Maj De La Xbox 360 Ce Jour ?


Messages recommandés

moi je les fait vu que ma console n'est pas flashé ( vu que si on la flash on se fait bannir )

une foix la console redémaré elle fesait 5 foix plus de bruit que avant meme sans jeu dans le lecteur et en restant sur le menu

comment sa se fait je les vite coupé de peur quelle explose pour vous dire tellement elle fesait du bruit de plus en plus fort

comment sa se fait que sa ma fait sa ? microsofte n'a quand meme pas réglé la console pour que les ventilo tourne plus fort ?

sinon i a quoi de neuf dans cet maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je les fait vu que ma console n'est pas flashé ( vu que si on la flash on se fait bannir )

une foix la console redémaré elle fesait 5 foix plus de bruit que avant meme sans jeu dans le lecteur et en restant sur le menu

comment sa se fait je les vite coupé de peur quelle explose pour vous dire tellement elle fesait du bruit de plus en plus fort

comment sa se fait que sa ma fait sa ? microsofte n'a quand meme pas réglé la console pour que les ventilo tourne plus fort ?

sinon i a quoi de neuf dans cet maj ?

je dirai à toi de nous le dire si jamais ta console se rallume un jour sans exploser

bonne chance jim ce message s'autodetruira dans 5 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh wé s'etait un lien sur jv.com attend je te le donne

http://www.majornelson.com/

Moments ago, the team released a system update (aka Dash update) to Xbox Live. Over the next few hours, when you sign in to Xbox LIVE, you’ll receive a prompt to accept this mandatory update. What’s in this update? The only thing this minor release will do is prepare your Xbox 360 for the wireless guitars that are being released in a few months.

No new features beyond this wireless support are included in this update. As usual, we’ve got some new features planned for later this year as part of our biannual release cycle.

j'ai juste comprie wirelles guitars lol

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip je vient de m'en rendre compte

11h30 pour être precis la console mùe demande la mise a jour

jusque 11h rien

j'attend des retours ou je fait le kamikaze ?

bah j'ai fait la mise à jour et j'ai testé un backup de guitar hero 2 et toujours pas ban (avec un vieux firmware). Testé avec un backup de Burnout Revenge également (au passage, les serveurs EA étaient indispo)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

bah c'est sur que Microsoft ou Major Nelson va pas dire MAJ pour les lecteurs flashés. Ils font passer sa pour autres choses, meme si j'en pense rien je ne sais pas si c'est pour lister ou non. Mais faut pas se dire ouai je suis pas ban, donc c'est pas pour les lecteurs flashés :)

Wait & See

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

bah c'est sur que Microsoft ou Major Nelson va pas dire MAJ pour les lecteurs flashés. Ils font passer sa pour autres choses, meme si j'en pense rien je ne sais pas si c'est pour lister ou non. Mais faut pas se dire ouai je suis pas ban, donc c'est pas pour les lecteurs flashés :)

Wait & See

je te le fait pas dire... +10

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share