.

Je suis d'accord, j'ai une 360 qui date de novembre 2006 elle va, pour l'instant, impeccable et heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je réparre les ps2 et je peux te dire que j'en vois passer des ps2 pour lentille HS. Le HDD y est ptet pour quelque chose. La meilleur version est la V7 à ce qu'on dit.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: !! Normal que t'en voit passer! SONY en a vendu à ce jour plus de 110 000 000 et elle continue aujourd'hui à se vendre plus que la 360 au Japon... donc sur le lot, plus de vente= plus de retour non? ça s'appele un pourcentage ça... le connais tu?

Il est clair que s'il y avait eu 33% de 110 000 000 ps2 avec des problemes de lentille, il n'y aurait pas eu un jour sans que l'on voit une dizaine de personne se plaindre sur les forums (dans les topics xbox, meme sur de petits forums, il ne se passe pas une semaine sans que l'on en entende parler).

La ps3 depuis 10 mois ne fait pas trop parler d'elle à ce niveau la, prions pour que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les consoles SONY sont loin d'être costaud !

Ma premiere PS1, elle a marché 4 mois (SAV), la seconde 10 mois (SAV) et la dernière marche si on l'a met à l'envers

Je n'ai jamais lu un backup avec, même que la puce n'existait pas à l'époque (je l ai eus a noel 95)

Ma ps2, ça été la même, j'en ai eus 2 et elles ont pas tenus le choc , même sans puces !

alors j'ai des remarques quant à ces dernières :

1 - je pense qu'elles ont pris un coup à force de les trainer dans mes déplacements : une playstation, ça ne supporte pas bien les voyages) ; ma ps3 reste à la maison et ne bougera sous aucun pretexte ; mes autres consoles type gamecube ; xbox ; dreamcast et cie ont pas mal voyagé aussi, mais n'ont jamais eus de soucis de ce type (je parle des lecteurs).

2 - les lecteurs sony ne sont pas super fiable même en dehors des playstations ; J'ai eus 2 discmans SONY haut de gamme (2000 F à chaque fois) et les blocs optiques ont lâchés après 1 an d'utilisation à chaque fois, pourtant je ne fusionnais pas avec eux à longueur de journée.

SONY gratte à mort pour les produits types "grand public", il suffit de jeter un oeil sur les chaînes hifi et cie...

Pour avoir du bon matos sony, et c'est là où on peut retrouver l'excellence d'antan, c'est avec des produits > à 1000€.

Il suffit de regarder un aibo, un VAIO, même les MD pour s'en persuader !

pour la ps3 j'ai rien à dire dessus pour l'instant, la qualité est excellente par rapport à la xbox360 dont la coque est un peu molle au touché, cependant on vois quand même où ils ont grattés (le clapet qui donne accés aux cartes sd et cie) et la différences de connectiques entre le produit finis et le produit beta). J'ai eus quelques soucis de disque dur au début, mais j'attribue cela à une panne de jeunesse qui n'a rien à voir avec le système ps3 en lui même.

Ne vous fiez donc pas au logo SONY comme gage de qualité.

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Evidement que si Sony fabriquait les XBOX il y aurait pas de retour"

mdr qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois ...

bizarement le SAV pour la xbox on en a jamais entendu parler, faut dire que la xbox c'etait un tank, tres resistante

Salut en parlant des s.a.v xbox, la mienne y est passé 8 fois.... j'ai la poisse alors la xbox360 je tente pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute fçon c'est comme tous les produits fabriqué en nombre, il y a des mauvaises série après c'est une histoire de chance selon la serie sur laquelle on tombe, perso j'ai eu quasiment toutes les consoles qui sont sorties et je n'ai jamais eu de soucis, je ne sais même pas comment on fait pour contacter un SAV newlaugh .

C'est vrai que pour le moment il n'y a pas de retour de PS3 mais les soucis de lentille des PS1 et PS2 ne sont pas arrivé au bout de 2 mois non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis dans le prix de la PS3 il y a aussi la fiabilité qui entre en compte. Sony n'a pas hésité à reporter plusieurs fois la sortie de la PS3 en raison de problèmes techniques rencontrés avec les lecteurs Blu-Ray, et ça évidemment alors que la xbox 360 était déjà sortie.

De toutes façons, c'est clair que Sony a misé gros sur le succès du format blu-Ray, ils allaient pas sortir des consoles à la hâte avec des lecteurs qui marcheraient à moitié, ils sont pas suicidaires non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du n'importe nawak ici,

comme je l'ai deja dit :

je repare des consoles, et les ps2 que je reccupere ont juste besoin d'un nettoyage lentille (coton tige humidifié passé sur les 2 lentilles) et c'est repartit.

celles qui ne sont pas reccuperable on soit ete "bidouillées" par leur proprio ou soit tellement crade que la lentille à rendu l'ame en essayant de lire un cd avec une couche opaque de poussiere-niccotine sur les lunettes.

il y a aussi un facteur qui n'est pas à négliger : ne pas mettre debout la ps2, surtout quand elle est atteinte de cataracte aigue.

dans ce cas la lentille rendra l'ame presque à chaque fois (apensenteur quand tu nous tiends)

alors quand je lis des trucs genre je fou la console debout, a l'envers, de traviolle ou acrochée au lustre en la secouant de tant à autre pour qu'elle fonctionne, je suis pété de rire.

et apres on vient dire " les lentilles ps1 ps2 c'est de la merde" faut arreter le delire

tout ceux qui on repondus que leur ps2 ou ps1 fonctionnaient encore sans probleme depuis leur achat sont certainement comme moi, des personnes soigneuses qui ne laissent pas trainer les

consoles à meme le sol (sur une moquette par exemple) et surtout qui font le menage et les poussieres regulierement dans leur appart ou maison.

pour tout les autres qui se plaignent de fiabilitée, je pense que la ps3 aura les memes symptomes chez vous que les precedentes...

je veux pour exemple des consoles qui me reviennent apres 2 ou 3 mois d'intervention dans un etat identique à la 1ere fois : une tonne de poussiere dedant...

je me demande ou ces personnes jouent avec : un atelier, un hangar, sur de la terre, dans une cuisine (j'ai deja retrouvé des miettes de gateau dans une, de la terre dans une autre, la palme revient à une qui ne lisait plus, un nid d'araigné dans la lentille entre ces 2 dernieres)

alors gens peu soigneux ou fragilité de fabrication ?

a vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du n'importe nawak ici,

comme je l'ai deja dit :

je repare des consoles, et les ps2 que je reccupere ont juste besoin d'un nettoyage lentille (coton tige humidifié passé sur les 2 lentilles) et c'est repartit.

celles qui ne sont pas reccuperable on soit ete "bidouillées" par leur proprio ou soit tellement crade que la lentille à rendu l'ame en essayant de lire un cd avec une couche opaque de poussiere-niccotine sur les lunettes.

il y a aussi un facteur qui n'est pas à négliger : ne pas mettre debout la ps2, surtout quand elle est atteinte de cataracte aigue.

dans ce cas la lentille rendra l'ame presque à chaque fois (apensenteur quand tu nous tiends)

alors quand je lis des trucs genre je fou la console debout, a l'envers, de traviolle ou acrochée au lustre en la secouant de tant à autre pour qu'elle fonctionne, je suis pété de rire.

et apres on vient dire " les lentilles ps1 ps2 c'est de la merde" faut arreter le delire

tout ceux qui on repondus que leur ps2 ou ps1 fonctionnaient encore sans probleme depuis leur achat sont certainement comme moi, des personnes soigneuses qui ne laissent pas trainer les

consoles à meme le sol (sur une moquette par exemple) et surtout qui font le menage et les poussieres regulierement dans leur appart ou maison.

pour tout les autres qui se plaignent de fiabilitée, je pense que la ps3 aura les memes symptomes chez vous que les precedentes...

je veux pour exemple des consoles qui me reviennent apres 2 ou 3 mois d'intervention dans un etat identique à la 1ere fois : une tonne de poussiere dedant...

je me demande ou ces personnes jouent avec : un atelier, un hangar, sur de la terre, dans une cuisine (j'ai deja retrouvé des miettes de gateau dans une, de la terre dans une autre, la palme revient à une qui ne lisait plus, un nid d'araigné dans la lentille entre ces 2 dernieres)

alors gens peu soigneux ou fragilité de fabrication ?

a vous de choisir.

Je suis soigneux de mes consoles, mais j'ai pas du avoir de bol avec les ps2 et psp, tandis que bizarrement la gamecube et la xbox première du nom n'ont jamais eu le moindre soucis, pourtant toutes ces consoles étaient dans la même pièce, il y a certainement des cochons, mais il y a aussi la qualité du matériel, pour l'instant la ps3 ne me pose pas de problème particulier (sauf un problème de freeze de temps à autre et ce uniquement sur motorstorm) faudra voir avec le temps mais ça se présente bien à ce niveau là, elle est de toute façon déjà plus fiable que la 360, même si ça s'est amélioré apparament avec les consoles les plus récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du n'importe nawak ici,

comme je l'ai deja dit :

je repare des consoles, et les ps2 que je reccupere ont juste besoin d'un nettoyage lentille (coton tige humidifié passé sur les 2 lentilles) et c'est repartit.

celles qui ne sont pas reccuperable on soit ete "bidouillées" par leur proprio ou soit tellement crade que la lentille à rendu l'ame en essayant de lire un cd avec une couche opaque de poussiere-niccotine sur les lunettes.

il y a aussi un facteur qui n'est pas à négliger : ne pas mettre debout la ps2, surtout quand elle est atteinte de cataracte aigue.

dans ce cas la lentille rendra l'ame presque à chaque fois (apensenteur quand tu nous tiends)

alors quand je lis des trucs genre je fou la console debout, a l'envers, de traviolle ou acrochée au lustre en la secouant de tant à autre pour qu'elle fonctionne, je suis pété de rire.

et apres on vient dire " les lentilles ps1 ps2 c'est de la merde" faut arreter le delire

tout ceux qui on repondus que leur ps2 ou ps1 fonctionnaient encore sans probleme depuis leur achat sont certainement comme moi, des personnes soigneuses qui ne laissent pas trainer les

consoles à meme le sol (sur une moquette par exemple) et surtout qui font le menage et les poussieres regulierement dans leur appart ou maison.

pour tout les autres qui se plaignent de fiabilitée, je pense que la ps3 aura les memes symptomes chez vous que les precedentes...

je veux pour exemple des consoles qui me reviennent apres 2 ou 3 mois d'intervention dans un etat identique à la 1ere fois : une tonne de poussiere dedant...

je me demande ou ces personnes jouent avec : un atelier, un hangar, sur de la terre, dans une cuisine (j'ai deja retrouvé des miettes de gateau dans une, de la terre dans une autre, la palme revient à une qui ne lisait plus, un nid d'araigné dans la lentille entre ces 2 dernieres)

alors gens peu soigneux ou fragilité de fabrication ?

a vous de choisir.

Bon ben pour celui du fond je répète

Oui les backup jouent un rôle mais quand je parle de problème de lentille, je parle principalement des défauts de fabrication qu'on connu les séries 9 10 11 12 et 13 des ps2. Certaines lentille grillaient non pas à cause d'une lentille fragile mais d'un problème de conception au niveau de la CM. Ces problème touchainet aussi bien les ps2 transformée que non transformée, neuves et anciennes. Un autre problème récurent sur les ps2 v9 à 11 est le bruit de mitraillette qu'on entend lorsque le chariot glisse sur la visse sans fin du moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les backup jouent un rôle mais quand je parle de problème de lentille, je parle principalement des défauts de fabrication qu'on connu les séries 9 10 11 12 et 13 des ps2. Certaines lentille grillaient non pas à cause d'une lentille fragile mais d'un problème de conception au niveau de la CM. Ces problème touchainet aussi bien les ps2 transformée que non transformée, neuves et anciennes. Un autre problème récurent sur les ps2 v9 à 11 est le bruit de mitraillette qu'on entend lorsque le chariot glisse sur la visse sans fin du moteur.

mdr,

les bruits de mitraillette est du a quoi ????

ben poussieres, un coup de coton tige dans les gorges de la tige et un ptit graissage et hop, c'est repartit.

c'est bizare, j'ai une v9 et ell n'a jamais fait la mitraillette, mais faut dire que je la laisse pas trainer, c'est pitet pour ça non?

allez, je vais re raconter mon histoire à mon poisson rouge, il a bientot fini son tour de bocal, ensuite je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rencontré plusieurs fois le prob de "mitrtaillette" sur des ps2 v9 nickel. C'est pas dû à de la poussière ou autre crasses mais au fait que le bras métalique se détend avec le temps. J'ai déjà même rencontré des ps2 dont ce bras métalique était fissuré. T'as pas remarqué que ce prob ne se produit pas sur les anciens modèles où le bras est en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et les premières ps2 jap sont aussi en béton, c'est après que ça a merdé...

Je plussoie. Ma PS2 jap SCPH-10000 achetée en avril 2000 fonctionne tjrs, elle n'a jms été ouverte, la lentille n'a jms été nettoyée et les jeux tournent tjrs sans la moindre saccade... ce qui m'a permis de la revendre en juillet dernier à un particulier, qui, je l'espère, la verra tourner de façon impeccable encore plusieures années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ouais ben je fais parti des pauvres gens qui envoient leur ps3 à réparer car elle ne veut plus charger aucun jeux, cd dvd ou tout autre support qu'elle peut lire. Je sais pas trop pourquoi elle merde mais j'ai pas chercher a comprendre et je l'ais ramené pour qu'elle aille au SAV. Je sais pas si long mais puisque tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de retour, elle devrait me revenir assez vite...........du moins, je l'espére..........fait chier, en plus Heavenly sword sort bientot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ouais ben je fais parti des pauvres gens qui envoient leur ps3 à réparer car elle ne veut plus charger aucun jeux, cd dvd ou tout autre support qu'elle peut lire. Je sais pas trop pourquoi elle merde mais j'ai pas chercher a comprendre et je l'ais ramené pour qu'elle aille au SAV. Je sais pas si long mais puisque tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de retour, elle devrait me revenir assez vite...........du moins, je l'espére..........fait chier, en plus Heavenly sword sort bientot :(

bon courage, parce que sony, est quand même plus long que MS......

2/3 semaines, c'est à peu près le temps que j'estime.

tu l'as achetée où?

perso, je pense plus speed, micromania, dockgames et scoregames.

par rapport aux grandes surfaces: mieux vaut fairele forcing sur l'échange avec eux lol;)

merde pour toi et good luck!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage, parce que sony, est quand même plus long que MS......

2/3 semaines, c'est à peu près le temps que j'estime.

C'est vrai qu'MS est rodé mais j'ai cru déjà lire plusieurs personnes qui attendaient plus d'un mois pour récupérer leur bestiole...

1 mois, un copain sur Wii c'est le temps qu'il a attendu pour qu'on lui change sa console, et je pense qui faut pas être trop optimiste histoire de pas avoir à faire face à trop de désillusion. 2/3 semaines ce serait déjà plutôt pas mal nan ?

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a concours de mauvaise foi ici ou quoi ?

Les problèmes sur les lentilles de PS1 et PS2 sont loins d'etre des cas isolé ou des incidents du fait des utilisateurs. Ma PS2 j'ai jamais mit un backup dedans et oh miracle !!! La lentille ne marchait plus !!!

Et là ya pas ban ??? c'est n'importe quoi de banir un mec parcequ'il a dit qu'il a dit avoir mis un backup dans sa console alors que ce site ainsi que le forum sont remplis de tuto ou autre pour hacker sa console !! Faut etre admin pour pas etre bannis ???

Bref, pour ma part je voulais juste dire que j'ai une pc engine duo-r depuis 15 ans et que je n'ai jamais eu de probleme alors que ma premiere PS1 et ceux de mon entourage ont claqués depuis un moment. Surtout que le probleme à etait reconnu par sony qui a changé son bloc optique de place.

Faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que la plupart des blocs optiques de la PS1 ou PS2 avaient des problemes alors que tout le monde le sait ou en a fait les frais.

En tout cas je ne cracherais pas sur la PS3 qui à l'air tres solide et tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a concours de mauvaise foi ici ou quoi ?

Les problèmes sur les lentilles de PS1 et PS2 sont loins d'etre des cas isolé ou des incidents du fait des utilisateurs. Ma PS2 j'ai jamais mit un backup dedans et oh miracle !!! La lentille ne marchait plus !!!

Et là ya pas ban ??? c'est n'importe quoi de banir un mec parcequ'il a dit qu'il a dit avoir mis un backup dans sa console alors que ce site ainsi que le forum sont remplis de tuto ou autre pour hacker sa console !! Faut etre admin pour pas etre bannis ???

Bref, pour ma part je voulais juste dire que j'ai une pc engine duo-r depuis 15 ans et que je n'ai jamais eu de probleme alors que ma premiere PS1 et ceux de mon entourage ont claqués depuis un moment. Surtout que le probleme à etait reconnu par sony qui a changé son bloc optique de place.

Faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que la plupart des blocs optiques de la PS1 ou PS2 avaient des problemes alors que tout le monde le sait ou en a fait les frais.

En tout cas je ne cracherais pas sur la PS3 qui à l'air tres solide et tres fiable.

euh il est ou ton soucis la...?

Ou tu vois que trash devrait être ban?

Viens m'en parler sur la chan irc si tu penses qu'il y a un soucis de modération.

A bientot sur le chan

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ouais ben je fais parti des pauvres gens qui envoient leur ps3 à réparer car elle ne veut plus charger aucun jeux, cd dvd ou tout autre support qu'elle peut lire. Je sais pas trop pourquoi elle merde mais j'ai pas chercher a comprendre et je l'ais ramené pour qu'elle aille au SAV. Je sais pas si long mais puisque tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de retour, elle devrait me revenir assez vite...........du moins, je l'espére..........fait chier, en plus Heavenly sword sort bientot :(

bon courage, parce que sony, est quand même plus long que MS......

2/3 semaines, c'est à peu près le temps que j'estime.

tu l'as achetée où?

perso, je pense plus speed, micromania, dockgames et scoregames.

par rapport aux grandes surfaces: mieux vaut fairele forcing sur l'échange avec eux lol;)

merde pour toi et good luck!!

Bonjour et MERCI de ton soutien.

je l'ai acheté a scoregames et le vendeurs n'a pas su me dire combien de temps cela peut prendre (en fonction de la panne). J'ai aussi demandé si beaucoup de PS3 étaient déja revenus pour réparation et il m'a dit que j'étais que le 2éme a ramené la console pour panne. A noté aussi qu'à l'époque où j'ai ramené ma ps2 avant sa garanti, cela avait du prendre un gros mois. Quoiqu'il en soit, ne plus la voir pendant tout ce temps me perméttra de finir pas mal des jeux qu'il me reste à finir et aussi je me di que quand je l'a récupéreré, il y aura certainement plein de vidéos, démo et autres a télécharger sur le PS STORE.

Voila, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la procédure qui risque d'étre longue car le vendeur de scoregames m'a dit qu'il devait en premier lieu envoyé un fax au SAV de sony et que à partir du moment ou sony leur répond,ils peuvent envoyé la console (je trouve ca un peu béte parce que ça fait perdre du temps à tout le monde...............et surtout à moi.

edit par raydenxxx: j'ai edité ton post, car tu avais répondu dans le quote, et on comprenait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut aurélien!:)

bon, avec scoregames, il devrait pouvoir te donner une console en échange;) inssite un peu, en leur disant que comme ils sont pro, et flattent les, et qu'ils peuvent faire un geste, et TELEPHONER à sony...

pour info, je me suis rendu l'autre fois à score pour une élite 360, et normalement, ils devaient avoir (contrairement avec micromania , et dockgames, par exemple) le cable de transfert de données entre ma premium et l'élite ( soource chan patron de scoregames) et la nana, a pas pu, elle a pris, les réf de l'adaptateur et le nom du sytème qui permet de transférer/utiliser ses mémory card sur PS3, de la version PS2:!::::::!

bref, c'est pas gagné, dis leurs de téléphoner à paris à la centrale de score et le mag principal...

ils pourront mieux te renseigner...

je pense que sony, acceptera, pusiqu'ils devraient voir si c'est un problème isolé, ou non.... et donc, avoir ta console pour tester... surtout que je le sens bien que sony te donne dnas tous les cas une neuve.. pour vérif! merde! et les laisses pas, sinon, ils traineront!

PS, pour les problèmes de sav, MS, c'était en partie à cause des consoles ba, mises en ROD, et une restructuration de leur sav, de mémoire.. et faire le tri avce ceux qui voulait "débannir" leurs console comme ça..

maintenant, j'espère que c'est réglé!!!

le ^problème avec un mag, c'est qu'ils attendent d'avoir un max de console de la même marque avant d'envoyer en sav, pour que ça coute moins cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!!

C'est pour vous dire que j'ai DEJA récupéré ma PS3, cela aura ^pris une semaine. Vous me direz que c'est certainement du travail baclé mais en lisant le rapport d'expertise, j'ai lu qu'ils ont juste néttoyer ma console. Quoi qu'il en soit, elle remarche parfaitement.........le gros bémol........c'est que mon disque dur a complétmeent était formaté mais formaté en intégral, méme mes comptes utilisateurs ont été suprimmés. J'avais quand méme gardé toutes mes sauvegardes par précaution sur clé usb et je me rends compte que j'ai vraiment bien fait. Le détail qui m'a foutu le ravioli en ébullition c'est que quand je l'ai ramené, j'atais sur le firmware 1.92 et quand j'ai regardé sur ma console rendu, elle était en 1.90 donc je me demande s'il m'ont vraiment bien rendu ma console, je n'avais pas pris note de mon numéro de série donc je ne peux pas vérifier si c'est bien elle.

En bref, je n'ai jamais vu un SAV aussi rapide donc j'espére que si quelqu'un a un probléme un jour avec la sienne et bien j'espére pour lui que ça ira aussi vite.

bonne soirée et a bientot sur le PSN

AurelienX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage, parce que sony, est quand même plus long que MS......

2/3 semaines, c'est à peu près le temps que j'estime.

C'est vrai qu'MS est rodé mais j'ai cru déjà lire plusieurs personnes qui attendaient plus d'un mois pour récupérer leur bestiole...

1 mois, un copain sur Wii c'est le temps qu'il a attendu pour qu'on lui change sa console, et je pense qui faut pas être trop optimiste histoire de pas avoir à faire face à trop de désillusion. 2/3 semaines ce serait déjà plutôt pas mal nan ?

++

Bonjour à tous!!

C'est pour vous dire que j'ai DEJA récupéré ma PS3, cela aura ^pris une semaine. Vous me direz que c'est certainement du travail baclé mais en lisant le rapport d'expertise, j'ai lu qu'ils ont juste néttoyer ma console. Quoi qu'il en soit, elle remarche parfaitement.........le gros bémol........c'est que mon disque dur a complétmeent était formaté mais formaté en intégral, méme mes comptes utilisateurs ont été suprimmés. J'avais quand méme gardé toutes mes sauvegardes par précaution sur clé usb et je me rends compte que j'ai vraiment bien fait. Le détail qui m'a foutu le ravioli en ébullition c'est que quand je l'ai ramené, j'atais sur le firmware 1.92 et quand j'ai regardé sur ma console rendu, elle était en 1.90 donc je me demande s'il m'ont vraiment bien rendu ma console, je n'avais pas pris note de mon numéro de série donc je ne peux pas vérifier si c'est bien elle.

En bref, je n'ai jamais vu un SAV aussi rapide donc j'espére que si quelqu'un a un probléme un jour avec la sienne et bien j'espére pour lui que ça ira aussi vite.

bonne soirée et a bientot sur le PSN

AurelienX

et ben comme quoi, ils sont rapides, compétents et efficaces, ca fait plaisir.

De toute maniere, que ce soit ta console ou non, tu t'en fous, elle marche nickel :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!!

C'est pour vous dire que j'ai DEJA récupéré ma PS3, cela aura ^pris une semaine. Vous me direz que c'est certainement du travail baclé mais en lisant le rapport d'expertise, j'ai lu qu'ils ont juste néttoyer ma console. Quoi qu'il en soit, elle remarche parfaitement.........le gros bémol........c'est que mon disque dur a complétmeent était formaté mais formaté en intégral, méme mes comptes utilisateurs ont été suprimmés. J'avais quand méme gardé toutes mes sauvegardes par précaution sur clé usb et je me rends compte que j'ai vraiment bien fait. Le détail qui m'a foutu le ravioli en ébullition c'est que quand je l'ai ramené, j'atais sur le firmware 1.92 et quand j'ai regardé sur ma console rendu, elle était en 1.90 donc je me demande s'il m'ont vraiment bien rendu ma console, je n'avais pas pris note de mon numéro de série donc je ne peux pas vérifier si c'est bien elle.

En bref, je n'ai jamais vu un SAV aussi rapide donc j'espére que si quelqu'un a un probléme un jour avec la sienne et bien j'espére pour lui que ça ira aussi vite.

bonne soirée et a bientot sur le PSN

AurelienX

salut! d'après moi, comme je l'avait dis, ils ont gardé la console et t'onf fait un échange standard;)

d'où l'importance comme tu as vu, de sauvegarder tout ce que tu as sur ton dur, d'important!

ils ont fait vite, bravo!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces