Xbox 360 Avec Câble Vga


Nico181
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récemment acquis un écran PC avec le cable officiel vga hd av pour le brancher a ma xbox et a mon ecran d'ordi.

Sauf que je n'ai pas d'enceintes sur l'écran et les deux cables jaune et blanc (du vga hd av) et mes enceintes de pc ne sont apparement pas compatible.

Est-ce qu'il y'aurait possibilité de brancher un casque pour entendre le son (car j'ai lost planet et j'ai meme pas entendu un bruit d'arme lol) ?

Ou sinon, de quoi ai-je besoin ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai l'adaptateur mais tu sais sur les enceintes de PC, il y'a un fil qui se met derrière l'ordi (vert je crois) je dois en faire quoi ?

Parce que quand mes enceintes sont branchées et tout je peux pas mettre l'adaptateur dedans, il n'y a aucun emplacement :s mais si je rapproche le fil vert (je crois ^^) et les deux fils du cable (qui sont dans l'adaptateur) le son sort de l'enceintes mais c'est pas distinct.

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris non plus l'ami, tu veux faire quoi exactement, brancher tes enceintes de PC directement sur le câble VGA avec les fiches RCA, ou tu veux les laisser brancher à ton PC, et connecter la 360 à ton PC?

Dans le premier cas il te faut un adaptateur, et dans le deuxième, tu laisses brancher tes enceintes comme d'habitude, et l'adaptateur RCA-Jack fourni avec le câble officiel, tu le branches sur la prise Line-in de ta carte son (regarde le manuel), ensuite tu règles le son via les paramètres de ton OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais brancher mes enceintes de pc sur mon cable vga avec les deux fiches qui partent de câble, mais avec l'adaptateur ca marche pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci je vais voir ca ...

Mais sinon, quel type d'enceintes sont compatibles avec les deux fils jaune et blanc, ca éviterai de compliquer ^^

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmm les fiches jaunes et blanches? blanche et rouge tu veux dire non?

Ben des enceintes de PC avec ce type de connectiques je ne sais pas s'il y en a... C'est fait pour un ampli de salon normalement. Donc tu peux aussi te rabattre sur ça comme le dit Btbw, ce sera plus simple.

Sinon c'est ça qu'il te faut (~10€)

67769luul4.jpg

Mais il faut savoir que si tu as un kit 5.1, tu n'auras que du stéréo avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

voilà je lis le forum depuis pas mal de temps déjà et aujourd'hui je m'inscris car j'ai bien besoin de conseils.

En fait j'ai ma 360 branchée en RGB sur ma télé (SD), et j'ai souvent l'impression que dans les jeux le son des voix ou des musiques est sous-mixé. Donc pour remédier à ça j'ai décider d'investir dans des enceintes 2.0 ou 2.1 (sachant que mon budget est de ~50euros mais je suis prêt à attendre pour mettre plus si je peux vraiment rien avoir de bon dans ces eaux là). La question que je me pose surtout, c'est par rapport à la connectique. Je sais que sur le cable RGB il y a une sortie "optique" (d'après ce que j'ai compris en lisant les différents forums) mais je ne sais pas vraiment comment savoir si tel ou tel modèle serait compatible avec mon install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share