Baisse de prix de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

merci donc pour le 26/09 a 399 euros hdmi dd 20 go sans jeu

Et vous croyez que la version Halo aura une 65nm ?

Avec un mois de decalage avec la elite et la "nouvelle" premium... Vous revez les mecs ^^

Au pire sa sera une motherboard de la "nouvelle" premium (hdmi) mais pas de 65nm :rolleyes:

Sinon je pense que Microsoft aurait été malin et aurait aussi instaurer le 65 dans la elite... Car avec un mois de decalage faut pas pousser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci donc pour le 26/09 a 399 euros hdmi dd 20 go sans jeu

Et vous croyez que la version Halo aura une 65nm ?

Avec un mois de decalage avec la elite et la "nouvelle" premium... Vous revez les mecs ^^

Au pire sa sera une motherboard de la "nouvelle" premium (hdmi) mais pas de 65nm :rolleyes:

Sinon je pense que Microsoft aurait été malin et aurait aussi instaurer le 65 dans la elite... Car avec un mois de decalage faut pas pousser !!

Lut

tu sais les chaînes de montage et à fortiori le fait qu'elles soient peut être plus fiables .... fera peut être faire à crosoft une sortir incognito de leur console en 65 nm :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours est-il que moi j'ai vendu la mienne, quand on voit que toutes les nouvelles TV Full HD ont au minimum 2 ports HDMI on comprend vite que la 360 première du nom est à la ramasse.

Je vais attendre les nouvelles montures en HDMI et 65nm, et si possible je vais pousser les vices jusqu'à attendre le HDD de 120go et un lecteur moins bruyant. D'ici là, on sera surement arrivé à Noel et j'en profiterais pour guetter les promos comme celle de 2007 (-20% sur les achats).

Le seul truc qui me chagrine dans le fait d'avoir vendu ma console c'est le fait d'avoir perdu mes sauvegardes (32h d'Oblivion à refaire), vu que j'ai été pris de cours je n'ai pas eu le temps d'acheter un X360usb ou minispy... tant pis ! Les cartes mémoires de M$ sont une veritable arnaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci donc pour le 26/09 a 399 euros hdmi dd 20 go sans jeu

Et vous croyez que la version Halo aura une 65nm ?

Avec un mois de decalage avec la elite et la "nouvelle" premium... Vous revez les mecs ^^

Au pire sa sera une motherboard de la "nouvelle" premium (hdmi) mais pas de 65nm :rolleyes:

Sinon je pense que Microsoft aurait été malin et aurait aussi instaurer le 65 dans la elite... Car avec un mois de decalage faut pas pousser !!

bha non ca veut rien dire, quand les 65 sortiront elle auront que quelque jours voir quelque heure de decalage par rapport aux dernieres 90 produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit l'offre de SONY avec la PS3 en ce moment sur le modèle 60Go à 349 dols avec 5 Films BR... soit la console à un peu plus de 150 euros si l'on fait le calcul! Je vois pas comment Crosoft pourra vendre dans les semaines voir les mois qui suivent, leur console à ce prix :marteau: . Sincérement, Sony vient de frapper un grand coup et je les remmercie car j'ai déja réservé mon matos newlaugh .

si vous voulez le lien: :shuriken:

http://www.gamespot.com/news/show_blog_ent...pic_id=25854517

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit l'offre de SONY avec la PS3 en ce moment sur le modèle 60Go à 349 dols avec 5 Films BR... soit la console à un peu plus de 150 euros si l'on fait le calcul! Je vois pas comment Crosoft pourra vendre dans les semaines voir les mois qui suivent, leur console à ce prix :marteau: . Sincérement, Sony vient de frapper un grand coup et je les remmercie car j'ai déja réservé mon matos newlaugh .

si vous voulez le lien: :shuriken:

http://www.gamespot.com/news/show_blog_ent...pic_id=25854517

Sauf que moi j'achète une console de jeux, pas un lecteur de film. Les packs avec des jeux sont plus intéressant à mon gout.

Sur la PS3 devrait sortir un nouveau joypad vibrant si j'ai bien compris, alors autant attendre. Les vrais offres intéressantes verront le jour à Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit l'offre de SONY avec la PS3 en ce moment sur le modèle 60Go à 349 dols avec 5 Films BR... soit la console à un peu plus de 150 euros si l'on fait le calcul! Je vois pas comment Crosoft pourra vendre dans les semaines voir les mois qui suivent, leur console à ce prix :marteau: . Sincérement, Sony vient de frapper un grand coup et je les remmercie car j'ai déja réservé mon matos newlaugh .

si vous voulez le lien: :shuriken:

http://www.gamespot.com/news/show_blog_ent...pic_id=25854517

Sauf que moi j'achète une console de jeux, pas un lecteur de film. Les packs avec des jeux sont plus intéressant à mon gout.

Sur la PS3 devrait sortir un nouveau joypad vibrant si j'ai bien compris, alors autant attendre. Les vrais offres intéressantes verront le jour à Noel.

Ben oui, rien ne t'empeche de racheter une manette plutard en plus, franchement :D

La PS3 a 349 €uros complète avec 5 films HD c'est tout sauf une arnaque...Y a pas encore bcp de jeux, mais ca va venir, et puis ce prix ne va pas durer, c'est juste sur une période donnée, après c'est trop tard...Et la PS3 ce n'est pas un lecteur de film uniquement, le Blue ray c'est pour les jeux avant tout, c'est comme ça qu'il faut le voir, et pour les films en second plan, surtout qu'a ce niveau la elle fait des merveilles. Bon c'est vrai niveau jeux c'est mort encore, mais d'ici la fin de l'année et en 2008 tout devrait rentrer dans l'ordre, je ne l'ai pas encore, d'ailleurs je ne la prendrais uniquement si je peut bénéficier de cette offre, 349 €uros, le pack 60 Go + 5 films BR, c'est reglo, même si ce n'est que pour avoir un lecteur BR pour les films en attendant les jeux, a ce prix et vu la qualité de la bête ce serait dommage de s'en priver si on aime le home cinéma et qu'on a une install HD digne de ce nom, car si tu veux un bon lecteur HD de salon aussi puissant que la PS3 niveau qualité, faut deja débourser un paquet, jamais on aura un lecteur de cette qualité a 349 €uros avant des années, et ca restera un lecteur de salon, la on a quand même une console complète en plus...c'est le prix de la 360 premium aujourd'hui avec 14 Go et un lecteur de DVD de base etc..c'est une excellente affaire a ce prix de nos jours, suffit de regarder et de comprendre ce qu'on voit, le reste se passe de commentaires.... :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit l'offre de SONY avec la PS3 en ce moment sur le modèle 60Go à 349 dols avec 5 Films BR... soit la console à un peu plus de 150 euros si l'on fait le calcul! Je vois pas comment Crosoft pourra vendre dans les semaines voir les mois qui suivent, leur console à ce prix :marteau: . Sincérement, Sony vient de frapper un grand coup et je les remmercie car j'ai déja réservé mon matos newlaugh .

si vous voulez le lien: :shuriken:

http://www.gamespot.com/news/show_blog_ent...pic_id=25854517

Sauf que moi j'achète une console de jeux, pas un lecteur de film. Les packs avec des jeux sont plus intéressant à mon gout.

Sur la PS3 devrait sortir un nouveau joypad vibrant si j'ai bien compris, alors autant attendre. Les vrais offres intéressantes verront le jour à Noel.

Ben oui, rien ne t'empeche de racheter une manette plutard en plus, franchement :D

La PS3 a 349 €uros complète avec 5 films HD c'est tout sauf une arnaque...Y a pas encore bcp de jeux, mais ca va venir, et puis ce prix ne va pas durer, c'est juste sur une période donnée, après c'est trop tard...Et la PS3 ce n'est pas un lecteur de film uniquement, le Blue ray c'est pour les jeux avant tout, c'est comme ça qu'il faut le voir, et pour les films en second plan, surtout qu'a ce niveau la elle fait des merveilles. Bon c'est vrai niveau jeux c'est mort encore, mais d'ici la fin de l'année et en 2008 tout devrait rentrer dans l'ordre, je ne l'ai pas encore, d'ailleurs je ne la prendrais uniquement si je peut bénéficier de cette offre, 349 €uros, le pack 60 Go + 5 films BR, c'est reglo, même si ce n'est que pour avoir un lecteur BR pour les films en attendant les jeux, a ce prix et vu la qualité de la bête ce serait dommage de s'en priver si on aime le home cinéma et qu'on a une install HD digne de ce nom, car si tu veux un bon lecteur HD de salon aussi puissant que la PS3 niveau qualité, faut deja débourser un paquet, jamais on aura un lecteur de cette qualité a 349 €uros avant des années, et ca restera un lecteur de salon, la on a quand même une console complète en plus...c'est le prix de la 360 premium aujourd'hui avec 14 Go et un lecteur de DVD de base etc..c'est une excellente affaire a ce prix de nos jours, suffit de regarder et de comprendre ce qu'on voit, le reste se passe de commentaires.... :D

C'est vrai qu'une console de jeux sans jeux ... c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce prix la si c'est top, surtout que des jeux va y en avoir un paquet d'ici peu, enfin perso je trouve que c'est une superbe affaire a ce prix cette offre...c'est l'essentiel, c'est ca qui est bien, ceux qui trouvent que ce n'est pas une affaire, ben ils ne l'achète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filer 5 bluray c'est encore un moyen de sony pour tronquer les chiffre de bluray par rapport au hd dvd...

Ouaip, moi ce qui m'interesse ce ne sont pas les chiffres de ventes, mais le chiffre du prix du pack sui sort de mon lardfeuille...surtout :D

Et la PS3 avec 60 Go + 5 BR pour 349 €uros, c'est tout sauf une arnaque...c'est la l'essentiel.

349 €uros = Wifi, lecteur BR pour jeux et films, ethernet 1000 Mbps, HDMI 1.3, sortie optique, lecteur 5 en 1, Bluetooth, manette ss fils, HDD 60 Go, 5 films BR etc...c'est super cher ?

Si je prend la même chose sur 360 sans les 5 films, j'en est pour 900 €uros aujourd'hui et pas d'HDMI 1.3, pas de bluetooth, pas de jeux sur HD DVD, pas de lecteur 5 en 1, pas d'ethernet 1000 Mbps...donc pour le prix je pense quand même que c'est une affaire la :D

Enfin la n'est pas le sujet...j'arrete la ;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok j'ai pigé la couille dans l'offre. T'as pas dis qu'il fallait prendre un carte de crédit avec ta console. Et pour combien de temps à quel prix?

Deplus

The offer is only good in the United States

Bon ceci dis 350$ ça fait 259 euro ce qui est un très bon prix pour un lecteur blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok j'ai pigé la couille dans l'offre. T'as pas dis qu'il fallait prendre un carte de crédit avec ta console. Et pour combien de temps à quel prix?

Deplus

The offer is only good in the United States

Bon ceci dis 350$ ça fait 259 euro ce qui est un très bon prix pour un lecteur blu-ray.

oui uniquement USA, mais l'avantage c'est que les PS3 ne sont pas zonées, et qu'une PS3 US ou jap fonctionnera aussi bien en france qu'ailleurs, le langage est selectionnable aussi etc...pas d'alim a changer rien...enfin peu importe...ca se passe de commentaire cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci je sais déjà tout ça mais ce qui va être plus difficile c'est d'habiter aux states pour avoir cette carte de crédit et donc de pouvoir participer à cette offre (+ 5000 euro ouille du coup c'est moins intéressant :/)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share