Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

huhu merci bien pour la confirmation :D

PS : j'essaie de changer mon avatar mais j'ai le droit à un jolie "L'upload a échoué. Merci de contacter un administrateur." Pourant l'avatar fait de moins 150*150 et pése moins de 100ko :(

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all.

par contre pour moi, d'apres mon ecran le jeux s'afficher juste en 720p, pourtant c'est clairement marquer 1080p compatible derriere la boiboite donc je comprend pas bcp,

je precise que je joue sur l'ecran de mon ordi qui est full hd.

merci

EDIT : ah nan c'est bon fallait desactiver mon support du 720p ^^ pas logique cette ps3 :P

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ;) ensuite il faut maintenir triangle pour monter comme passager :)

OK mais faudrait deja qu'il s'arrete !!! :lol:

Ce qui me fait surtout chier moi, c'est que je sens qu'on a été bridé

par le DVD de la 360... Quand je vois ce qu'ils ont fait tenir sur un DVD, je me

demande ce qu'aurait été le jeu en remplissant un BluRay...

C'est marrant, je me disais la meme chose hier !!

MDR!

et vous pensez pas que si ça avait été le cas, que le jeu, on ne l'aurait pas eu avant, 1an de plus??

parce que la seule limitation qu'il peut y avoir, c'est des cinématiques en plus, des ziks, stations de radio, et chaines télé aussi, comme plusieurs voix.

bref, faut pas prétextez le cas de MGS sur ce jeu là ;)

la

On essaiera juste de s'en souvenir tous les 2 lors de la sortie d'un prochain

GTA. A mon avis, s'ils avaient disposé de 50Go à la place de 9Go, ils n'auraient

ajouté "que" des voix en plus... Une fois que les textures sont faites, c'est bien

de la place qu'il faut pour les stocker. Bref, avec la même puissance, et le même

moteur, je suis sûr qu'on aurait pu avoir quelque chose de plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui favouille, toutefois, je te rappelle que le plus gros soucis, reste la ram vidéo, pour afficher les textures ;)

bref, pour ce jeu là, on verra bien, déjà pour les pseudos missions en plus 'espérons, que les rumeurs sur les nouveaux quartiers, et cie soient vraies et on verra la taille de down'

en attendant, on a le jeu avec déjà assez de "défauts" comme un peu de clipping, etc, qui montrent que de toute manière, on a assez avec ce que l'on a, même si la diversité de san andréas, me manque pour le moment.

et puis il a surtout beaucoup de qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que avec les 50go on aurait pu avoir plus de 'cosmétique' mais pas un fond plus riche.

Par ailleurs je pense aussi que Ms a surtout plomber cette gen de console en ne mettant pas de DD de série dans la 360. Pour les jeux multiplateforme la devise est qui peut le plus peut le moins il faut donc se caler sur un jeu qui tiendra sur 9go et qui puisse tourner sans install DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je voulais savoir si d'autres personnes que moi on leurs jeux qui beug parce que ca c'est lourd a force on est a fond dans une partie et boum le jeux fait beugue la ps3 donc si d'autres personnes ont eu le probleme et qu'ils ont trouver une solutions je suis preneur merci ma ps3 est une 40go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je voulais savoir si d'autres personnes que moi on leurs jeux qui beug parce que ca c'est lourd a force on est a fond dans une partie et boum le jeux fait beugue la ps3 donc si d'autres personnes ont eu le probleme et qu'ils ont trouver une solutions je suis preneur merci ma ps3 est une 40go

Salut

Pour ma part je n'ai eu encore aucun bug en 7-8 heures de jeu...pas de gros ralentissement ou autres...

j'ai une 60Go de mars 2007

Pour tout te dire j'ai un qu'un seul freeze avec ma console depuis que je l'ai, avec Uncharted en sortie de cinématique...

Voilà A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous dire la vérité je suit un peut dessus de cet opus :

Pas de sale de muscu

pas de coiffeur

pas de tatoueur

pas d'avions

.....

en somme pas assez d'accoter -_-

Oui faut je pense oublié les ajouts apportés à San Andreas... je pense que ça déplairera à beaucoup mais je suis de l'avis de Gamekult de dire que ce GTA 4 sur PS3 est l'équivalent de GTA 3 sur PS2 c'est un premier épisode pas mal mais il manque encore beaucoup... un GTA 5 façon San Andreas avec pleins d'ajouts est sûrement dans les projets de Rockstar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sûr que vous seriez plus content avec un GTA SA HD sans aucun autre ajout... après on se demande pourquoi le jeu vidéo stagne.

Même sans ces points cosmétiques GTA4 apporte bien plus à la série sur le fond que ne l'a fait SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prochain pack 360 risque de faire mal par contre il sort sans doute un peu tardivement mi juin je crois (voir gamekult l'emission ils en parlent) :

à 200 euros 360 + GTA4 + HALO3 + PGR4 2 manettes et je sais plus quoi d'autres... reste le live payant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prochain pack 360 risque de faire mal par contre il sort sans doute un peu tardivement mi juin je crois (voir gamekult l'emission ils en parlent) :

à 200 euros 360 + GTA4 + HALO3 + PGR4 2 manettes et je sais plus quoi d'autres... reste le live payant :(

:blink:

Et quelle lecteur aussi...

Je risque de me le prendre ce petit pack !

tu as un site qui parle de ça ? envoie le moi par MP si tu veux, c'est un peut HS... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui en effet tés juste il faut avoir finit certaines missions avec roman avant de pouvoir faire ça ^^

j'avais complètement oublié ^^

Non çà c'est les taxis gratos de la boite de roman. je parle des cabs jaunes payants. mais j'ai joué avec une dualshock3 en USB (avant c'était en DUAL2 sans fil) et plus trace de ces bugs ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prochain pack 360 risque de faire mal par contre il sort sans doute un peu tardivement mi juin je crois (voir gamekult l'emission ils en parlent) :

à 200 euros 360 + GTA4 + HALO3 + PGR4 2 manettes et je sais plus quoi d'autres... reste le live payant :(

:blink:

Et quelle lecteur aussi...

Je risque de me le prendre ce petit pack !

tu as un site qui parle de ça ? envoie le moi par MP si tu veux, c'est un peut HS... :rolleyes:

La réponse est dans mon post va matter la dernière émission de http://gamekult.com c'est vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

je viens de recevoir mon édition collector ce matin , et je me suis donc lancé de suite dans le jeu .....honte à moi , mais me voilà déjà bloqué dès le début du jeu , mais vraiment le tout début , je suis sorti par deux fois avec Michelle , et j'ai ensuite proposé un Bowling à Roman , jusque là tout va bien , mais arrivé au Bowling plus un dollar pour faire une partie , donc pas moyen d'assurer le Bowling.La sortie n'étant pas terminé , Roman me suit partout ....je cherche donc à trouver de l'argent ou sinon comment lui faire comprendre que la sortie est annulé....euh , j'ai honte ......20 ans de jeu vidéo pour en arriver là...je dois être trop vieux pour ces "conneries".

Merci d'avance pour votre aide..

@+

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mikratek ,

je dois dire que je ne me souvenais plus qu'on récupérer de l'argent en tabassant les passants ...bon , je vous laisse , j'emmène mon cousin Roman au Bowling ....

@+

Tu as réussi a allez dans le lit de Michelle ou pas déjà ?

Sinon je te conseille si tu ne l'as pas encore fait de sortir avec elle dans un bar, c'est excellent quand on est bourré :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces