Problème Ms25 ( Ouvrir Tiroir )


tite
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j ai un petit problème j ai racheté une 2 iem xbox 360 sur ebay elle est normalement flashé en fw 1.2 mais rien ne fonctionne toujours le message " ouvrir tiroir "

Je l ai demonté , nettoyé , recalibré et nettoyé la lentille , puis remonté elle tourne pendant 20 sec et puis message " ouvrir tiroir " avec originaux et backup ( les backup en dl philips ou verbatin ou samsung ) que puis je encore faire car je sais plus quoi faire la je suis perdu ?

Je n ai jamais flashé de console mais je possède un connectivity kit .

Voila merci beaucoup pour votre aide

Modifié par tite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tache d'améliorer tes écrits (ponctuations, paragraphes...) ensuite on verra si on peut t'aider.

ok merci pour cet acceuil , je pensais avoir été poli et clair dans ma demande .

Modifié par tite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tache d'améliorer tes écrits (ponctuations, paragraphes...) ensuite on verra si on peut t'aider.

ok merci pour cet acceuil , je pensais avoir été poli et clair dans ma demande .

YO,

ben je lis ton probleme si tu lances les originaux comme les backups et que ca pette environ vers 20 secondes

c'est soit ton lecteur qui est grillé

ou bien ta console qui part en coui****e ^^

ce que tu peu peu faire a la riguer si tu arrives a reprendre ta clef de ton lecteur ORIGIN.bin

tu la reinjectes dans une nouvelle carte d'un nouvo lecteur et tu reflash ( la carte c'est celle de l'interieur du lecteur dvd la ou il y a le SST )

sinon ben je suis desolé mais tu va devoir raqué une 3eme console si ca commence comme ca :(

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tache d'améliorer tes écrits (ponctuations, paragraphes...) ensuite on verra si on peut t'aider.

ok merci pour cet acceuil , je pensais avoir été poli et clair dans ma demande .

Voilà qui est un peu mieux, c'est pas le top mais bon vu que t'as fait un effort je vais aussi en faire un (un petit comme le tiens).

Je pense que ton lecteur est mal flashé. Restaure le et reflashe le en Xtrem si tu ne veux jamais jouer sur le Live ou en iXtrem si tu pense un jour y jouer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share