Récuperation De Donnée Sur Disque Dur Xbox Wd.


dabiac007
 Share

Messages recommandés

bonjour, ce forum ma beacoups appris sur la xbox.

j'ai fais un hotswap hier matin, et ensuite j'ai redemaré en laissant le disque dur branché =>loké donc.

ensuite j'ai vu un tuto avec le logiciel ATAPWD.EXE, donc j'ai bien fais erase prepare, et erase unit, avec le WDCWDC...

et aprés j'ai remis le dd sur la box, et paf erreur 09 (PIO, Taille) je sais qu'il faut le loké pour qu'il soit lisible sur la bobox, or comme j'ai effacé le dd, j'ai perdu l'EEPROM et j'aimerais savoir comment le recuperé.

si une ame charitable veut bien me répondre Gentillement ca serais bien de sa part, merci beacoups ^^

Ps: sans puce de preference.

Ps2: et les reponse du genre, tu aurais pas du de faire de hotswap ou koi, j'en passe, merci de s'abstenir svp, je l'ai fais, je l'assume

Maintenant que je suis sans xbox, je reclame votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'eeprom.bin n'a jamais été sur le disque dur ..... :rolleyes:

Elle se trouve sur la carte mère ...

Je ne sais vraiment pas où tu traines, mais c'est tout simplement lamentable !!!! Je ne vois vraiment pas ce que tu cherchais à faire, c'est du très très grand n'importe quoi !!!! :blink::blink::blink: (erase Unit, c'est champion du monde ... à ton avis, ça veut dire quoi ?) Et, en tout cas, ce n'est pas ici que tu as trouvé ce type d'ineptie !

Tu ne veux pas de leçon de morale, va faire un tour ailleurs alors, tu verras, ils assument encore moins que toi (en plus, ça tombe mal, ils n'auront pas la solution ....)

Avec ton erreur 09, tu peux déjà envisager la commande d'une puce. Pour info, ton DD est bel et bien locké .... par contre, tu as vandalisé les partitions, donc le DD est inutilisable sans un formatage, mais comme il est locké (si, si, je peux te dire qu'il est bel et bien locké ... )

Alors, si tu veux assumer (tu n'en prend pas vraiment le chemin, mais bon, peut-être es-tu au moins intelligent .... ce qui est jouable, tu as un discours cohérent ... dommage qu'il ne colle pas à tes actes), tu as deux solutions:

1) tu achètes une puce (et encore, tu risques une 16 après avoir flashé le bios .... on va dire que tu te renseigneras avant de faire n'importe quoi ... mais sur un site sérieux, pas chez les amateurs ...)

2) éventuellement, tu refais le hotswap mais avec Xcalibur cette fois-ci ... Je ne promet rien, mais en appliquant le tuto embarqué dans le pdf et en remplaçant la commande [2] par une [1], tu as une tout petite chance (mais alors, toute petite ... on va dire que si ton DD se laisse faire, ça fonctionnera)

PS: un conseil, les conneries, désormais, arrête .... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ce forum ma beacoups appris sur la xbox.

ensuite j'ai vu un tuto avec le logiciel ATAPWD.EXE, donc j'ai bien fais erase prepare, et erase unit, avec le WDCWDC...

SALUT

je vais pas en rajouter , juste une annotation , en utilisant le logiciel Atapwd , tu delocks et tu effaces ton DD avec le mot de passe WDCWFC............, sa c'est pour recuperer unWD locké , mais tu te retrouves avec un DD vierge , donc il faut repaser par xboxhdm pour le repreparer , et pour finir il te faut l'eeprom.bin de la CM si tu as un exploit.

le reste a été amplement annoté par JP33

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponse notament celui de jp33, oui se site à l'air qualifié sur le hack xbox, oui je demanderais conseil

mais si j'ai une chance avec xcalibur, je veut bien essayé, cependant je l'ai telechargé en torrent, fais l'iso et gravé avec dvd derypter,

et il est lissible ni sur la box, ni sur le pc. je presise que j'ai pris un cd-rw. donc faut que j'arrive a booté sur Xcalibur sur le pc ou sur la xbox ??

merci bien de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Arrete de te faire du mal.

Achete une puce flash la.

Prépare un disque dur non locké avec HDDMaker sans le locké en lui mettant un C correct ainsi que E:\UDATA, E:\TDATA et E:\CACHE

Mets ce disque dur dans ta console.

Ensuite prend Xcalibur ou ScudX alabamma et prépare ton DD à ta guise.

Ensuite si ca te soule d'avoir une puce installe un exploit ndure, lock ton DD et vire ta puce.

Sinon je sais que tu n'en voulais pas mais tu as tout ce que tu mérites entre le hotswap plus les logiciels de goret il fallait s'attendre au moins à ça. Je regrette que tu n'aies pas une erreur 07.

La prochaine fois investis ca sert à rien de faire le pauvre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé le tuto de jp33 sur xcalibur, mais quand je tape 1 puis entré, le pc se bloque, donc j'ai rebooté(en enlevant la nappe du dd xbox biensur!) et sur le cd d'xcalibur j'ai choisi le 2em choix, donc lancer les utilitaires xbox en mode texte

et la, il me met, Kernel panic, donc c'est le linux qui suporte pas mon pc, vous croyez qu'avec un autre pc sa passe ? du moin je vais essayé et je vous tien au courant

Ps: mais si j'ai pas l'eeprom, je ne pourrais pas le locké ??, en fait la question au depart etait de: comment recuperé l'EEPROM sans puce, si il est sur le HD il as un moyen de le restauré genre testdisk etc... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il est lissible ni sur la box, ni sur le pc. je presise que j'ai pris un cd-rw. donc faut que j'arrive a booté sur Xcalibur sur le pc ou sur la xbox ??

tu dois pouvoir le lire sous windows, c'est primordial pour la réussite du hotswap.

Relis bien le pdf spécifique pour la gravure dans l'archive, tout est expliqué, il n'y a qu'à suivre et graver l'image .iso (j'espère pour toi que tu fais afficher les extensions connues par XP, ça évite les bêtises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: mais si j'ai pas l'eeprom, je ne pourrais pas le locké ??, en fait la question au depart etait de: comment recuperé l'EEPROM sans puce, si il est sur le HD il as un moyen de le restauré genre testdisk etc... non ?

Mince, c'est le troisième aujourd'hui, il y a une épidémie ou quoi ? :blink:

L'EEPROM.BIN N'EST PAS SUR LE DISQUE DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair, là ?

Elle se trouve sur la carte mère, dans un petit chip à 8 pattes .... Il y a une possibilité sans puce, mais il faudra souder un minimum plus quelques composants électroniques .... le prix d'une DuoX2 quoi ... :rolleyes:

Tente sur un autre PC, effectivement ...

Variante: on envoie la carte mère à bugess en lui payant les frais de port (un petit plus n'est pas refusé non plus (bugess, pour la com', on fait comme d'hab, ok ? hihihi)) .... et on récupère sa carte mère inchangée ... mais avec son eeprom.bin par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

(j'espère pour toi que tu fais afficher les extensions connues par XP, ça évite les bêtises)

Jp33 je ne veux pas être vexant mais vu le winner que l'on a je doute qu'il sache faire ça. Je vois bien le .rar gravé bêtement.

Dabiac007 pourquoi ne demande tu pas de l'aide là où tu as trouvé ces super tutos tueurs de DD ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss, il y ait arrivé, il faut avoir foi dans l'intelligence humaine, la preuve ....

un poil trop pressé, peut-être, mais mieux qu'un winner, quand même ... hihihi

Par contre, j'aurai effectivement bien voulu comprendre ce qu'il a voulu faire avec ATAPWD pendant son hotswap ...... juste par curiosité intellectuelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...

Pour faire un hotswap et utiliser des softs exotiques j'ai quand même des doutes. Wait and see mais je vois venir soit l'erreur 07 soit la puce en même temps l'erreur 07 induit la puce par la suite.

Si seulement les gens se servait de ce qu'ils ont entre les oreilles et pas seulement de leur portefeuille ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'aurai effectivement bien voulu comprendre ce qu'il a voulu faire avec ATAPWD pendant son hotswap ...... juste par curiosité intellectuelle ....

re

pour la com :oki: comme d'habitude :D

par contre a mon avis il pensait delocker son DD avec B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre a mon avis il pensait delocker son DD avec B)

ça, je pense un peu comme toi .... mais pour quoi faire ?

et personne ne lui a dit que le principe du hotswap, c'était justement de délocker le DD ?

Et donc, la manip avec ATAPWD était inutile ....

Ou alors, il a confondu et pensait récupérer le code de lock (le pauvre, si il savait ..... :rolleyes: )

Bref, c'est tellement énorme (et j'en ai vu sur ce forum ... :rolleyes: ) qu'il y avait forcément une bonne raison (j'espère qu'il ne s'est pas fait promener par un fanfaron genre master of the box (toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que forfuite et accidentelle) qui croit tout savoir ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre a mon avis il pensait delocker son DD avec B)

ça, je pense un peu comme toi .... mais pour quoi faire ?

et personne ne lui a dit que le principe du hotswap, c'était justement de délocker le DD ?

Et donc, la manip avec ATAPWD était inutile ....

Ou alors, il a confondu et pensait récupérer le code de lock (le pauvre, si il savait ..... :rolleyes: )

Brefr, c'est tellement énorme (et j'en ai vu sur ce forum ... :rolleyes: ) qu'il y avait forcément une bonne raison (j'espère qu'il ne s'est pas fait promener par un fanfaron genre master of the box (toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que forfuite et accidentelle) qui croit tout savoir ..)

bon si c'est pour critiqué que aidée, je veut bien me passé de ce forum, OK ??

pour info je veut juste savoir comment delocké un dd xbox avec une erreur 09 quand j'allume ma box, j'ai qu qu'il faut attendre que le FRAG clignote pendant 15 fois. mais ceci est pas pour une erreur 09, il ffaut faire quoi pour le deloké et ensuite reinjecté un dash et le relocké par la suite, car apparament sur mon pc xcalibur passe pas, je test avec un autre pc et je vous tien au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon si c'est pour critiqué que aidée, je veut bien me passé de ce forum, OK ??

T'as raison reste sur les forums sortis de nulle part avec leurs méthodes ayant la même provenance on voit les résultats.

On va résumer : Tu l'as dans le *** il te faut une puce ou l'eeprom.bin avec la méthode bugees. Ne te plainds pas tu as l'erreur 07 enfin pour le moment car là c'est un nouveau DD qu'il te faut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

puisque tu es si gentil avec nous , je vais essayé de me faire comprendre , et comme tu ne prends pas le temps de lire quoi que ce soit , je te recommande une fois de plus de télécharger le PDF Xcalibur et d'appliquer a la lettre la méthode hotswap une derniere fois, et juste pour t'éviter de lire , si tu ne déconnectes pas ton lecteur , tu continueras de tomber sur une 09 au lieu d'une 12 , tu vois la difference.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

puisque tu es si gentil avec nous , je vais essayé de me faire comprendre , et comme tu ne prends pas le temps de lire quoi que ce soit , je te recommande une fois de plus de télécharger le PDF Xcalibur et d'appliquer a la lettre la méthode hotswap une derniere fois, et juste pour t'éviter de lire , si tu ne déconnectes pas ton lecteur , tu continueras de tomber sur une 09 au lieu d'une 12 , tu vois la difference.

@+

depuis hier soir il est en 9, donc j'ai pas foiré au hotswap xcalibur.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bugees je pense que tu luttes contre un moulin soit il le fait expres soit il ne lit pas mais en tous cas il y a un soucis quelque part.

DECONNECTE LE LECTEUR DVD

Peut être que là ça va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fait comme toute les fortes têtes, il ne dit pas la moitié de ce qu'il fait et il attend que nos boules de cristal rentrent du SAV .... :rolleyes:

En plus, comme son ego empêche le fonctionnement correct du cerveau au bout de 3 lignes de post où on oublie de préciser qu'il est le meilleur, le plus beau et le plus intelligent, il ne lit pas mes réponses jusqu'au bout ....

Ce qui peut être ballot .... Enfin moi, je dis rien, je connais bien celui qui a écrit le pdf .... :rolleyes:

alors, un petit résumé pour ceux du fond qui sont pliés en deux de rire:

1) ton DD est locké (et ça, c'est gravé dans le marbre version table de la loi de Moïse .....)

2) tu ne pourras jamais le relocker sans le code de lock du DD ou l'eeprom.bin de la carte mère (je te rassure, tu ne les as jamais eu ...). Par contre, en demandant gentiment à la console, cette dernière le fera à la fin du hotswap (c'est même le but du jeu)

3) si tu n'appliques pas A LA LETTRE le tuto sur le hotswap d'Xcalibur, tu ne verras jamais le bout du tunnel ... et il va être long, mais long .... en plus, il y a une puce au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bugees je pense que tu luttes contre un moulin soit il le fait expres soit il ne lit pas mais en tous cas il y a un soucis quelque part.

DECONNECTE LE LECTEUR DVD

Peut être que là ça va marcher.

ce que j'ai fais, je l'ai debranché (juste la nappe) pas l'alim, et pas moyen.

bon sur l'autre pc xcalibur ne boot méme pas, donc je laisse tombé

et sur mon pc Xcalibur me fais un kernel panic sur PCI device, je vais me renseigné, faut peut étre configuré mon bios(du pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sur l'autre pc xcalibur ne boot méme pas, donc je laisse tombé

Tu as tord, c'est à lui qu'il faut chatouiller le bios .... (du genre first boot = CD/DVD)

une fois la nappe débranchée, tu avais bien autre chose que ton erreur 09 au moins (tu as le choix entre une 11 et une 12) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fait comme toute les fortes têtes, il ne dit pas la moitié de ce qu'il fait et il attend que nos boules de cristal rentrent du SAV .... :rolleyes:

En plus, comme son ego empêche le fonctionnement correct du cerveau au bout de 3 lignes de post où on oublie de préciser qu'il est le meilleur, le plus beau et le plus intelligent, il ne lit pas mes réponses jusqu'au bout ....

Ce qui peut être ballot .... Enfin moi, je dis rien, je connais bien celui qui a écrit le pdf .... :rolleyes:

alors, un petit résumé pour ceux du fond qui sont pliés en deux de rire:

1) ton DD est locké (et ça, c'est gravé dans le marbre version table de la loi de Moïse .....)

2) tu ne pourras jamais le relocker sans le code de lock du DD ou l'eeprom.bin de la carte mère (je te rassure, tu ne les as jamais eu ...). Par contre, en demandant gentiment à la console, cette dernière le fera à la fin du hotswap (c'est même le but du jeu)

3) si tu n'appliques pas A LA LETTRE le tuto sur le hotswap d'Xcalibur, tu ne verras jamais le bout du tunnel ... et il va être long, mais long .... en plus, il y a une puce au bout ...

logiquement, il doit avoir le code du lock sur le dd et sur la CM comme il faut que sa soit les 2 méme, donc ou il peut étre physiquement sur le dd(en modifian peut étre la table de partition ou on as plein de chiffre et lettre hexa ??

autrement aprés le hotswap je serais obligé de mettre une puce, alors quel est le but.

j'ai bien poster que la puce serait a evité.

il doit en avoir des moyen sans la puce, vous la connaisez, je le sais mais le hotswap merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, re ,re

Tu vas arreter de faire le mange caca 5 minutes ???? Le hack demande un minumum d'investissement. (J'avais oublié pourquoi j'aimais pas les exploits maintenant ca me revient c'est une méthode de pauvre)

Doué comme tu es tu es bon pour la puce.

Par contre tu dis avoir l'eeprom.bin sur la carte mémoire là ca devient interessant si tu as dans tes relations une personne plus douée que toi avec une Xbox hackée.

Dans tous les cas oublie le fait de récuperer quoi que ce soit de ton disque dur tu l'as défoncé avec ta méthode de chaoui.

Pour info une Duox2 ca coute 10 euros c'est pas la mort non plus surtout comparé au prix d'une xbox car je me répête mais a continuer comme ca tu vas dans le mur au moins ton disque dur.

Enfin comme dirait feu dumbeldore "On ne joue pas à l'apprenti sorcier quand on ne sait pas tenir une baguette Harry" .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, nous avons donc droit au modèle newbie "qui sait" .... ce sont les pires (aucune notion discriminatoire, juste une statistique)

Bon, alors, à l'attention de dabiac007, un petit cours de rattrapage (attention, il n'y en aura qu'un !!)

logiquement, il doit avoir le code du lock sur le dd et sur la CM comme il faut que sa soit les 2 méme, donc ou il peut étre physiquement sur le dd(en modifian peut étre la table de partition ou on as plein de chiffre et lettre hexa ??

:0

j'aime bien le "logiquement" .... tout un programme ....

Alors, article 1 (on l'a déjà dit dans ce post mais ça a du mal a rentré ... :rolleyes: ), l'eeprom.bin est uniquement sur la carte mère et cette dernière se cogne du code de lock (pour de sombre histoire de facilité de montage sur la ligne de production). Elle ne sait même pas avec quel disque dur elle se trouve ....

Ensuite, effectivement, il y a bien un code de lock sur le disque dur mais il est dans une zone inaccessible, même avec un formatage de bas niveau, si tu vois ce que je veux dire .... Il faut piloter en direct le contrôleur de l'électronique pour y avoir accès et encore ....

Bref, au boot, la carte mère récupère le sérial du DD, fait une moulinette avec son eeprom.bin et envoie le résultat au DD en lui demandant de se délocker avec .... s'il y arrive, la console considère que le DD est celui d'origine. C'est le principe de la carte bleue ....

Avantage de la méthode, tu lock le DD au moment du montage sur la ligne de production, il peut donc s'agir de n'importe quelle carte mère ou n'importe quel disque dur.

Enorme avantage pour nous: il suffit de locker le DD avec le résultat de la moulinette avec l'eeprom.bin de la console cible pour que n'importe quel DD soit considéré comme étant l'original ....

Mais le soucis, c'est que ce code de lock n'est pas récupérable (il n'existe pas de commande de lecture proprement dite) et l'eeprom.bin est bien au chaud dans son chip à 8 pattes sur la carte mère ....

autrement aprés le hotswap je serais obligé de mettre une puce, alors quel est le but.

Le but du hotswap est d'écrire sur le disque dur (vu qu'il y a un petit moment ou le disque dur est délocké mais surtout, hyper important, par sécurité, la console relock le DD à l'extinction). On y modifie le fichier du MS Dash pour qu'il lance un bios bfm qui va exploser le TSOP en mémoire. Pas besoin de puce ensuite, ça fonctionne tout seul ...

j'ai bien poster que la puce serait a evité.

et nous, on a bien posté que ce n'est pas parce que tu veux quelque chose très fort que ça va se réaliser .... si tu n'appliques pas ce qu'on te dit, c'est la puce obligatoire ...

il doit en avoir des moyen sans la puce, vous la connaisez, je le sais mais le hotswap merde...

Ben non, aucun autre moyen, il ne fallait pas jouer au c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci et @bientôt je vais voir les tuto pour choisir sa puce et un tuto, je suppose que je peut pas vous demandé votre aide, car on se fais vite fais remballé comme un petit chien, hein jp33 :marteau:

mais bon merci de votre acceuil ma fois decevant, mais chaqun à sa facon d'administré un forum.

j'aime pas cette facon, mais je my ferais car c'est un trés bon forum pour les chanceux :lol:

sur ce @la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share