Erreur 14


sergio49
 Share

Messages recommandés

En tout cas, on ne peut pas t'enlever une certaine qualité, tu es persévérant ... hihihi

J'en connais qui serait venu râler puis bouder en attendant que tout se répare tout seul ...

merci jp d autant que je n y connais pas grand chose mais c est pas une boite en plastique qui va me gacher la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

je suis en pleine modif avec xcalibur qui ne repond pas à mes commandes unlockhd-a. il me sort bsh unlockhd-a command not found. je pige pas!!! qq un est par la?

re

effectivement , il faut qu'on souligne l'oubli de l'espace entre "unlockhd...............et -a", et tu n'es pas le seul a plancher sur cette ligne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, on ne peut pas t'enlever une certaine qualité, tu es persévérant ... hihihi

J'en connais qui serait venu râler puis bouder en attendant que tout se répare tout seul ...

merci jp d autant que je n y connais pas grand chose mais c est pas une boite en plastique qui va me gacher la vie :lol:

Et comment... :D

Figures-toi que côté bourdes, j'en ai tenu une couche aussi lors de mon changement de DD. Je m'étais trompé dans le fichier d'eeprom, il faisait 256 ko et non 256 octets. Il était minuit passé tout ça... oui normal que ça foire lors du test :0

Mais je suis tranquille, j'ai tout refait et ça tourne impecc avec un eeprom sauvegardé de tous les côtés. Faut persévérer, ça finit par payer :D

Modifié par SuperPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share