Xbox Ne Reconnait Plus Certains Jeux


paupol
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un souci j'ai flashe ma xbox en 5.2 et apres en 5.3 et elle reconnait bien les jeux originaux certains back up mais plus les nouveaux je les ai grave plusieurs fois en utilisant differents logiciel mais ca ne passe pas ca me met disque illisible

que faire ?

merci de votre aide

Modifié par paupol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il paraitrait que les jeux ( backup ) datant d'avant 2007 ( GOW par ex ) fonctionnent encore avec le nouveau flash, mais que les récent ( Forza 2 apr ex ) ne fonctionnent plus avec le nouveau flash.

Je suis pas trés calé en la matiére mais c'est que j'ai compris rcemment...à confirmer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il paraitrait que les jeux ( backup ) datant d'avant 2007 ( GOW par ex ) fonctionnent encore avec le nouveau flash, mais que les récent ( Forza 2 apr ex ) ne fonctionnent plus avec le nouveau flash.

Je suis pas trés calé en la matiére mais c'est que j'ai compris rcemment...à confirmer donc.

lo,

A partir du ixtrem1.2 , les médias graver sont obligatoirement stealth, sinon ils ne bootent pas ;)

(v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

Le probleme doit etre ici, je sais pas c'est quoi exactement... j'ai arreté de chercher à mon age lol

Alors soit tu va sur le live et met un ixtrem 1.2 et tu vérif tes médias et image :) avec le logiciel xdvdmulleter,

ou alors sans le live, met le 5.2 rollwink

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il paraitrait que les jeux ( backup ) datant d'avant 2007 ( GOW par ex ) fonctionnent encore avec le nouveau flash, mais que les récent ( Forza 2 apr ex ) ne fonctionnent plus avec le nouveau flash.

Je suis pas trés calé en la matiére mais c'est que j'ai compris rcemment...à confirmer donc.

lo,

A partir du ixtrem1.2 , les médias graver sont obligatoirement stealth, sinon ils ne bootent pas ;)

(v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

Le probleme doit etre ici, je sais pas c'est quoi exactement... j'ai arreté de chercher à mon age lol

Alors soit tu va sur le live et met un ixtrem 1.2 et tu vérif tes médias et image :) avec le logiciel xdvdmulleter,

ou alors sans le live, met le 5.2 rollwink

++

bonjour j'ai mis la 5.2 et 5.3 sans le stealth mais c'est pareil

je pense que je vais passer en ixtrem 1.2 et la j'ai besoin du stealth ?

je comprend pas trop le systeme xtrem et ixtrem et stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share