Capacité Sd Card 2 Go Pour R4


ZooviZion
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une R4 + 1 sd card micro 2Go made in japan. (je dois recevoir le tout dés demain)

Ma questions sont les suivantes :

- combiens y a-t-il de tailles de roms , et lesquelles ? (je crois savoir que c'est 8mo, 16 mo, 32mo , 64 mo et 128 mo )

- Quelle est la taille exacte de la capacité de la sd card aprés installation du logiciel R4 ?

Je veux juste savoir en connaissant les facteurs ci-dessus combien puis-je mettre de roms sur ma sd card de 2Go

Merci de vos réponses , bonne journée à tous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse !!!

pour les roms en fichier .nds , faut-il les dézziper ou R4 les lis directement ??

derniere petite question , aprés je m'arrete .... est-ce que les carte micro sd hi speed 4 Go sont compatibles et assez rapides avec le R4 ?

merci de vos réponses ...

Modifié par ZooviZion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse !!!

pour les roms en fichier .nds , faut-il les dézziper ou R4 les lis directement ??

derniere petite question , aprés je m'arrete .... est-ce que les carte micro sd hi speed 4 Go sont compatibles et assez rapides avec le R4 ?

merci de vos réponses ...

il te suffit de mettre les .nds, tels quels, dans la mémoire (ainsi que les fichiers system évidemment ^^) tu peux les placer n'importe où, mais on conseille souvent de créer un dossier "NDS" pour y mettre tes .nds de jeux, afin de ne pas les mélanger aux hombrew, etc par exemple...

les µSD 4go doivent être compatibles (à voir dans les readme, faq, etc pour en être certain). De n'importe quelle vitesse.

Par contre la R4 (au contraire de la cyclo) ne supporte pas les µSDHC (high capacity)!!! Ne pas confondre don! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share