Lecteur De 360 Halo 3 Flashable ?


nwebee
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous.

Alors voila, je ne possede pas encore de xbox 360 mais je compte me prendre l'edition H3, et je me demandais juste si le elcteur serai flashable ?

En faite plus precisement, est ce que tout les lecteur xbox 360 sont flashables ?

Merci d'avance ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour toutes vos reponses,

Je sais plus quia dit " comment tu veux qu'on le sache ", ben logiquement elle sort dans 2 mois donc il y a de grande chance que ce soit le même lecteur que les xbox qui sont en vente actuellement.

Enfin bref, je demonterais et je verais bien ^^.

Merci encore.

EDIT : au faite Xfab29, peut etre que je te contacterais comme j'ai vu que tu etais inscrit sur gueux coimme poseur/flasheur et comme j'habite juste a coté de Brest et que je n'ai pas de port SATA sur mon PC... Enfin bref je verrais bien.

Modifié par nwebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite Xfab29, peut etre que je te contacterais comme j'ai vu que tu etais inscrit sur gueux coimme poseur/flasheur et comme j'habite juste a coté de Brest et que je n'ai pas de port SATA sur mon PC... Enfin bref je verrais bien.

pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la précision Jlz.
lut

@jlz ton 2 lien ta photo doit être locké

++

.. j'ai pas l'impression ..

Locké avec Ie mais pas avec Firefox.

T'es sur que ce sont les mêmes, qu'est ce qui te fais dire ça?

Mets tes lentilles .... ca ne se voit pas .... ? :)

C'est bien connu les firmware de lecteur c'est comme des chausettes, tu peux les porter à gauche ou a droite sans que personne, ni meme tes pieds, ne voit la différence pourvu que le fil, la maille et la couleur soit identique ...

T'as jamais flashé un ms22 avec un firm de 28 ?? :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets tes lentilles .... ca ne se voit pas .... ? :)

C'est bien connu les firmware de lecteur c'est comme des chausettes, tu peux les porter à gauche ou a droite sans que personne, ni meme tes pieds, ne voit la différence pourvu que le fil, la maille et la couleur soit identique ...

T'as jamais flashé un ms22 avec un firm de 28 ?? :)

++

Ah bon. Faut se fier à la gueule du machin alors. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'as raison ca fait pas tout ...

Disons que c'est une intime conviction ....

Deja avec les Hitachi cela s'avère faux, tu ne peux pas croisé les firmwares comme tu veux, je pense (il semblerait) même que le hard change apres le 59, dans le cas de la 360 !

++

EDIT:

http://www.xbox360flashing.co.uk/live.html

http://www.eurogamer.net/forum_thread_post...thread_id=75054

http://forum.xbox-france.com/xf/Hardware-C...jet_58821_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, rien de ressemble plus à une psp 1.5 qu'une psp 3.0 de même on peut dire la même chose pour les lecteurs Samsung V1 et V2 de xbox, les versions de ps2, qu'une Dreamcast Jap et Euro... l'habit ne fait pas le moine.

Ok, donc on a :

-Phillips-BenQ (non modifiable xtreme)

-Toshiba-Samsung

-Hitachi-LG

nwebee : vu le peu de personne disant posséder un Phillips-BenQ, t'aurais vraiment pas de bol si tu tombais sur un de ces lecteurs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commodore4eva dans une de ses interview avait dit que le firm pour lecteur benq etait presque terminer

et a ce moment la sont tombé les bans massif

il s'est donc concentré sur les Ixtrem erf.

lut

m'enfin si il a un peu de temps ça viendra , vu l'implantation c'est un peu normal que ça soit la 5 roue du carrosse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nwebee : vu le peu de personne disant posséder un Phillips-BenQ, t'aurais vraiment pas de bol si tu tombais sur un de ces lecteurs.

lol, tu me connais pas bien, je suis poisse-man moi. Même si je tombe sur un hitachi ou samsung, ca va êrte autre chose genre la xbox qui va laché ou un truc de style...

Enfin bref, faudrait que j'ai pas mal d'heure pour lire tout ce qui s'est passé sur la 360. parce que je pige pas la moitiée de ce que vous dites, faut dire que j'avais aucune raison de m'y intéréssé vu que j'en posséde pas mais bon. Je suis tujours avec la grosse boite noir moi lol.

Sinon un petit HS : vous pensez que le prix sera celui d'une prenium ou elle sera plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share