Erreur 14?


requiemdavid
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'étais tranquillement en ftp sur ma console je m'apretai a mettre XBMC en dash

quand soudain, coupure de courant <_< .

Je me ramasse au passage donc une erreur 14...

si quelqu un a déja eu ce genre de pépin je suis ouvert aux suggestion.

Si je dois acheter une puce tans pis ca arrive.

merci d'avance pour votre aide

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma config:

un exploit ndure 3.2 suite a ca j'ai eu le dash unleash X

et la je voulai juste mettre un raccourci pour avoir XMBC directement en dash (qui était pour l'instant en application)

et c'est pile au moment du transfert que ca a coupé :blink: merci EDF...

J'ai fait une sauvegarde mon eeprom lors de l'exploit il doit etre sauvegardé sur mon DD ou sur ma carte memoire.

merci a vous deux au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas avoir d'erreur 14 avec ce que tu décris ... Tu ne racontes pas tout, vilain .... Et ça, ce n'est pas bien du tout ...

La coupure de courant a bon dos sur ce coup-là ....

Eteinds ta console puis appuies sur Eject et laisse faire .... si tu as toujours une erreur 14, tu es un gros mytho (surtout pour une histoire de raccourci même si je sais ce que tu as fait ... mais je veux te l'entendre dire ...)

Et dire que tu avais Xcalibur sous la main, il y a des inconscients tout de même ....

Commence à chercher le CD Méthode 007 qui t'a permis l'installation de l'exploit et colle Xcalibur dans le lecteur de ton PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh le sarcastique jp33 :blink: je te passe le bonjour ;) , c'est grace a ta methode que j'ai fait mon exploit.

pour l'erreur 14 elle est toujours presente en haut a gauche mais apres l'avoir débranché et remis en tention ca m'indique une erreur 13.

Pour le transfert je faisais le remplacement du raccourci XBE , en fait je suivai betement le tuto.

la je viens d'allumer tiroir ouvert rien ne ce passe erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est grace a ta methode que j'ai fait mon exploit.

dans ce cas il faut aller jusqu'au bout des choses : avec la methode de jp33, tu mets xcalibur dans la console, il t'installe xbmc et le raccourci qui va avec...

mais ça m'a l'air trop tard. La console demarre t'elle sur Xcalibur?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu faisais n'importe quoi avec un tuto fait pour les consoles pucées .... nuance :rolleyes:

Ce qui m'étonne, c'est comment tu as fait pour aller chatouiller le fichier C:\xboxdash.xbe .... D'ailleurs, j'ai de très très gros doutes sur le fait que tu ais un Ndure ....

Bref, met ton jeu méthode 007 dans le lecteur, éteinds puis rallume la console pour recharger la save hackée ... Ensuite, connectes-toi par ftp , efface ta partition C: et upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur.

PS: L'EEPROM.BIN, CELA N'A RIEN A FAIRE SUR LE DD, C'EST SUR LE PC QUE CELA DOIT SE TROUVER, VILAIN PAS BEAU !!!!!

PS2: tu ne pourras pas réinstaller l'exploit si tu as une de mes saves et ça peut être catastrophique si ce n'est pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share