[Résolu] -Nat Modéré Avec Freeboxv4


oLo
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour a vous

pour faire simple j'ai remarqué tout à l'heure ( je suis connecté a l'aide d'un cable rj45 croisé que depuis 5h mtn ) que j'avais un NAT modéré ... j'ai fais des recherches et je sais maintenant que ca pose problémes pour heberger des parties sur le live ... ( si j'ai bien compris) donc aucun soucis pour jouer au live sur des parties deja existantes ? ( jamais eu le live )

j'aimerai donc un p'tit tuto facile d'accés et assez détailles car je me pers vite etant une daube en informatique, qui me resumerai étapes par étapes la marche a suivre pour passer mon NAt en OUVERT ...

et par ailleurs je n'ai toujours pas de gamertag car au moment de me connecter au xboxlive j'ai le message " l'inscription au xboxlive est pour le moment inaccesible, veulliez réssayer plus tard"

j'ai encore fais qql que recherches et j'ai vu une infos comme quoi bcp de joeurs possedant une freebox n'arrivait plus a se connecter au live.... Qqn serait-il qqc a propos de ca ?

donc merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une freebox v5 et je me suis connecté se matin et sa marchais niquel donc non plus de probleme avec free sa date di a deux moi les probleme don tu a entendu parlé

autant pour moi

je ne sais pas alors pourquoi ca me met ca ?

enfin j'vais deja voir pour le NAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai reussi a me connecté et même a faire une partie sur GOw

pas eu d'problêmes donc le truc nAT moderé j'vois pas ce que ca fait ....

par contre j'ai du recommencé sur 3 serveurs differents car aprés 2 essais, j'ai eu le mess " connexion a l'hote perdu" ... comment ca se fait alors que sur le serv ou je joué tout c'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share