Tv Lcd Hd 32 Pouces


Tenshikuro
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Voila je veux m'acheter un lcd hdready cette semaine est ce que cette Tv LCD (je l'ai a 500€)irait bien avec xbox360?

Elle a 12ms de temps de reponse c'est beaucoup vais-je appercevoir de la remanence ?

Merci de me repondre @+

Modifié par Tenshikuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Voila je veux m'acheter un lcd hdready cette semaine est ce que cette Tv LCD (je l'ai a 500€)irait bien avec xbox360?

Elle a 12ms de temps de reponse c'est beaucoup vais-je appercevoir de la remanence ?

Merci de me repondre @+

Salut,

Perso je ne connais pas cette marque donc je ne m'avance pas trop. Maintenant je pense que 12ms c'est un peu juste pour du jeux. Surtout qu'aujourd'hui la grande majorité des dalles tournent en 8ms voir 6ms pour certaines. Je pense que cet écran doit être pourvu d'une dalle assez ancienne. Maintenant l'idéal pour toi serait de voir tourner cette TV pour te faire une opinion.

En ce qui me concerne pour l'achat de ma TV. Au départ mes choix se sont portés sur les caractéristiques sur le papier, mais ce qui m'a vraiment décidé c'est d'avoir écumer les magasins pour comparer les différents modèles à leur image réelle. Moi personnelement je trouverais dommage de payer 500 euros puis d'être décu du produit...

Maintenant celà n'empéche que c'est peut être une trés bonne tv.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai vu que la tnt tourner dessus c'est tout lol mais y'a un impression de pixelisation de l'image comeme.

C'est normal. Lorsqu'on achète un LCD (ou plasma), bref un écran haute définition il faut savoir que le rendu en SD est toujours plus mauvais que sur un tube. En effet pour une émission basse définition TNT la TV fait une remise à l'échelle par rapport à la dimension de sa dalle et celà accentue l'alliasing et la pixelisation, surtout sur les noirs. C'est pour celà également que je préfère opter pour un décodeur TNT qui sera capable de décoder la TNT HD qui d'ailleurs ne saurait tarder.

En ce qui me concerne je te conseil celle-là,c'est la mienne la mienne (que j'ai payée 50euros plus chère en mai...):

http://www.pixmania.com/fr/fr/388982/art/s...d-le32s71b.html

Elle est 100 euros plus chère que celle que tu nous as indiqué mais je te garantie que tu ne seras vraiment pas déçu....en plus Samsung garantie les TV 2 ans sur site...donc pas de souvis pour l'achat sur pixmania

Sinon il y a la mirai qui est assez réputé pour les TV entrée de gamme, elle est à 469 euros. Pour ce prix là, je l'ai vu tourner et c'est un trés bon rapport qualité. Maintenant tout dépend de ton budget et de si tu tiens vraiment à un décodeur TNT interne. Pour moi je ne trouve pas celà évolutif en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle TV me conseillez vous ICI

SAlut,

personnelement je te conseil celle là.

Perso tu ne seras pas décu par Samsung. En plus tu as un SAV à domicile si pb... un trés bon contraste, le traitement de l'image est au poil, un mode jeu, 2 HDMI et en plus le design est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle TV me conseillez vous ICI

SAlut,

personnelement je te conseil celle là.

Perso tu ne seras pas décu par Samsung. En plus tu as un SAV à domicile si pb... un trés bon contraste, le traitement de l'image est au poil, un mode jeu, 2 HDMI et en plus le design est sympa

Pardon,

J'avais oublié le lien:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...dy-LE32S81B.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share