Probleme Mise A Jour Halo2 Sur Le Live


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon problème je me connecte a halo2 sur le live il me demande de faire une mise a jour je la fais , il me met sur un écran de mise a jour de la xbox première du nom bref il me dis que la mise a jour est terminée et enfin que la nouvelle version se lance .

Et la , écran , noir rien a faire j'attends 15min et rien , je redémarre la console lance le jeu et arrivée sous l'écran de connexion au live je tente de me connecter et la un message s'affiche ; Fichier endommagé un truc comme quoi les fichiers sont corrompu et que je ne peu pas me connecter .

J'apel Xboxlive et leur explique mon problème , 1 heure de conversation pour rien .

Je tiens a préciser que j'ai déjà formater mon disque dur et tout réinstaller et j'ai aussi essayer avec un autre disque dur , toujours le même problème.

Voila si quelqu'un peut me venir en aide , je suis sur le live pratiquement que pour halo2 .

Fury Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme problème. Pour ce qui est de la MAJ c'est normal une fois que tu l'a télécharge, la 360 plante sur l'écran noir et il faut redémarré. Pour remédier au problème j'ai effacé toutes les packs de maps et je les ai retéléchargées. Et depuis sa marche. Donc essaie de retélécharger les maps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share