Connection Pc Avec Avalaunch?


Messages recommandés

Bonjour!

J'ai acheté la xbox d'un ami (qui lui même l'avait achetée à un ami) donc je ne la connais pas beaucoup, cette console. J'ai apparement Avalauch dessus mais comme le dit le titre, je suis assez perdu.

en fait, j'aimerai juste connecter ma x-box à mon pc, mais le tuto sur le site dit qu'il faut EvolutionX et je dois dire que je préfèrerais rester sous Avalauch. Et entre tous les mots techniques et autres, je suis noyé.

Qielqu'un peut m'aider? (je ne suis pas sur que j'ai posté au bon endroit mais comme j'ai avalauch...^^)

Modifié par draknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois dire que je suis perdu, et je sais pas trop comment aller dans les paramètres d'avalaunxh.

et j'en profite pour demander s'il m'est possible de copier directement un jeu sur ma xbox en mettant le cd du jeu dans ma console. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour copier les jeux tu as deux solution :

soit mettre le logiciel de DVD2x dans ta box soit utiliser comme "windows" au demarge XBMC"Xbox Media Center" qui est tres utile personnellement il me sert a tout et je n est pas de problème.

Il permet de copier rapidement les fichier a l emplacement souhaiter sans probleme et je trouve un meilleur FTP que les autres logiciels. il est a la fois fais pour jouer et a la fois multimedia pour lire les DVD DIVX MP3 Wav Photo etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la seul difference avec xbmc, c'est que l'on peut regardé un films pendant que l'on transfert par ftp, a part ça il n'est pas plus rapide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share