Emulateur Sn9x Modifier Gueux...?


porikito
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Snes et j'ai vu que la Wii (enfin via la gamecube) acceptais l"emulation SNES ayant quelques cartouche qui ne fonctionnent plus, j'ai pris les roms, j'ai fais comme indiquez dans le ficher readme c'est a dire tout mis dans le répertoire : "GcIsoMaker\bootdisk\ROMS" et j'ai lancer derriere le fichier "Create_GC_BootableDisk.bat" le tout à mouliné et m'a pondu un fichier iso jusque la pas de problème.

Ensuite je grave le tout avec nero (sur des DVD deja utilisé pour d'autres backup et qui marche impec) et quand je le met dans la console ==> DVD non reconnu.

SI je boot avec un DVD multigame GC et que je mets le DVD ensuite il s'initialise mais j'ai pas accés aux ROMS. et l'ecran se fige.

Si quelqu'un à deja réussi je suis preneur du truc qu'il me manque.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as une puce qui ne gère pas correctement les isos NTSC, c'est normal que ca ne marche pas. Tu dois modifier le fichier gbi.hdr de manière à faire croire que c'est un DVD PAL.

Il suffit pour cela d'éditer le fichier avec un éditeur héxadécimal, et de changer la valeur à l'adresse 45B. Par défaut, tu dois avoir 01 (NTSC), suffit de mettre 02 (PAL).

Tu recompiles, et ca devrait passer.

ps : par contre, pas normal qu'en utilisant Gcos, ca ne marche pas pour accéder aux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share