[résolu] Désactiver Wiiconnect24 En Conservant La Veille


sly59
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux !!!

J'ai une petite question à vous soumettre : j'ai une Wii pucée en Wiikey et je voudrais donc désactiver le wiiConnect24 pour éviter des MàJ qui pourraient un jour désactiver la puce. Mon souci c'est que j'ai un socle pour charger mes Wiimotes qui est connecté en USB et qui nécessite la Wii en veille pour être alimenté...

Si je désactive le wiiConnect24, plus de veille et plus de charge :(

Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de m'en sortir ou si le wiiConnect24 ne fait pas les MàJ mais envoie juste les avertissements ?

Bien à vous les Gueux :)

Modifié par sly59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

les maj ne s'installent et ne s'installeront JAMAIS de manière automatique. Le wiiconnect24 permet de savoir en temps réel quand les maj sont dispo et de les télécharger, dans l'attente d'une confirmation de l'utilisateur.

Par ailleurs, il ne faut pas trop tomber dans la paranoïa de la MAJ désactiveuse de puce.....

ps : si tu veux garder l'usb activé sans le wiiconnect, le seul autre moyen est de modifier l'alimentation de l'usb, en la repiquant sur l'alimentation qui reste activée même éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desactiver le mode wiiconnect 24 en veille sans toucher au option de la wii rien de plus simple

Ilsuffit de rester appuyer entre 4 a 5 secondes sur le bouton power de la wii et le voyant passera du vert au rouge au lieu de passer vert a l'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desactiver le mode wiiconnect 24 en veille sans toucher au option de la wii rien de plus simple

Ilsuffit de rester appuyer entre 4 a 5 secondes sur le bouton power de la wii et le voyant passera du vert au rouge au lieu de passer vert a l'orange

Mais dans ce cas, plus d'alimentation par USB ! C'était bien là qu'était mon souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share