Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca marche encore bien pour le téléphone chez moi. Sauf quand je change de thème, ca devient difficile à lire. Mais merci de l'info, je savais pas qu'on pouvais changer ca :)

(j'ai surtout du mal avec les sous titres de dialogue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sous titres moi je trouve ca chiant quand tu es en voiture... ca devient difficile.

Pour peu qu'on doivent suivre quelqu'un en même temps :(

Ca va que l'anglais n'est pas très compliqué et assez européen sauf pour les insultes :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, y a moyen de se mettre entre potes, comme dans le mode groupe, mais

avec les flics activés ? Hier j'ai testé vite fait, et j'ai rien trouvé.

Du coup j'ai lancé le "mode libre", mais là on s'est retrouvé à Boulet Land :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait cool c'est de créer une "team" gueux pour les deathmatch, etc.

Je me suis co ce matin avec mon micro.J'suis tomber sur un ricain a base de mother f% et des gamins de 10 piges a l'ouest.C'est vrai que c'est relooland parfois lol.

Si quelqu'un a une idée.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniquement avec des membres de ton groupe je crois pas que ce soit possible pour le moment.

Ou alors il faut être assez nombreux pour faire un serveur plein.

@Armonius : Une team c'est pas une mauvaise idée, mais l'idéal serait plutôt de s'organiser des partie, via un topic par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniquement avec des membres de ton groupe je crois pas que ce soit possible pour le moment.

Ou alors il faut être assez nombreux pour faire un serveur plein.

@Armonius : Une team c'est pas une mauvaise idée, mais l'idéal serait plutôt de s'organiser des partie, via un topic par exemple

Exactement.Ce serait le top. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info, je sais pas si ca a déjà été dit mais la version Euro ne passe pas sur les consoles étrangères en SD. (576i contre 480i)

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais LOL ! Si jamais je retrouve le FDP qui à fait ca je vais le faire souffrir !!!!

Je l'ai retrouver !!!!! :shuriken:

Je m'excuse d'avance pour la photo moisie, mais je l'ai faite avec un APN mort de chez mort ...

1210319619_Photo_1162.jpg

J'ai fait souffrir le gars qui me l'avait braquer, en lui tirant d'abord dans les genoux, puis dans les épaules, ensuite, alors qu'il agoniser, je l'ai latter par terre durant cinq bonne minutes, et pour l'achever je lui est burner sur la tète jusqu'à ce que mes pneus éclates sur sa face !!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet mon post dans la bonne section et j'ajoute une surprise :

Un bon plan pour ceux qui voudrait se faire faire une petite gatterie plus ma folle épopée de ce soir...

quand vous aurez accès à la première planque le soir au coin de rue attendent 2 charmantes demoiselles... enfin ça peut varier des fois ce sont deux femmes un peu enrobés. Mais là quand j'ai rechargé c'était la nuit je sors de ma planque je me cherche une caisse et qu'est-ce que je vois 2 femmes au combien ravissante... je me dis tiens je vais leur faire le grand jeu je fais 50m pour récupérer ma porshe et j'arrive en marche arrière très lentement. Je klaxonne et hop voilà la charmante dame qui monte dans ma jolie voiture. Je tourne un peu pour trouver un coin tranquille et là elle me propose ses services pour 20, 50 ou 70$ ! Je prends la version 70$... j'aurais bien voulu tester les autres mais elle est partie après avoir accompli son travail. Je décide de retourner où j'ai laisser la première au combien très jolie d'ailleurs... mais là attendent 2 femmes du genre enrobé... du coup je fais 3 tours de patelins pour m'apercevoir que la rue est remplis de porshe ! Une jaune, 2 rouges, une bleu marine, une blanche et même une verte ! Du coup je gare la mienne. Roman me passe un coup de fil pour jouer au fléchette je rapplique avec ma porsche rouge ! Il gagne comme d'habitude, je lis alors un message de brucie pour faire une courses... je pars faire cette course et pendant la course mon agenda m'indique que j'ai rendez vous à 12h pour un entretien et merde il est 10h15 j'en suis au premier tour de course... j'enchaine les 3 tours et je suis premier forcément ils avaient que des caisses de touristes. Il est 11h45 et mon RDV est à l'autre bout de la ville... je fonce comme un taré avec ma porshe pour arriver à l'heure... finalement je débarque à 12h30. Et on m'accepte pour le RDV. Là je me souviens que je dois tuer le mec qui me fait l'entretien un avocat ! Je le but et là tout le monde me tire dessus, je panique et arrive à sortir tant bien que mal de cette fortereese avec un niveau de vie à un coup de la mort... je saute dans un 4x4 à de l'autre côté de la rue, ça tire de partout ! Je suis poursuivi en 3 étoiles si je me fait toucher je suis mort car j'ai plus de vie.

Finalement j'arrive jusqu'au garage, mais là tous les flics se rentrent dedans et moi je suis rentrer dans le garage pour rien. après 3 tours du quartier j'arrive enfin dans le bon sens pour rentrer dans le garage sans devoir faire un freinage au frein à main après tout ça je prie pour que la porte de garage se referme à temps ! Et là je suis soulager que c'est bel et bien le cas ! Je pars alors me prendre un repas chez chicken bell, je fais gaffe de ne pas avoir un accident encore une fois car je suis limite en vie... et voilà comment j'ai survécue !

Pour ceux que ça intéresse j'ai pris l'hélico ave cBrucie hier on est tellement pote qu'il me ballade en hélico et je suis aller sur l'île de la statue de la liberté.

Essayer de rentrer dedans vous obtiendrez... je ne dis rien c'est une surprise pour ceux qui ne l'ont pas fait

PS : je suis dégouté mon premier rancard par internet n'a pas aimé ma petite sortie en Ferrari dans le resto italien pas loin...

PS2 : avez vous remarqué que certaines caisse on un système GPS avec voix et avertissement sonore avant de tourner ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchante session locoman, c'était sympa ^^

Attention aux voies rapides, ne les traversez pas sans regarder. Ca devait être marrant à voir la Ferrari qui m'a propulsé sur Mars lol :P

Edit : par contre, que faut il faire pour garder ses stats en multi, parcque moi ca ne garde rien. Pour tester je suis retourné sur le solo puis multi et j'avais plus un radis, niveau 0 :s

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode groupe tu peu lancer tout style de partie Fav

Ouais, j'ai vu. Mais qu'est-ce que je dois lancer pour me retrouver uniquement avec les gens

de mon groupe, et qu'il y ait la flicaille ?

En ce qui me concerne je crée un groupe avec 4 potes, puis je lance une partie flic/voleur en classé et mes 4 potes et moi sommes dans le meme groupe, un coup flic un coup voleur et on affronte un autre groupe ... donc c'est possible, si c'était ca ta question !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méchante session locoman, c'était sympa ^^

Attention aux voies rapides, ne les traversez pas sans regarder. Ca devait être marrant à voir la Ferrari qui m'a propulsé sur Mars lol :P

Edit : par contre, que faut il faire pour garder ses stats en multi, parcque moi ca ne garde rien. Pour tester je suis retourné sur le solo puis multi et j'avais plus un radis, niveau 0 :s

++

Ouais j'ai halluciné quand tu as traversé la voie rapide et Bam la ferrari qui te roule dessus à une vitesse ahurissante, j'ai fait oups ça doit faire mal !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas lu les 50 pages mais bon voilà. Un jeu gigantesque, depuis que je l'ai (et qu'il marche) je ne connais pas les autres jeux, celui-là est fabuleux :)

Là j'en suis à 50% je regrette juste que depuis que j'enchaine les missions, elles se ressemblent un peu, c'est à dire que le plan tourne toujours mal et ça finit souvent par une attaque d'ennemis suivis par une poursuite de flics. Dans san Andréas, on avait droit à devoir cambrioler...

Là c'est quand même super, poursuite en moto sur une voix ferré, possibilité de draguer sur le net (déconseillé comme en vrai, Niki par exemple est une plaie), peut être que par la suite.

Une fois, ma voiture prenait feu, je l'ai laissé en plein milieu de la rue et je me suis éloigné pour regarder. Elle a explosé, entrainant d'autre voiture, un mec est carrément sortis en flamme, c'est hallucinant toutes les possibilités offertes. Mais la muscu me manque.

Les graphismes impressionnants en hélicoptère par exemple, la ville avec la statue de la liberté, c'est trop beau, aller chercher Michelle en camion poubelle... lol terrible.

Par contre j'ai tué X et ensuite le flic (Francis je crois) c'est bien ça.

Allez j'y r'tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la muscu me manque.

Mouais .... je comprend pas ceux qui étaient fan de ca ... c'était rigolo 2s mais c'est tout ... c'est comme sortir avec les filles, au bout d'un moment billard, bowling, bar, c'est toujours pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas ceux qui étaient fan de ca ... c'était rigolo 2s mais c'est tout ... c'est comme sortir avec les filles, au bout d'un moment billard, bowling, bar, c'est toujours pareil !

+1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en suis moi aussi à 44% et je trouve que c'est quand même pas mal répétitif... San Andreas était vraiment plus varié rien que par les décors...

Par contre le braquage de banque est je pense vraiment très bien réussit ! Une vraie pure séquence de film.

Sinon j'ai réussit à sortir avec une fille du net, elle s'appelle Carmen, elle n'en a que pour ses beaux yeux ! L'autre elle vient de me demander de lui payer un appart à algonquin le quartier chic pour que je l'ai pour moi tout seule ! Elle rêve cette meuf !

Bon l'avantage ave cles filles du net c'est qu'on peut les larguer... d'ailleurs j'ai tenté d'en avoir une autre en répondant à une offre mais ça ne marche pas... je pense que tant qu'on en a une on peut pas en avoir 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces