Lecture De 6 Divx Sur Dvd-r Et +rw


Invité abmadg
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai xbmp 2.3 quand je grave 6 divx sur mes dvd -r traxdata et dvd+rw verbatime. 4 sur 6 sont lu. les 2 nom lu me fond des couleur artifice

quand je change l ordre de gravure il fonctionne

et je me retrouve quand meme avec 2 divx nom lu comme au depart probleme de codec????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bronson

Salut,

J'ai carrement le même problème, dans le sens ou tout ce que je grave sur dvd n'est pas lu entièrement sur la xbox.

En fait je pense que cela peut venir du media ou du graveur dvd.

Essaye de copier le divx foireux sur le dur de la xbox avec un soft du style xtoolbox et regarde si c bien un erreur de lecture.

Pour moi c chiant aussi, ça me plante qq fichiers sur des compils multi-isos..

Si tu as un graveur emprex, tu le jettes ou tu mets les les derniers firmwares 0.48 je pense (le seconde solution n'est pas toujours la meilleure lol)

Regarde qu'elle marque est ton lecteur xbox (sur certain site tu le trouve par rapport à la forme du tirroir et tu auras la liste des medias acceptés.)

Et essaye de varier les marques..

Désolé peut pas t'aider plus, je suis aussi dans l'impasse..

;)

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aviez été un peu fouiller dans les archives du forum vous auriez vu que ce pb a déjà maintes fois été évoqué...

Et qu'il vinet de xbmp version 2.4 et inférieurs qui ne peuvent pas lire au delà des deux premiers gigas d'un dvd... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

et si tout le monde avais bien chercher lol y a un patch pour lire au dessus de 2 go pour xbmp et xbmc y a pas soucis le patch doit etre sur la board dans les archives

la la premier version a lire au dela et les rlz d'apres aussi :

archive gueux

quand on cherche on trouve lol

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share