Demo Arcade Perdues


Messages recommandés

salut,

voilà ma petite histoire:

J'ai vendue ma 3 60 premium à un gars sans le dd (je l'ai gardé pour prendre une core) et hier un pote me prete sa console premium.Du coup on met mon dd dessus et je retrouve toutes mes sauvegardes...

Je me dis tiens un petit worms serait pas de refus (j'avais echeté la version complete il y a quelques mois..) et là je m'aprecoit que je n'ai que la version d'essai!!

je ne m'affole pas sachant que c'est normal etant donné que la version complète ne peut pas marcher sur une autre console que la mienne (cryptage avec id console+gamertag).

Je me pose donc la question suivante:

Etant donné que la console est bannie (pas d'accès au live) je ne peux pas savoir si en achetant une core et en ayant donc le live je retrouverait les jeux en version complète?

Autrement dit mon dd me retrouvera il mes jeux arades complet avec une nouvelle console connectée au live ?

Merci de vos réponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le live mais j'ai déja lu des posts semblables sur gueux..

Si je ne dis pas de bétises, en re-telechargeant tes jeux payé avec ton compte (celui qui a servi pour acheter des jeux) c'est bon! ;)

M$ doit avoir une sorte d'historique de ton compte.. :)

Cherche sur gueux pour être sur, ou si quelqu'un qui a le live peut confirmer

ps: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158746

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais des jeux arcade complet avant mon ban du live, j'ai changé de console, re-formaté mon HDD, re-téléchargé les jeux arcade et pas de soucis ils sont complet ...

tu as payé pour les retelecharger?

Non non .... heureusement .... il me semble que tu peux les re-télécharger gratos a partir du profil qui t'a servi a les acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais des jeux arcade complet avant mon ban du live, j'ai changé de console, re-formaté mon HDD, re-téléchargé les jeux arcade et pas de soucis ils sont complet ...

tu as payé pour les retelecharger?

Non non .... heureusement .... il me semble que tu peux les re-télécharger gratos a partir du profil qui t'a servi a les acheter !

et pour ce qui est de tes sauvegrades (etant donné que tu as formaté) tu les a perdues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais des jeux arcade complet avant mon ban du live, j'ai changé de console, re-formaté mon HDD, re-téléchargé les jeux arcade et pas de soucis ils sont complet ...

tu as payé pour les retelecharger?

Non non .... heureusement .... il me semble que tu peux les re-télécharger gratos a partir du profil qui t'a servi a les acheter !

et pour ce qui est de tes sauvegrades (etant donné que tu as formaté) tu les a perdues?

Euh j'avoue que ce genre de jeu je n'y joue qu'en live donc je ne saurais te dire .... j'ai jamais joué en solo ou très peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux arcade sont valables seulement sur le profil avec lequel tu les as acheté, aucun souci

je suis ok mais si tu formate ton disque alors toutes tes sauvegardes (arcade + jeux normaux style COD3..) seront perdues, comment les retrouver?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux arcade sont valables seulement sur le profil avec lequel tu les as acheté, aucun souci

je suis ok mais si tu formate ton disque alors toutes tes sauvegardes (arcade + jeux normaux style COD3..) seront perdues, comment les retrouver?

++

yo walker,

Les sauvegardes sont perdues...

Il faut faire une image disk avant de formater... ou déplacer les saves sur un autre support

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'image de mon disque donc pas de soucis par contre existe-il une procedure pour paser d'un dd 20 à un dd 120?

non, tu sera en 20 go avec ;)

il te faut l'undo.bin d'un hdd officiel 120 Go.

C'est dans le tuto... on te l'a déjà dis aussi :)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share