Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant le multi ne m'intéresse pas, quand je veux faire du solo c'est gta et quand je veux faire du multi mgo, trop dur tu partager les 2 jeux. MDR pour le 911 :lol:

ps : le mec qui a le temps de mettre ce code pendant qu'il y a plus de 4 étoile chapeaux.

• 2675550100

Vous n'êtes plus recherché par la police.

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

je confirme ce que disais jhybe : jeu acheté cet aprem chez carrefour à environ 58 euros!! car en ce moment (cette semaine je crois) remboursement de la tva sur jeux videos et accessoires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

habitant au Japon, j'attends ma Version US qui devrait arriver aujourd'hui ou demain (42€ fdp in)

si je me trompe pas il y a des sous-titres francais (ce qui m'interesse pas perso) je vous tient au jus

Yep merci de nous tenir au courant, y'en a plusieurs qui attendent de savoir si la version US du jeu comporte le Fr ou non :) Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela a déjà été dit par un quebecois, elle est comme la version FR.

Vu que c'est une sortie mondiale toute facon ca doit être la même galette partout

++

edit du boulot: j'ai recu le jeu en partant au boulot ce matin... dur dur comme épreuve ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha rayden :P

j'ai pas mal joué hier et j'le trouve génial, on retrouve parfaitement le style GTA, en fait ils ont pris les qualités des GTA 2D et des GTA 3D, ils ont mixé le tout dans un environnement Nextgen et ça donne d'excellentes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ...

ca va choqué mais !

le jeux est moche ! tres moche !

Mais put... qu il est jouissif ! 6 heures non stop hier soir (juste une pause pour mater le match) ! Juste dommage que j'ai pas pu tester le live hier soir ! Mias je vais me rattraper ce soir !

L'immersion est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question pour tout les joueurs , comment ce fait il que personne n'ai critiqué lefait qu'il faille installer des données sur le disque dur ? tout le monde a critiqué tres largement l'installation de devil may cry mais bizarement personne n'en a parlé sur GTA, je pense que tout le barouf sur devil may cry c'etait pour faire un buzz , il suffit qu'une licence plus grosse sorte et personne ne critique plus rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta ps3 tourne au ralenti car pareil pour moi.. jai pas trouvé ça long.. le temps de me servir un verre, un pti pipi et de m'installer confortablement et c'était fini.

Le jeu est top sans franchement être "révolutionaire". Je m'attendais à plus de surprises. Il ya certes des petits trucs en plus mais pour moi cela ne reste QUE des PETITS trucs.

PI ya ce flou bizarre.. on dirait que ya toujours du brouillard. Jai beau changer les parametres de ma télé ya rien a faire. CEst trop bizarre ce flou/blanc ça gache vraiment le graphisme en général.

Sinon cest clair que cest un bon jeu. Jy retourne ce soir avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces