Récuperation De Donnée Sur Disque Dur Xbox Wd.


dabiac007
 Share

Messages recommandés

J'avais oublié pourquoi j'aimais pas les exploits maintenant ca me revient

arrête, tu te fais du mal pour rien .... hihihi

Par contre tu dis avoir l'eeprom.bin sur la carte mémoire

Euh .... non, ça, même en rêve, il ne l'a pas dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon merci de votre acceuil ma fois decevant, mais chaqun à sa facon d'administré un forum.

Bonsoir, vi, tu as raison hihihi ,

j'aime pas cette facon, mais je my ferais car c'est un trés bon forum pour les chanceux :lol:

C'est un très bon forum pour ceux qui savent etre humble, et lire les réponses des membres, plutot que de poster avec des certitudes...

sur ce @la prochaine.

Quand tu voudras, le site est toujours ouvert...par contre le topic lui est clos hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car on se fais vite fais remballé comme un petit chien, hein jp33 :marteau:

si t'expliquer tes 4 vérités en enrichissant ta culture général c'est te remballer, alors oui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un petit chien devant moi .... :rolleyes:

Maintenant, si Monsieur a un ego tel qu'il n'est même pas capable de lire consciencieusement chaque post sans que son amour propre soit flétri, on ne peut rien pour toi (pour info, la solution t'a été donné plusieurs fois mais tu as du mal à conserver ton attention plus de trois lignes à priori .... j'ai peur pour la puce ... :rolleyes: )

Un conseil, arrêtes de te la péter, relis chaque réponse jusqu'au bout (tu verras, il y a des trucs intéressants), applique scrupuleusement et répare nous cette console au lieu de jouer à faire ton caliméro, c'est ton plus mauvais rôle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share