Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton avis Le Duc, l'aliasing étant très génant pour moi et d'apres ce que tu dis, je pense que je vais rester sur la version 360...

Ouais, ca serait mon conseil du jour aux possesseurs des deux consoles. :rolleyes:

Par contre, sur PS3, les temps de chargements sont hyper court, c'est bien ca.

Le point qui me gêne sur la 360, c'est que c'est un jeu en streaming, et ca m'inquiète pour la santé de cette si fragile console...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ayant joué longtemps sur PS2 à des jeux très aliasés cela ne me gène pas mais bon si j'avais eu le choix j'aurais joué sur la version 360. Pour les addons surtout.

Edit j'avais pas lu ton dernier post, du coup j'aurais joué sur PS3 mais aussi sur 360... raaaa je sais plus quelle choix je ferai... enfin j'ai pas le choix et c'est tant mieux pour moi ce sera sur PS3 :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas, moi j'ai un soucis sur la boite de gta il y a marqué full hd 1080p

et quand je met le jeu que je fais info avec ma tv elle me dit que je suis en 720p pourtant ma console est configurée en full hd je pige pas la............

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le point qui me gêne sur la 360, c'est que c'est un jeu en streaming, et ca m'inquiète pour la santé de cette si fragile console...

Dans ce cas il faut faire une copie de sauvegarde et faire tourner en 8x pour préserver le lecteur, meme pas sur qu'il y ai une différence avec la vitesse d'origine pour les chargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je joue au jeu depuis 20 min

mais des soucis de noirceur

il est trop sombre

je ne peut pas me deplacer tranquillement

je ne trouve pas les reglage a faire

ps: ancien tele

merci

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas, moi j'ai un soucis sur la boite de gta il y a marqué full hd 1080p

et quand je met le jeu que je fais info avec ma tv elle me dit que je suis en 720p pourtant ma console est configurée en full hd je pige pas la............

merci

le jeu tourne par défaut à 720p, si tu veux qu'il marche en 1080p, il faut dans les options de la ps3 décocher les autres résolutions que 1080p dans les résolutions que la ps3 va utiliser, et là la console enverra du 1080p à la télé mais aucune différence avec le 720p... la télé recoit bien du 1080p mais le jeu ne sera pas amélioré graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars moi je les acheter se matin a auchan a 66euros :) j'y est jouer 1 heures et demie environ et il est pas mal mes sa reste un Gta ameliorer, il ne vaus largement pas 20/20 , 18 je dirai, graphiquement pas mal mes c'est pas le plus beau jeux de la ps3 , sinon la jouabiliter des voitures es geniale , j'ai fait une course en online et un deathmatch et c'est pas mal du tous :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me dit bien de faire une partie entre gueux :) si j'ai mon jeu, je le récupères ce soir à auchan aussi. Si des gueux veulent m'ajouter à leurs amis :P mon pseudo est dans ma fiche.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voilà ma console est alergique à ce jeu ! ça y est ella a freezé sinon pour ce que j'ai pu voir du jeu (pas grand chose pour l'instant car freeze au bout d'une demi heure!) , il n'est pas spécialement beau sans être laid non plus, il est bourré de bugs, le framerate est en dent de scie, il freeze (3 fois quelques secondes et la 4 ème fois freeze définitif, j'ai pu rebooter la console) je me plaignais déjà de mass effect en 360, mais alors là c'est la totale.... un jeu mal finalisé quoi

Alors question: comment est-ce possible qu'un jeu puisse ramer autant malgrès une installation sur disque dur? c'est d'autant plus choquant que la console concurrente arrive à le faire tourner sans installation.... (je précise je n'ai pas essayé la version 360, mais d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de différence flagrante entre les deux versions)

bon c'est peut être ma console, je réessaye mais si ça recommence il y aura déjà un gta en occasion demain lol

EDIT ça a l'air d'aller maintenant, je n'ai plus ces problèmes de framerate, ça venait donc bien de la console

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rrrrhhh !! je me suis pas pressé vu qu'il n'y avait soit-disant pas besoin de le réserver, j'ai attendu de sortir du taf à 16h... résultat j'ai abandonné au bout de 4 magasin et d'une heure trente de recherche :(

"ah non a 13h il n'y en avait plus !"

"oui ils sont juste là" et là tu vois une pelleté de la version 360 sick

Je suis un peu vener.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas à jouer online , quand on va dans le menu du tel il y a juste à faire croix sur multijoueur c'est bien ça????

moi ça me marque connexion impossible veuillez reesayer plus tard.......

ça fonctionne vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rrrrhhh !! je me suis pas pressé vu qu'il n'y avait soit-disant pas besoin de le réserver, j'ai attendu de sortir du taf à 16h... résultat j'ai abandonné au bout de 4 magasin et d'une heure trente de recherche :(

"ah non a 13h il n'y en avait plus !"

"oui ils sont juste là" et là tu vois une pelleté de la version 360 sick

Je suis un peu vener.................

Tu as cherché dans quels enseignes ? moi ce soir je compte sur Auchan pour en avoir un j'espère que je le trouverai. Tu veux dire qu'il n'y avait pas de version de PS3 mais blindé de jeux 360 ??? Je sors pour 20h... grrr je veux mon GTA ou je fais un scandale :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anibal comment tu rentre le code stp ?

parceque la sanchez je l'ai déjà eu mais j'lai donné a brucie

dans le portable de Niko

tu le tape ou je veut dire ?

sur les touches ?? mais comment on fait des lettres o_O

edition : c'est bon trouver

ça serait sympa de donner la solution pour les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces