Intérêt Du Dd 360?


ulysse21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour faire simple, j'ai réparé une 360 que l'on m'a donné grace à la méthode des bouts de gomme. Je voudrai jouer sur le live mais en évitant pour l'instant d'investir dans un disc dur . D'où mes questions:

1 - est il possible de jouer sur le live avec une carte mémoire

2 - le fait d'avoir un DD permet il de diminuer les temps de chargement en particulier pour des jeux comme oblivion

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

1 - Oui, biensur. -------------------------> donc un prfile peut etre chargé sue carte mémoire (sauvegarde themes...)?

2 - Non aucun rapport.-------------------> je suis d'accord c'est pour cela qu'ils galèrent avec GTA4 (certaines personnes ont ddes core et d'autre des premium du coup tout doit tenir sur un dvd)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci maitre jedi

c'est précisément par rapport à la polémique qui existe autour de GTA 4 que je posais la question, puisque d'après les programmeurs, l'absence de disc dur limite les possibilités des jeux. concernant Oblivion que j'ai sur PC et sur 360, il y a tellement de différence dans le temps de chargement que je me demandais si l'ajout du disc dur pouvait résoudre ce problème.

Donc pour l'instant le disc dur ne sert qu'à stocker des contenus téléchargeables.

Comme je le disais dans le premier message, j'ai une 360 réparée mais rien ne me dit quelle va tenir très longtemps. Du coup si je pouvais éviter pour l'instant d'avoir à acheter un dd ça m'arrangerait.

Perso quitte à acheter une 360 (si la première lache pour de bon) je préfererai avec la 360 élite qui sort bientôt .

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share