Flash Hitachi V79 : nouvelle solution hardware Flash079


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous , donc voila sadovich ma bien vendu Infectus Hitachi 079 Key qui a fonctionné impecable pour mon premier lecteur,apres sa c'est gaté j'ai fait deux leccteur 79fk avec et impossible de faire eject une foi la console allumé bien sur lol. :marteau: alors j'ai trouver sa bizarre

mais quand j'ai demonté la puce et que j'ai rallumer la console sans la puce que j'ai moin rigolé: bad flash erreur 64 voire 65 :wacko: et oui en faite je pense que cette puce et bien prevu pour un seul lecteur car a partir du moment ou on a flashé un premier lecteur avec la puce monter et rester branché sur la bobox son bios ce mais sur la puce , et quand on refait un autre lecteur sa balance l'ancien bios direct dans le nouveau lecteur d'ou lerreur 64 en fin je pense, alors a mon avis il faut passé en mode b avec la puce et apres vite tout desouder avant de flashé.

ps: et encore a voire sur le bios de la console ce mais pas sur la puce des qu'on allume je comprend pas comment sadovich a reussi a flashé 3 lecteur different avec moi sa na marcher que pour 1 seul.

je vais le contacter et voire comment sa ce passe, car ma puce ne me serre plus a rien maintenant

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui j'ai vu aussi avec sadovich il me confirme que lui a reussi , je ne juge personne et ne critique personne, mais pourquoi mon premier a tres bien fonctionné et les deux autre apres on eu une erreur 64 bad flash bizar quand meme non! en sachant que je n'ai meme pas flasher les lecteurs et que la puce etait tres bien monté juste installer la puce et allumé la console. :wacko: et boom pas d'eject et apres demontage erreur hummmmmmm moi je ni crois pas a cette puce de toute façon j'ai commande le pass key de maximus on verra bien avec cella.

enfin dans 4mois car la je part en outre mer en cote d'ivoire pour mon taf donc on ce revera dans 4 mois @++++ a tous

fin fevrier :ok:

Bizarre d'autre affirme qu'ils ont réussit à flasher plusieurs lecteur avec.
Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Mon impression: la méthode déssoudage de l'eprom est quand même plus rapide. L'intérêt de la puce reste de pouvoir reflasher sans se prendre la tête ;), à condition d'enlever le jumper avant.

Bonjour, je cherche un lien, un tuto, des exemples concernant cette méthode ...

Je continu a cherché mais pour le moment j'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

de quelle méthode parles tu ? Du démontage de l'eeprom ?

Pas besoin d'un tuto, je pense que tu manipules déjà les firmwares avec FWtoolbox ...

- tu démontes le lecteur et tu extrait la carte 'contrôleur'

- tu ôte l'epoxy autour du SST en la chauffant (station a air chaud 270°)

- tu ôtes le SST (station a air chaud ou fer 330-340°)

- tu dump son contenu, c'est ton firm d'origine encrypté (plusieurs dump pour comparaison valent mieux qu'un)

- tu le décryptes avec FWtoolbox

- tu le 'smart hack patch' (FWtoolbox)

- tu l'encryptes (FWtoolbox)

- tu reprogrammes le SST avec le firmware ainsi modifié (verification souhaitée)

- tu remonte le SST (station air chaud ou fer)

- tu remontes le lecteur etc. etc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- tu ôte l'epoxy autour du SST en la chauffant (station a air chaud 270°)
dit comme ça, ça à l'air simple, pour ce modèle de DvD , je me suis fait peur en l'enlevant (un bout de piste est venu) mais j'ai rattrapé le coup, j'ai du faire deux ponts et hop ça fonctionne. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces