Erreur 14


sergio49
 Share

Messages recommandés

bonjour

suite à une mauvaise manip, le reinitialisation des partitions e et c s est lance. et dans ma grande betise je me suis dis merde pas ça et j ai arrete la console... erreur 14 au demarrage bien sur et le cd gueux ne boot pas alors que c etait le cas avant. que dois je faire?

Modifié par sergio49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou tu as effectivement une console pucée et ton bios ne contourne pas l'erreur , ou tu as un exploit et si tu as bien suivi les recommandations , t'as l'eeprom bien au sec, :unsure: tu l'utilises pour delocker ton DD via xboxhdm , reinstallation et lock

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c est un exploit. j ai l eeprom sur le pc, je vais essayer. d apres vous erreur 16 probable? il me faudrait peut etre une puce? que pensez vous de l hyper x, si je dois en mettre une autant qu elle soit sans soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, avec un exploit, le numéro de l'erreur est le bon ....

Bizarre une 14 dans ces conditions ...

De toute façon, avec ton eeprom.bin , tu n'as pas besoin de puce. Par contre, il va falloir définitivement oublier le Master Gueux ....

Récupère Xcalibur et suis le paragraphe "Modifier le disque dur" du pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois. par contre mes originaux passent toujours. j ai lu qu on pouvait peut etre recuperer ce genre de boullette en passant un titre recent avec une fonction en ligne? y a t il une procedure particuliere?

seulement lancer xboxlive depuis le menu du jeu, sans bien sûr connecter la xbox au reseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

super mon pc ( tour) vient de me lacher egalement il ne me reste que mon portable... pas grand chose à faire avec ça...je me suis rabattu sur une puce hyperx. j arrive à la monter whaou!! à la flasher avec un bios en 1024k en tout cas l ecran de loading apparait avec la barre qui charge et la console qui s etait par la suite. mais au redemarrage rien. elle clignote, ne lance pas le cd gueux ou xcalibur?? une aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poubelle .... on t'a dit que tu n'avais pas besoin de puce .... surtout celle-la, une fois flashée, elle marche .... ou pas, mais c'est définitif ....

La prochaine fois, demande .... et trouve-toi une tour PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ok tant pis pour moi, heureusement elle ne coutait pas tres chere. Le pc (tour) est en reparation. par contre pourrais tu me detailler la marche à suivre pour recréer xcalibur valide sur pc. je ne saisis pas bien la commande winbat. je clique sur le fichier make-iso-win.bat et il m ouvre une fenetre avec ça:

@echo off

echo.

echo X-calibur http://gx-mod.com

echo.

echo creation en cours de l'image Xcalibur.iso

echo veuillez patienter, le processus va se lancer ...

echo.

mkisofs -o Xcalibur.iso -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -udf -l -R -r linux

echo.

echo le fichier Xcalibur.iso est maintenant disponible.

pause

et c est tout. je vais tenter de rattraper mes erreurs avec ton xcalibur tres performant d ailleurs.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

super mon pc ( tour) vient de me lacher egalement il ne me reste que mon portable... pas grand chose à faire avec ça...je me suis rabattu sur une puce hyperx. j arrive à la monter whaou!! à la flasher avec un bios en 1024k en tout cas l ecran de loading apparait avec la barre qui charge et la console qui s etait par la suite. mais au redemarrage rien. elle clignote, ne lance pas le cd gueux ou xcalibur?? une aide?

salut,

tu as essayer de basculer l'interrupteur sur la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

super mon pc ( tour) vient de me lacher egalement il ne me reste que mon portable... pas grand chose à faire avec ça...je me suis rabattu sur une puce hyperx. j arrive à la monter whaou!! à la flasher avec un bios en 1024k en tout cas l ecran de loading apparait avec la barre qui charge et la console qui s etait par la suite. mais au redemarrage rien. elle clignote, ne lance pas le cd gueux ou xcalibur?? une aide?

salut,

tu as essayer de basculer l'interrupteur sur la puce?

oui dans les 2 sens, elle clignote mollement en vert. qu est ce qu on devrait avoir une fois que la puce est active? sachant que ma partie c a pris un coup avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

super mon pc ( tour) vient de me lacher egalement il ne me reste que mon portable... pas grand chose à faire avec ça...je me suis rabattu sur une puce hyperx. j arrive à la monter whaou!! à la flasher avec un bios en 1024k en tout cas l ecran de loading apparait avec la barre qui charge et la console qui s etait par la suite. mais au redemarrage rien. elle clignote, ne lance pas le cd gueux ou xcalibur?? une aide?

salut,

tu as essayer de basculer l'interrupteur sur la puce?

ouai pour la puce j ai essaye avec les 2 positions d interrupteur rien à faire. ce soir je tente la soluce software avec xcalibur modifié avec l eprom integre au cd, j ai bon espoir de reussir... je vous tient au jus!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share